bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Salut les filles!!!
Moi 29,chéri 28
2 enfants de 7 ans et 17 mois
Je suis enceinte de bb3 prévu je suppose pour octobre.hormis un RDV avec une sage femme et 2 pds rien d'autre de fait.
Du coup je vais la rappeller lundi pour qu'elle me dise quand faire l'écho en espérant que ce ne soit pas dans une éternité!

Coucou les filles je vous rejoins sur le poste je me présente je m appelle Sophie j ai 25 ans je suis de lorraine, maman d une petite princesse de 4 ans qui s appelle Lena et Bébé 2 et en route :) je suis a 8 semaines. Mon conjoint et moi sommes super heureux de se petit bébé en route mais malheureusement pour nous lors de ma première eco mon gygy a vu un décollement du coup je suis en arrête, repos total pour que bébé s accroche. Ont croisent les doigts et on y crois tout fort
Mais du coup j en ai parler a personne car peur que la grossesse n aboutisse pas du coup je viens parler un peu de bébés, de grossesse, eco avec vous :)
Salut Sophie,as tu eu des symptômes ou des doutes?

Merci beaucoup les filles :)

Des doutes pour ?
Ben ma grossesse j ai du car un retard du coup pipi sur le bâtonnet hi hi hi et positif ensuite prise de sang, rendez vous eco datation et qui elle m'a dit il faut vous reposer :/, j ai pris rendez vous chez mon gygy que j ai eu assez rapidement je l ai vu lundi la qui lui la dit vous avez saigniez ? Et non pas de saignement rien du tout et la il ma dit bon grossesse qui évolue bien, on est a 8 semaines , le bebe bien positionner mais décollement du coup je vous met en arrête pour 4 semaines repos total, pas porter lourd, sexe on oublie :/ du coup gros coup au moral mais je me dit que c est pour le bien du bébé
Et puis je positif car je me dit j ai déjà pris des seins et mon ventre se développe donc je garde courage prochaine eco de contrôle le 5 mars pour voir si le repos a porter ses fruits
Mais jusqu au 5 mars c long grrrrr

Ah ba oui moi ca va un peu mieu mes nuits, mais tjrs fatigué.

Et c bizard je nai aucune envie jamais faim lol alors qu'au debut si :)

Coucou les filles

Ici hs je dort maxi 4h/ nuits ça deviens dur la viiiite le coussin d'allaitement lol le ventre commence a gêner

Sinon moi vraiment 0 envie la c'est même plutôt le dégoût de la nourriture

Mon homme rentre dans la nuit du coup il me réveil et repart très tôt quand il est la

Ici ce sera grosse salade compose je l'attend qu'il rentre de la caserne on mange et dodo sans télé

Retour