bébé pour l'été 2014 ;)

Jenny c'est le souffle au coeur qui est inquiétant ? Pauvre nenette :/ une pensée pour Pauline

Evane oui c'etait ce matin, j'ai fait 3 chignons, elle m'a félicité et m'a dit qu'ils étaient superbes (pourtant c'est la dedans que je me débrouille le moins bien )

Cool pour Lyana, pourvu que sa dure

Dsl je suis creuvée j'ai rien retenu, je go a la sieste

Ha pauvre nenette j'ai vu quelle mangé pas bcp mais je savai pas poyr son coeur jspr de tout coeur que sa va allée pour elle et que pauline pourra rejoindre sa fille plein de gros bisoux a elle

Ha jenny pas cool la fin de grossesse moi jai ceu que jalai mourrir lol
La tension c pas top et l'oedem encore moins tu peut plus trop bougé ac tout sa du coup :/
C la derniere ligne droite et si tu fait de la tension elle sortira peut etre avant

Cool popo pour ton essai alors tu sera quand si elle te prend ou nn? Pour finir elle va pas appelé ta patrone?

Bonne sieste moi je lave par terre met une machine au seche linge et jen fait une aussi :)

Je viens de voir pour Pauline :(

Popo cool si ca c'est bien passé tu y retourne quand?

Mily,mina,sihem ca va?

Evane ca va bichette?

Jenny courage.

Je reviens Allycia rale

color-mes-yeux a dit:
Jenny c'est le souffle au coeur qui est inquiétant ? Pauvre nenette :/ une pensée pour Pauline Evane oui c'etait ce matin, j'ai fait 3 chignons, elle m'a félicité et m'a dit qu'ils étaient superbes (pourtant c'est la dedans que je me débrouille le moins bien ) Cool pour Lyana, pourvu que sa dure Dsl je suis creuvée j'ai rien retenu, je go a la sieste
J'espere que sa va marcher pour le nouveau salon en plus tu fait du beau travail

Grosse pensée Pauline

Sihem ton fils à passé une bonne journée avec son papa?t'as bien siesté?
Oui j'étais contente de rentrer dans mon 36.

Popo je t'ai eu par sms.Sa va marcher le nouveau salon ;)

Coralie sa va?et tes filles?

Bon ici ba rebelotte diarrhée, ce matin après vous avoir écris paff diarhée et là encore 2 fois.Sa me soule, elle a rien pour la soulager, elle a super mal au ventre en plus c'est pour sa qu'elle pleure bcp.
Au 15 à part dire sa va passer ect ils disent rien, ils donnent pas le médecin de garde car ils sont pas aptes pour les bébés m'a t-on dit.Bah faut qu'ils changent de métier s'ils peuvent pas soigner tout le monde.
mais cette diarrhée on sait meme pas d'où elle vient au final

Aller je file
Bonne soirée :)

Dernière édition:
Popo je croise les doigts pour toi sa va marché ta patronne va etre deg lol;)

Evane oui il c bien amusé mais en rentrant laisse tombé il court partout cri n'obei pas du tout malgres qu'on le met au coin il se calme 5 minutes et recommence
Liyana elle est tres tres sage je l'entend pas elle mange et dort ou quand elle est reveillé a part demandé sa tetine ne pleure jamais

Pour lyana pas cool ta loué la balance alors?? Elle ne perd pas de poids ?
Jspr que sa va se remettre c abusé quil ne te passe pas le medecin de garde il pourré lui donné quelque chose non il donne normalement pour les bb les sachet de re hydratation et le tiorfan pour bb c un anti diharée
C'est une gastro? Ou ils ne savent pas
Peut etre le clima et les changement de temperatures qui font sa

Cool pour ton 36 moi jaimerai trouvé un truc pour redonné un aspect tendu a mon ventre moins flasque quoi creme ou autre je peut pas encore le sport :/

Jenny des news de pauline ???

color-mes-yeux a dit:
merci, c'est adorable, je croise les doigts, le salon me plait vraiment bien, et puis je suis a 100 mètres quoi
Ah oui sa pourrais etre cool tu t'embetera pas dans les transports ou autre et tu sera plus avec ton fils

