color-mes-yeux
Membre Populaire
c originalpauliinne a dit:Dite moi les filles, ques que vs pensez d'un faire part magnet?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c originalpauliinne a dit:Dite moi les filles, ques que vs pensez d'un faire part magnet?
Nous on trouvais cette idee hyper sympa on avait opte pour ca d ailleurs mais finalement on a trouvé autre choseDite moi les filles, ques que vs pensez d'un faire part magnet?
color-mes-yeux a dit:ah sisi on peut les voir a l'echo
Moi j'ai rien vu, croisons les doigts jveux un bb chauve mdr
lol tu as tout comprisMiss Staifia a dit:En fait c'est le bb de amand850 que tu veux lol
color-mes-yeux a dit:lol tu as tout compris
C'est l'amouuuuuuuur lol
Non mais j'aime pas trop les petits garçons touffus ^^
malheureusement on touche pas aux cheveux d'un nouveau né lolMiss Staifia a dit:Tu pourras toujours lui raser la tête s'il a des cheveux lol
color-mes-yeux a dit:malheureusement on touche pas aux cheveux d'un nouveau né lol
Enfin si il a des cheveux jle renierai pas lol se sera mon petit bb touffu a moi
Et quand je vois la noirceur et la quantité de cheveux du papa a mon avis j'y louperai pas
oui lol j'en doute pasMiss Staifia a dit:lol De toute façon quand notre enfant naît ça devient le plus beau bb de tous les bb. Donc tu l'aimeras même avec sa touffe lol
Oui après la miss pourra arriverMoi jaimerai une bonne touf de cheveux!! Lol
Cool le meme rendez vs jenny. Le dernier aussi?
color-mes-yeux a dit:oui lol j'en doute pas
Il était chevelu le tien ?
lol on verra d'ici quelques jours/ semaines ce qu'il en est pour moi alors ^^Miss Staifia a dit:Alors le mien avait des cheveux fins et raides. Rien a voir avec nous lol donc tu peux avoir des surprises
titejenny06 a dit:ptdr vous parlez de cheveux et j'en rigole quand la sage femme me dit aller courage je voit les cheveux .... il avais juste un duvet hyper fin mdr je crois qu'elle avait confondu ptdr
loooltitejenny06 a dit:ptdr vous parlez de cheveux et j'en rigole quand la sage femme me dit aller courage je voit les cheveux .... il avais juste un duvet hyper fin mdr je crois qu'elle avait confondu ptdr