bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles et bien maeva a bien grandi !!
Pour mon loulou sa va assez bien
Nous les parents ont c est chopé la gastro la pire qu on ai jamais eu ! 48h sans manger !
Heureusement haiden l a evite!
Pauline je donne aussi le gumlik a haiden pour les remonter!

Coucou les filles comment ça va ? Merci pour vos réponses pour les lits je pense qu'on va aussi aller chez ikea, on signe les papier demain pour l appart et jeudi on y sera officiellement car on y a dej amener tout nos meubles, sinon j'ai eu une mauvaise nouvelle de pole emploi je n'aurai que 700 euros il y a eu une nouvelle loi bref du coup on va chercher une nounou et moi je boulot, pas cool je pensais pouvoir profiter de mon fils au Max :-(
Pauline comment ça va les bib de Mya? J'espère qu'elle a pris du poids
Jenny ça va mieux tes soucis de santé ?
Habibi alors l'appart c'est mort c'est sur ?
Catarina cool il est super bien régulé pour les têtés !
G3ff bon rétablissement et ouf que haiden ne l'ai pas attrapé car c'est vite dangereux pour les bébés

Coucou les filles!

Nous aussi visite et vaccin,3 mois et 10 jours,7kgs200 pour 62cms
qu'ils grandissent ces loustics,déjà 5 mois pour maeva!
heureusement haiden l'a pas chopé,c'est trop galère quand ils sont malades
habibi bientôt la diversification pour ton fils!
les autres,ça va???

Ooo oui m en parle pas deja qu il prend pas plus de 500gr par moi maintenant jme voyais mal avec une gastro et du coup encore une perte de poids!
Ophely pole emploi c est la misere en touchant 2200€ net par mois au chomage je n avais le droit qu a 900€ par moos c est pour ca que je suis vite retourner travailler ! Je m etais laisse 2 mois de marge !
Mais la caf aide assez bien pour la nounou c est cool moi au final ce mois ci j ai sortie de ma poche environ 80€ en comptant mes alloc familiale dedans

Les filles, ma meilleure amie elle toucher 1300 euros et elle est au chômage depuis moins de 1an (elle a droit a 3ans) ben il lui donne 1050 euros!
Ophely troooop top pour l'appartement!!
Non ici c'est mort...... je sature dans ces 30m2

Oui mais pour pole emploi la loi est sortie le 1er juillet 2014 habibi c'est pour ça franchement c'est la mort, g3ff t'a trouvé de suite la nounou ? J'ai peur de le tromper j'ai trop peur de le laisser lol
Habibi tu va retravailler au fait ou pas?

Moi je reprendrais pas le travail... J'avais un poste trop incertain avec des horaire a la noix... Pour gagner pas grand chose... Je préfère m'occuper de mon fils !

Je vais prendre le congé parental de 6 mois et après ce sera chomage... J'ai la chance d'avoir un mari qui gagne bien sa vie donc je peux me le permettre...

Moi j avais trouve ma nounou 3 mois avant d accoucher mais j ai trouve vite !
Catarina si ca te va de ne pas travailler et que vous vous en sortez comme ca c est tant mieux
Mais nous avec les impots les charges de la maison mm si mon mari gagne tres bien sa va les alloc et ap le chomage ne suffisaient pas pour tous payer

On arrives a gérer comme ca pour le moment et j'en profites un max tant qu'on peux !

Le boulot que j'avais je gagnais 400€ par mois donc tu sais c'est pas avec ca qu'on y arrivais... Je gagnerais autant au chomage... Et je bossais en horaire coupés 1h30 le matin 2h le midi et 1h le soir... Je bossais dans les écoles en périscolaire

Ophely,non je re bosse pas, j'attends qu'il me licenci pour allez a pôle emploie et voir si il me finance une formation mais pour le moment je reste avec amir,
Impossible que je le laisse a une nounou , mm si il y en a des super, j'ai pas confiance avec tout ce qu'on peut voir.... c'est bête mais c'est comme sa!!!

J'attends aussi que mon dernier grandisse pour reprendre un taff.
Habibi mon homme et mon beau père sont parano aussi mdr et moi je suis contente de m'occuper d'eux.au moins je suis sûre de ce qui leur arrive,ce qu'ils font.à l'entrée en maternelle du dernier je serais plus libre dans ma tête.ça passe super vite de toute façon et avec 3 enfants c'est la meilleure solution pour ma famille.
Après bien sûr chacun fait comme il peut car en ces temps c'est pas toujours évident.

T'en garde en ce moment jenny ? Pff je stresse trop de le laisser ça me soule mais bon on va pas avoir le choix... On gagne pas super bien nos vie et on a même pas le droit aux apl

Purée les filles aidez moi ça fait quelques jours que Andrea hurle au moment du couché il est impossible a calmé a part le prendre et marcher en le tenant devant moi je comprend pas la

Purée les filles aidez moi ça fait quelques jours que Andrea hurle au moment du couché il est impossible a calmé a part le prendre et marcher en le tenant devant moi je comprend pas la

Peut-être qu'il fait les pleure du soir??? !!! Normalement sa se calme a partir de 3mois mais peut-être que c'est sa, amir hurler un truc de fou aussi le soir, on savait pas quoi faire a part marcher et le bercer....la pédiatre nous a dit que c'était les angouasse du soir!!

Jenny si c'est toi y'a pas de souci :D

Les grands yeux Maeva !! Pas contre elle a toujours pas de cheveux...

Moi il a mal au bidou encore... Des pets qui coince... Y'a que la tutute qui le calme !!! Et il a quelques rougeurs sur la joue, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas...

Et un truc aussi pour celle qui allaite ou ont allaiter. Je déborde de lait ! Depuis 2 jours quand il prend le sein gauche ca va trop vite du coup il lache et y'a encore des jets de lait... Je sais pas si je dois tirer mon lait ou pas... Et si je tire combien je dois tirer...

Ca pousse douuuucement lol
Pour les colliques on mavais donne du debridat ca la soulageait bien

Dernière édition:
Elle va être blonde non?
Catarina moi j'ai pas eu de lait :-( faut voir avec habibi mais je pense que tu peux tirer un peu ton lait
Les pleurs du soir c'est sencé s'arrêter a 3 mois et lui il commence a 3 mois grrrr mdr

Superbe journée pour nous aujourd'hui !! Malgré qu'il ai fait une plus mauvaise nuit que d'habitude (en temps normal il me fait 21h30/4h/9h, la il m'a fait 22h/3h/7h/)

Petite matinée en écharpe et petite balade du coup pour aller voir les canards et poster une lettre.

Puis courses dans la nacelle (pour la voiture) et puis le porte bébé dans le magasin et il dort encore dans la nacelle ! Par contre j'ai pu de dos des courses avec lui dans le porte bébé a force de me baisser pour prendre les choses dans le chariot ! Et tout ca avec un superbe soleil !!

Demain, y'a un forum dans le village d'a coté sur les bébés, du coup j'y vais et peut etre que je prendrais mon fils avec moi (plus facile s'il a faim...)

Je craque complètement pour lui !!! J'ai fais des photos de ces petits petons pour poster des photos sur FB je veux pas mettre son visage pour le moment !

Pièces jointes

• light-DSCN1715retouché.jpg
    light-DSCN1715retouché.jpg
    22.2 KB · Affichages: 34
  • light-DSCN1729retouché.jpg
    light-DSCN1729retouché.jpg
    15.3 KB · Affichages: 29
Retour