sihem62410
Membre Populaire
amand850 a dit:Pour les douleurs du ti ki ti ki je ai eu jusqu'à 5 mois après l'accouchement c'était les points qui tirait ... Mais maintenant c'est bon![]()
Moi deux mois!! apres javai oublié ses points :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Pour les douleurs du ti ki ti ki je ai eu jusqu'à 5 mois après l'accouchement c'était les points qui tirait ... Mais maintenant c'est bon![]()
pas encore noninox1505 a dit:Parti trop vite Cool pour les 611€!!! Oui pas de news de laura Ta choisi ta box?
je sais pas trop j'aime bien celui d'Evane mais niko prefere ceux en tissus moi j'aime pas parce que on peut pas regler la hauteursihem62410 a dit:C'est vrai que loralouis on la pas vu depuis un moment .... Cool popo sa fait du bien des rentrées d'argent comme sa... Moi jss just en ce moment sa me soule et le 14 je doit faire sterilet mon chat peur quelle revienne enceinte cette vadrouilleuse lol Tu va prendre quoi comme parc? Inox ta un bassin nikel pour la vb alors normalement tu aura ta vb![]()
bouuuuh 5 mois ???! Mon dieu que j'ai pas hateamand850 a dit:Pour les douleurs du ti ki ti ki je ai eu jusqu'à 5 mois après l'accouchement c'était les points qui tirait ... Mais maintenant c'est bon![]()
Et c'est pas faute d'avoir fait tagada la sage femme m'avait dit plus on le faisait régulièrement moins j'aurais mal mais a sa a mis du temps quand même lolbouuuuh 5 mois ???! Mon dieu que j'ai pas hate
Je te conseille fortement celui devane et le miens ... Au moins pas de risque de renversement , les enfant apprenne a se mettre debout seul avec les barreaux, pas de soucis de vue parce que le filet des parc nuit a la vue de l'enfant , , et réglable en hauteur ...je sais pas trop j'aime bien celui d'Evane mais niko prefere ceux en tissus moi j'aime pas parce que on peut pas regler la hauteur
Tu savais que l'huile d'amande douce est déconseiller pour les bébés maintenant car allergisante il préconise l'huile d'olive plutôt que l'huile salade douceCoucou les filles vous allez bien?
Super Popo pour le remboursement, c'est cool sa
Inox t'es toute neuve avec l'esthéticienne lol.Pas cool pour les cauchemards :/
Sihem matinée chargée alors?elle est coquine ta puce
Oui pas de nouvelle de Laura j'espere que tout va bien
Mina mdr pour ton homme.Super vous retrouvez Marley aujourd'hui
Ici sa va, cette aprem on va faire 2-3 courses tous les 4.Ce soir on mange chez mes parents.Je vais acheter de l'huile d'amande douce car Lyana commence à avoir des croutes de lait aux sourcils j'ai horreur de sa.Je connais une petitote à 10mois elle a une épaisseur de croutes de lait c'est horrible.Alors là je laisse pas trainer, Loane en 3-4jours c'était parti direct.Et là c'est le tout début donc sa se voit quasi pas encore
Aller je file les filles
Bonne aprem bisous
evane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien? Super Popo pour le remboursement, c'est cool sa Inox t'es toute neuve avec l'esthéticienne lol.Pas cool pour les cauchemards :/ Sihem matinée chargée alors?elle est coquine ta puce Oui pas de nouvelle de Laura j'espere que tout va bien Mina mdr pour ton homme.Super vous retrouvez Marley aujourd'huiIci sa va, cette aprem on va faire 2-3 courses tous les 4.Ce soir on mange chez mes parents.Je vais acheter de l'huile d'amande douce car Lyana commence à avoir des croutes de lait aux sourcils j'ai horreur de sa.Je connais une petitote à 10mois elle a une épaisseur de croutes de lait c'est horrible.Alors là je laisse pas trainer, Loane en 3-4jours c'était parti direct.Et là c'est le tout début donc sa se voit quasi pas encore Aller je file les filles Bonne aprem bisous
ah je savais pas Amandine
je pense que je vais commander le même que vous du coup oui
sacré budget le parc, a la base on en voulait pas mais moi ça m'embête de le laisser dans sa nacelle jour et nuit, enfin pour le moment c'est pas dérangeant vu qu'il dort tout le temps mais d'ici quelques semaines il aura besoin de voir autre choses
j'ai toujours pas commandé le tapis d'éveils d'ailleurs
Moi a ta place je l'emmenerai direct en pédiatre or il la connaissent déjà c'est plus simple ...Du coup j'ai appelé et ils me disent de la montrer à un médecin vu qu'elle est préma ect...Du coup ils doivent me rappeler mais jme demande si j'ai pas meilleur temps de l'emmener en pédia vu qu'ils la connaissent.Et la nana au téléphone qui me dit elle est pas tombée ou elle a pas reçu de coup??grrr
Oui moi tout le monde me disait fais des massage avec l'huile d'amande douce sa lui fera du bien au final j'avais un doute si je me souvenait bien de les cours comme quoi c'était allergisant donc j'ai appelez mon médecin et il la dit de surtout pas lui en mettre surtout avec son terrain a avoir de lexcema ...Du coup oui Jerem m'a dit qu'en pédia ils lui avaient dit que l'huile d'amande douce était allergisante alors je lui ai mis de l'huile d'olive
Sihem oui c'est pas joli.Là sa va sa se voit vraiment à peine dc en quelques jours sa sera réglé
Grr les dents sa fait super mal.Je comprend que tu sois pas rassuré pour les dents de sagesse
Je viens de remarquer que Lyana a un truc bizare au bras.Elle a un bleu comme quand on est loupé pour une pds.Alors j'ai appelé Jerem pour lui demander si quand on est allé en courses s'il l'avait pas pincé dans les sangles sans faire gaffe.Mais bon je savais la réponse déjà je l'aurais entendue hurler dc non.et on fait super gaffe
Jme demande si c'est pas un vaisseau qui a peté.Alors jvais appeler la permanence de soins car j'aime pas :s je m'inquiete pour pas grand chose mais bon...je prefere avoir un avis
ahhh j'avais pas compris j'ai cru que c'était Loane qui avait sa, désoléeDu coup j'ai appelé et ils me disent de la montrer à un médecin vu qu'elle est préma ect...Du coup ils doivent me rappeler mais jme demande si j'ai pas meilleur temps de l'emmener en pédia vu qu'ils la connaissent.Et la nana au téléphone qui me dit elle est pas tombée ou elle a pas reçu de coup??grrr