svetlana_la_russe
Confirmée
coucou les filles vos bébés sont magnifiques!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c est pas que du mauvais ca ne c est pas aggrave cest l essentiel!!Coucou. Alors, oui vaccin aussi pr mya, nous c'était 2 sur chaque fesse et pas de patch. Elle a pleurer juste le temps du vaccin.
Je surveille aussi la temps mais ca va. Suppo se soir aussi.
3,150kg pr 48,5cm
Radio des hanches a faire.
Côté cardio c compliquer. Tjr pareil.
Ventricule épaissi. Celui de gauche tjr pas normal, une maladie pourrai l'expliquer. C celle du généticien, ou on attend la réponse. Si c ca pffff la galere quoi.
Voila, il a dit y faut mnt la laisser grossir, re rendez vs dans 1mois
A mince dommage et tu le donne a quelle heure celui de la nuit le cachet? Tu peux pas un peu le decaler de facon a ce que tu dorme un peu plus?Le pédiatre me disai de la laisser dormir la nuit et augmenter le bib d'après mais jai les cachets du coeur a continuer et y en a un la nuit donc re belotte.
Ohhhhhh ophely il est trop chouCoucou les filles je passe vite fait vous mettre une tite photo ;-) voilà l'accouchement s'est bien passé avec la péri oh mon dieu c'est magique ! Lol par contre elle était un peu trop dosé encore au moment de pousser alors j'ai été beaucoup déchiré la gyneco a dit que j'avais une peau trop fragile... J'espère que vous allez toutes bien <3
Coucou je pense que ta gyneco est une psychopathe du diabete lol deja c est une estimation peut etre il fait moins et si il a deux semaines d avance c est pas enorme et peut etre ils se sont trompe sur la date de conception ! Moi il fesait 2kg100 a l echo des 7 mois! Et on m a pas refaifaire le test pis c est ridicule de te le refaire faire a 7 mois elle va te mettre au regime!Ophely trop chou ton fils et avec plein de cheveux déjà !!
Moi écho des 7 mois ce matin. Bébé estimé a 2kg a 30sa + 4 donc elle me refais faire le test du diabète demain . Elle a peur que j'en fasse quand même car il est gros pour 30sa il devrais faire ce poids tque dans 2 semaine. Et recontrole dans 15 jours.
Sinon il va bien bouge bien. Bref un beau bébé