bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Catarina51 a dit:
Salut les filles !

Je vous rejoins, on est en essai BB1 avec mon mari ! Mes dernières rrr dates du 20 janvier environ...

Je suis en attente donc ! J'ai quelques douleurs dans le ventre donc je ne sais pas si c'est signe des rrrr ou pas... J'attends le milieu de semaine et si toujours rien j'irais chercher un test !

Pour info, j'ai 25ans et mon mari 27 et demi. On est marié depuis 1an et demi, ensemble depuis 8ans et propriétaire de notre belle et grande maison dans la Marne. Plus qu'un petit bout de choux pour nous combler !!

Bienvenu moi date des dernieres regles le 3 fevrier ;-) tu as des cycles de combien ?
Tu es patiente moi j'ai deja hate de faire un test lol
Moi 23 ans lui 28 un amour de 2 ans et demi ensemble depuis 7 ans et demi et proprietaire aussi depuis 5 ans ;-)

Voila tout est dit.

Salut les filles !

Je vous rejoins, on est en essai BB1 avec mon mari ! Mes dernières rrr dates du 20 janvier environ...

Je suis en attente donc ! J'ai quelques douleurs dans le ventre donc je ne sais pas si c'est signe des rrrr ou pas... J'attends le milieu de semaine et si toujours rien j'irais chercher un test !

Pour info, j'ai 25ans et mon mari 27 et demi. On est marié depuis 1an et demi, ensemble depuis 8ans et propriétaire de notre belle et grande maison dans la Marne. Plus qu'un petit bout de choux pour nous combler !!
Salut!
Bon ben alors on attend ton ++!
Ça fait longtemps que vous êtes en essai?

Bienvenu moi date des dernieres regles le 3 fevrier ;-) tu as des cycles de combien ?
Tu es patiente moi j'ai deja hate de faire un test lol
Moi 23 ans lui 28 un amour de 2 ans et demi ensemble depuis 7 ans et demi et proprietaire aussi depuis 5 ans ;-)

Voila tout est dit.
Tu rrrr sont pas prévues pour quand?

Les je suis complement givrée ce matin j'ai fait un test d'ovu (j'ai cru lire que sa pouvais etre peis comme test de grossesse) et il etait positif. Je me fait aune illusion je verrais plus tard avec un test de grossesse mais bon... J'en peux plus d'attendre

J'ai arrêter la pilule juste avant Noël... Dons les essais sont tous récents !! Avec pilule j'étais réglée comme une horloge, cycle de 21 jours. Mais depuis l'arrêt j'ai pas vraiment calculée...

Je veux pas me faire de fausse joie, pour ca que j'attends encore... Mais j'ai trop hâte !! A chaque fois que je vais aux toilettes c'est la grande question : Elles sont là ou pas !

Mais j'espère que c'est bon... Ca n’empêche pas que je suis super impatiente de faire un test !!

Les filles envoyez moi un en mp votre dpa prochaine écho histoire qu'il fasse un récapitulatif on commence a être nombreuse

Premier cycle sas pilule 35 jours !! Oh la vache !!

Le mien a dû être d'environ 1 mois. Pour ca que pour le moment je me presse pas trop même si j'espère vraiment avoir la bonne impression.

Je verrais demain ou mercredi pour aller chercher le test

recoucou !! oui moumi a la main pas forcement besoin de machine, tfasson je sais pas m'en servir lol!!
j'espére pas de rrrr pour azertylili et catarina et de beauuu +++++

Coucou comment ça va ?

Vous avez bien dormi ??
Ici enfin des nuits correct et sans nausées alors on rattrape même si trouver une position commence a être dur la crevette n'aime pas ça

On vous souhaite un beau ++ les filles
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera maison et repos

Ah je viens de voir que j'ai passe les 200 jours youhou J -199 lol

Ravie de voir que tout le monde vas bien ici moins j'ai fait un test et il est - de chez - meme pas un trait pas pale...oui je sais je suis qu'a 9dpo mais mon dieu que c'est longggg...

Jenny j'ai lu pour julien c'est genial enfin une super nouvelles !!!

Retour