Hello les filles !!
Ici c'est pas facile depuis quelques jours... Bébé réclame beaucoup le sein !! Il hurle et la seule chose qui le calme c'est le sein... Dur dur pour les nerfs !! Car je comprend pas pourquoi, est-ce les dents qui le travaille, est-ce une poussée de croissance, est-ce des maux de ventre... J'en sais rien...
Parfois il met une main pret de son oreille du coup je pense au dent, après il a un gros besoin de succion et mange vraiment quand il est au sein... Bref c'est très dur ! Lui qui me faisait de super nuit hier soir j'ai pas dormi il était tout le temps collé au sein !
J'étais a bout !!!! Et le papa qui m'aide pas... Il rentre très tard du boulot, il est stressé et fatigué du coup il a aucune patience... Et ne me comprend pas, il préfère le laisser pleurer... Du coup on s'engueule et ca me rajoute de la fatigue et de la tension nerveuse supplémentaire...
J'espère que ca va pas trop durer... Mais bon a coté il me fait des méga sourire et se marre bien ca rattrape...
Et puis comme il a fait super beau aujourd'hui je suis sortie en poussette faire une grande balade et puis une amie m'a appeler du coup je l'ai rejoins et ca fait vraiment du bien !!
Mais a coté en rentrant chéri m'engueule car j'ai pas rangé la maison... Ben vla, je m'étais décompresser avec la balade et ben lui il en remet une couche !
Désolé pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler de me lacher... Je ne pensais pas que le papa serait comme ca a ne pas m'écouter a m'engueuler car je m'occupe plus de notre fils que de la maison limite il m'engueule car il est fatigué du boulot... Bref, entre le petit qui pleure pas mal et le père qui me facilite pas la tache et me relai pas c'est pas facile...
Grosses bises les filles !