Hey coucou les mam's

Pièces jointes

• image-802252834.jpg
    image-802252834.jpg
    74.9 KB · Affichages: 118
  • image-3621928921.jpg
    image-3621928921.jpg
    41.3 KB · Affichages: 101
  • image-4231079826.jpg
    image-4231079826.jpg
    80.2 KB · Affichages: 109
Trop beau bébé Nolan <3
Sihem tu as pu etre un peu tranquille cette aprem alors.Bon moins cool quand il ets rentré lol

Non on sait meme pas si c'est une gastro.Là avec Jerem on est claqué, en plus ce osir elle veut pas dodo elle a dormi tout l'aprem elle veut etre bercée en marchant, sa va etre le meme bordel qu'avec Loane.Elle a mal au ventre là.Ah si la doc à prescrit des sachets de réhydratation mais c'est tout.Du coup apparament smecta adulte la moitié d'un sachet dans bcp d'eau je tenterai demain.Je vais la peser demain aussi
Bon aller je file prendre le relais, là c'est jerem qui essaie mais il la berce plus.Loane s'est endormie à 20h on c'était dit on va passer une soirée tranquille mais non Lyana veut pas dodo :s c'est dur en ce moment, à part là journée où elle est nikel
bon elle dort moins maintenant la journée mais c'est normal elle grandie dans 2j 1mois et demi

Dernière édition:
Trop beau popo quelle beau bb :) il va etre clair de cheveux se pepere :)

Evane pas cool c fatiguant et ta tjrs pas le domoo ac la balancelle sa peut aidé ... Tkt sa va rentré ds l'ordre et ac une tetine sa aide pas?

Bon courage bonne soirée comme meme

poulette Photo de ma princesse un vrai ver de terre toujours en trin de bougé melle

Pièces jointes

• image-3965965757.jpg
    image-3965965757.jpg
    139 KB · Affichages: 86
  • image-1162854317.jpg
    image-1162854317.jpg
    160.6 KB · Affichages: 92
  • image-1206145276.jpg
    image-1206145276.jpg
    126.1 KB · Affichages: 89
Dernière édition:
Oui c'est fatigant :s la tétine sa l'énerve au bout d'un moment
Trop belle ta pepette, elle est grande dis donc
Le doomoo je l'ai pas encore recu ils sont en rupture pff j'ai celui d'une copine mais il est bien tassé comme mon ancien :s
Petite photo de ma poulette aussi aller lol elle date d'une bonne semaine (elle kiffe son parc et le tapis d'éveil lol) faut que je la reprenne demain.On voit pas super bien

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    148.7 KB · Affichages: 93
  • 10.jpg
    10.jpg
    150.5 KB · Affichages: 89
evane39 a dit:
Oui c'est fatigant :s la tétine sa l'énerve au bout d'un moment Trop belle ta pepette, elle est grande dis donc Le doomoo je l'ai pas encore recu ils sont en rupture pff j'ai celui d'une copine mais il est bien tassé comme mon ancien :s Petite photo de ma poulette aussi aller lol elle date d'une bonne semaine (elle kiffe son parc et le tapis d'éveil lol) faut que je la reprenne demain.On voit pas super bien

Trop belle ta puce et avec toute ces couleur normal quelle aime elle est bien eveillé
moi la journée je met son lit dans le salon il a des roulette c pratique

Oui elle est grande ma puce le 1 mois est juste niveau taille lol bon les photos c pas aujourdhui non plus
La elle chouine c l'heur du bib je vai le preparé

Trop beau popo quelle beau bb :) il va etre clair de cheveux se pepere :)

Evane pas cool c fatiguant et ta tjrs pas le domoo ac la balancelle sa peut aidé ... Tkt sa va rentré ds l'ordre et ac une tetine sa aide pas?

Bon courage bonne soirée comme meme

poulette Photo de ma princesse un vrai ver de terre toujours en trin de bougé melle
elle a des yeux magnifiques

Bon bib à ta puce Sihem ;) oui elle parait grande
Lyana a la dalle pfff elle à bu à 20h donc pas avant minuit elle hurle, j'ai tout tenté pour 'lendormir rien à faire.j'ai porté la coque à bout de bras des fois sa la calme mais là que dalle quoi.Elle va réveiller Loane à force en plus pffff.jerem veut tenter la ballade en voiture lol parce que jusquà inuit sa va etre long sinon.c'est la 1ere fois qu'elle veut pas dodo comme sa le soir

Dernière édition:
Retour