bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

balance nous la marque histoire qu'on fasse pas la méme ereure!!

jenny trop bien le petit resto demain midi!! sa vas il te reste pas grand chose au ménage!!

C'est quoi comme voiture Catarina ?
Moi aussi chéri touche en mécanique alors ça c'est super !
Habibi tu crois qu'il peu me le faire d'avance ?
Moi je fais rien je suis allongé et ça me fait des coup de jus en bas du ventre alors pas de ménage rien

oh oui ophely repose toi tu est de combien déjà ?

ici pareil de gros coups de jus et c'est que le debut

oui ophely moi il allait jusqu'au 12juin mon arrét et fin mai il ma redonné jusqu'au 29juin et j'ai rdv le 24 juin il me redonnera un d'avance il ma dit!
moi pas de coup de jus mais il bouge bien la sa fait 10 min

Je suis vers les 22 SA je crois ça fait des coup de jus et ça pousse c'est Bizzar j'arrive pas a rester debout ça te fait pareil Jenny?
Aujourd'hui je devrais connaître le sexe de mon bibou trop bien

je suis oblige de m'allonger un peu quand ca le fait

ooooh 22 sa oui c'est sur tu va connaitre le sexe tu doit avoir trop hâte c'est la plus belle écho je trouve tu as rdv a quel h ?

Enfin posée sur le canape je commençais a avoir mal au ventre et la miss bouge énormément c'est hallucinant

Après mon Loulou rentre et je part a l'aquagym

C'est cool l'aquagym! Moi j'ai la piscine dans la résidence c'est trop bon mais la jpeu pas bouger depuis ce matin j'ai vraiment trop mal du coup chéri va quitter plus tôt pour venir me chercher pour le rdv a l'hôpital

La marque de la voiture de mon mari est Opel... Une Astra cabriolet et on est enquiquiné depuis qu'on l'a avec le coffre et le toit ouvrant...

Ophely, vient vite nous donner des nouvelles !!!!!

Moi ca pousse, certaines amies qui sont au courant on remarqué que quand je me tiens pas droite ca commence a se voir... Je vais pu pouvoir le cacher longtemps au boulot mais si ca pouvais encore rester discret pendant 15jours ca m'arrangerais !!

Bonne journée les filles

Coucou les filles ca va?
Ophely, vite ton rendez vous on veut savoir moi je dis fille, meme si je perd tt le temps lol
Et les decharges desfois ca le fait essaye de prendre des spasfons et dit lui au gygy.

Jenny ca va? Alors se restau en amoureu????

Habibi ca va???

Catarina quand les galeres arrives c penible!!!! Courage

Coucou Pauline

Alors je mise que mec lol j'ai l'impression que les filles c'était début septembre mdr

Le resto c'était top même si a 22h on était déjà au lit mdr

Mdr jenny c pas grave ten que tu a passer une bonne soiree jespere que ca vs a ressouder :)

Mais non faut faire peter les filles rrrooo

Ça a été hier soir toute façon pour un câlin c'est même pas la peine mdr enceinte il est bloque donc au moin c'est réglé

Et toi Pauline quoi de beau ?

Oh ba moi comme dab lol journée trankil la petite bouge trankilou, se mois j'achète la deco de la chambre.
Vivement la prime aussi lol

Lol tu m'étonnes on attend que ça la prime
Ma mère a reçu la gigoteuse tour de lit et édredon que je voulais je regrette vraiment pas j'avais bien eu mon coup de cœur lol

Ah oui trop bien!!!!! Tu la mis sur le lit pr voir??
Moi javais eu un coup de coeur,mais on ma.donner 2 tour de lit, alors... On c dit ca sert a rien mais bon faus chier lool

Retour