color-mes-yeux
Membre Populaire
deja faitloralouis a dit:oui moi aussi mon fils a pris des suppo dans l'heure il avait fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deja faitloralouis a dit:oui moi aussi mon fils a pris des suppo dans l'heure il avait fait
ça va et toi?inox1505 a dit:Cc. Ca va?
on est toutes dans la même galère je croismily51400 a dit:coucou les filles jespere que tout le monde va bien ici aussi ca narrete pas de chouiner pfff ras la casquette!!! monsieur essaye de se redresser mais bon a 2 mois mission impossible donc il s'enerve... niveau dodo ca va mieux mais bon des quil perd la tutute on a le droit a une crise.
oui...d'un cote ca me rassure un peu lolon est toutes dans la même galère je crois
cc ma belleCa va.nuit tjrs pas mal mais pareil c'est la première qui me fais galérer donc papa s'occupe d'elle et moi de bb (heureusement qu'on est complémentaire sur ce coup là)
Les coliques c'est a partir de quand?
Il faut que je trouve des fixation pour le parc mais 20€ les 4 il m'en faut juste une.
Nolan ca va mieu son bidou?
Tu arrive a te reposer milie?
Mina ca va?
Evane la nuit pourri apparament?
Dite vous ètes sorti avec bb déja?le cordin est tombé quand?
loolmily51400 a dit:on a tous fais des gueulards llooooool bon moi je touche du bois, mon titi pleure plus mais pr combien de temps?? vous dormez tous avec bebe dans vos chambre les filles?
Nous il est sorti des la première semaine mais dans les parc ect centre commercial supermarcher ect j'ai attendu un mois .Ca va.nuit tjrs pas mal mais pareil c'est la première qui me fais galérer donc papa s'occupe d'elle et moi de bb (heureusement qu'on est complémentaire sur ce coup là)
Les coliques c'est a partir de quand?
Il faut que je trouve des fixation pour le parc mais 20€ les 4 il m'en faut juste une.
Nolan ca va mieu son bidou?
Tu arrive a te reposer milie?
Mina ca va?
Evane la nuit pourri apparament?
Dite vous ètes sorti avec bb déja?le cordin est tombé quand?
punaise je prie pour que sa fasse pareil lol, staprem il a fait que dormir je suis contente mais hier et ce matin ... Une horreuramand850 a dit:Nous il est sorti des la première semaine mais dans les parc ect centre commercial supermarcher ect j'ai attendu un mois . Pour le cordon il a mis 15jourd mais je l'ai aider avec du cytelium. Et collique vers 10'jours puis on a donner du biogaia sa a mis 5 jours a marcher et après pu jamais de colliques ...
oh pas facile pour toi non plus mina, sur le net ils disent que seulement 20% des bébés ont des coliques, bah je crois qu'a nous seules on va faire péter les sondages loolmina88 a dit:Slt les filles! Ah il est loin le temps ou on était penardes, impatientes d'avoir nos bb mdr Les pleurs ça va, en général qd il a faim et les coliques....Ce soir il me fait mentir voilà slmt qu'il dort mais il a été pas mal embêté par les coliques dc pleurs des qu'on le pose et il s'énervait au sein... Ce que je trouve le plus dur ce sont les nuits, entre minuit et 6h 3 tétées et le pire c'est qd ensuite il a mal au ventre et pleure PC que ça peut durer 1 ou mm 2 h avt qu'il se rendorme.... Sinn Marley y a des hauts et des bas, son père s'en occupe plus que moi...Il a failli avoir sa surprise aujourd'hui il devait encore ne pas faire pipi a la sieste cet après et bien sur je le sentais il a fait au lit DC papa a dit hier pas de cadeau.... Demain j'envoie en recommandé le courrier a mon employeur qui dit que je ne reprends pas le 16 sept et que je pose 4 sem de congés...Je vois la gygy le 29 août et je lui demanderai les 4 sem de suites de couches patho comme ça si elle est OK ça me ferait 8 sem de plus! Je vais profiter que Milan dorme pr en faire de mm alors courage a très et biz!