bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ouais Pauline je suis jalouse t'es immunisé c'est cool ça !
Vous mangez quoi de bon les filles ce soir? J'ai tjrs rien fait trop la flem lol

alors moi j'ai manger des pate a la féta et tomate fraiche, alors la recette c'est tu fait cuire tes pate spagueti ou languini ou macaroni, se que tu veut, ensuite dans un saladier tu coupedes tomate en tout petit dés, tu émiette de la féta , tu coupe finement du basilic et tu arose avec de l'huile d'olive et tu met au frai, quand les pate sont cuite tu les égoute, tu les met dans le saladier ou y'a ta préparation et tu mélange bien! sa ce mange tiede, c'est trés bon l'été!!

voila ma minute maïté !!mdr

Mmm ça a l'air bon, bon beh moi j'ai juste fait une petite salade de tomate, et la on regardait la Tv et la foudre et tomber pa loin et a griller la box apparemment :-(

Apel demain matin comme sa si il peuvent il vienne lundi!
Allez je vais casser le lit,je suis trop fatigué!
A demain.les.filles!!

Re les filles!! Rrooo comme dab ca parle bouffe lol habibi ta recette dechire!!!! Jaime trop la fêta!! Mais jai un cheri super chiant, il aime pas ci pas ca bref
Catarina miam salade de tomate lol

Moi cetait la fete des voisins alors en mode gros apero lol et apres soiree mexicaine chez des potes avec fajitas! Lol
Et la dodo aussi habibi lol a demain les girls bisous de moi ;)

coucou les filles :) echo 22 semaines tout ok confirmation que c'est un garçon il est assez tranquille donc ça roule !!! mon cheri est venu il etait tout emu c etait trop beau lol hier on s'est fait une raclette le soir mdr oui je sais c est plus l hiver ! aujourd hui revisions bisous a vous bon week end :)

ahhh trop bien aabi!! vive les mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour tes révision!!

pauline on kiff trop les fajitas c'est trooooop bon!!

Hummm vous le donnez faim les filles

Pas trop présente auj on attaque la propreté donc b cours partout

Trop cool aabi si tout va bien! C vrai que c bcp d'émotion pour un papa moi le mien montrer pas mais il avait le smile tout le temps lol

Bon courage jenny! Nousvc barbecul et impots et.......... Ceriseeeeee lol

la c'est delicat avec lui il angoisse pas mal alors on commence doucement pour le rassurer il a tres peur

il angoisse que je lui touche le zizi et de plus avoir la couche pour proteger

@Nini-PAssions si tu passes par la ma belle la proprete c'est hard avec nos loulou qui angoissent :(

Retour