bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauline moi il seront tout chaud du super marché mdrr!!

jenny oui pas cool le macdo au lieu du barbeuk , bonsi les enfant ne se sont pas trop rendu compte tant mieu!!

pareil trop boufé lol!! 3 pipi cette nuit ducoup au 3éme j'arrivé pas a me rendormir,ducoup ben levé y'a une heure!!

vous allez faire quoi aujurd'hui les filles??
moi je c'est pas encore, mon chéri et encore et toujours au travail!!!

ben moi aussi j'ai rien foutu aujourd'hui a par du ménage!!! bon courage pour les recherche, ici c'est trop la galère!!

Coucou les filles

Ici aussi marre des pipi la nuit et est que le début a la fin ce sera pire lol

Avec mon Loulou on est monte chez mes parent vu que mon homme bossait de bonnes lasagnes et mille feuilles et demain maison avec le grand ménage les lessives .. Que du bonheur

Oui c'est cher pour ce que c'est les appart!
Moi aussi que du ménage et demain je suis encore en repos alors j'en profite ! Habibi ton arrêt a été prolongé jusqu'à quand ?

jusqu'au 30 avril je suis prolongé! oui trop cher!!

demain matin il faut absolument que j'aille au labo faire mes analyse pipi et prise de sang pour la toxo rubéole et je sais plus, comme tout les mois ! car mercredi rdv !!

jenny ta du te la régalé avec lasagne et milli feuille!!

Coucou les filles

Ouiiiiii trop contente il méritait elle me gonflait Noémie a pleurer tout le temps
Aller mercredi grey's Anatomy !!!!

Oh oui habibi je me suis fait péter le bide avec les lasagnes et hier soir light mdr une salade histoire de pas de faire pourrir par la gyneco

Coucou les filles!!
J'en peut plus je veu faire pipiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! j'aurais du avoir in petit pot serieu je reflechi pas defois!!!en esperant que je tienne encore 30min!!

Ouii il merité pierre,il a un bon caractére et pour faire la final dans les deux saison c'est qu'il manger tout le monde!!

Olalala mais pareil je m'étais rendormir et réveillé par une envie de faire pipi et mademoiselle qui me mettait des coups l'air de dire vide moi ça la place est limite grrr va falloir qu'on acheté des couches je crois

mdrrr oui c'est claire!! bon ducoup je lui ai demander un petit pot d'avance au moins sa sera plus pratique et moins galére!
pétarrrr y'a un mec il me fait les pds je sent riennn du tout mais la sa fait 2 fois c'est des filles, la carement méme pas bonjour elle m'a fait mal en mettant l'aiguille, en changeant les tubes et en sortant l'aiguilles!!horrible!! pourtant j'ai pas trop peur d'habitude! elle a pas du avoir son calin hier soir celle-là! mdrrr

Les filles !!!! Je reviens !!!!!!!!!!!!!!!

Rdv gygy cet après midi, pds das la foulé pour confirmer !

Bébé est en route !!!!!!!

Pds a 931 ui/l

Et vous alors quoi de neuf ? Ca pousse ?

j arrive un peu tard lol mais félicitations :))))
pour moi c'est toujours douleur en bas du ventre du coup nouvelle echo demain :/ j espere qu'il y aura rien mais je pense que c'est le stress le medecin dit qu il faut que je me repose mais avec les 3 enfants c est pas evident surtout que les exams arrivent pffffffff bisous a vous toutes

destress abbi!! lol je sais sa doit pas étre facile avec les 3 grand!! mais j'espére c'est rien de grave et juste un peu de fatigue repose toi!!

Habibi mercredi il te fait une ptite écho pour le sexe aussi??? J'ai troop hâte la j'ai envie d'acheter moi aussi :-(
Repose toi comme tu peu. Abbi

Habibi chez moi aussi yen a une c'est une vraie barbare a chaque fois elle me tue le bras

Aabi j'espère rien de grave tiens nous au courant c'est sur qu'avec des enfants c'est galère

A qui la prochaine écho il me semble qu'il y en a la qui arrivent pour connaître le sexe non ??
Ici le 6 mai celle des 22 sa et le 3 mai écho plaisir

Retour