bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Voilà ma puce

Pièces jointes

• IMG_20141117_202231.jpg
    IMG_20141117_202231.jpg
    408.6 KB · Affichages: 75
Merci habibi. Oui en fait c'est une boule chinoise recouverte de cocottes en papier.

J'ai fais pas loin de 250 cocottes en papier que j'ai coller au pistolet à colle sur la boule. Une idée vu sur internet et franchement c'est plus jolie qu'une boule chinoise nue...

Bin la pas de vomissement il a bu 180 mais en plusieurs fois la il dort bon il va falloir 3 ou 4 jours mais ca ete qd meme difficile de lui donner je pense qu il appréhende un peu du coup il refuse qd meme il doit avoir peur
Je vous dirais demain les prochains bib

Coucou pour nous assez bonne nuit et ce matin a 6h30 j entend des bruits bizarres comme si ca tapait venant de la chambre de haiden je vais voir et la surprise mon fils reveille les pieds ds les barreaux du lit et lui en travers tt en bas du lit!! Lol
En faite on a sureleve le matelas pour ses remontées et lui bouge tellement qu il a glisse en bas mdr
Moi il s est rendormi je vais aussi refaire une petite sieste

Lool ben sa commence a bien gigoter dit donc!!!
C'est cool si les bibi sont mieux!!!
Bonne sieste alors, ici je suis sur le deuxième tété encore 20min et j'ai fini fiiouuuuuu!!

Coucou les filles , moi en direct du pédiatre Andrea malade il tousse a dess glaires et tout... Super ! Je vous avait dit qu'il faisait trop froid chez moi bah voilà ça a pas loupé

Retour