bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!!

jenny pareil nuit pourri sa me tire un peut depuis hier soir en bas du ventre des 2 coté , je vais demandé au gygy pourquoi tout a l'heure!

trop beau ton bidon !!!! :D et ton haut aussi! c'est un haut de grossesse??

little princess et je l'avais vu en bleu pour le petit mec ;)

je m'ennuie sans mon fils mdrrr et quand il est la il me fait peter un plomb allez comprendre

ah sa c'est normal lol!!!

bon je vien a peine de rentré de mon rdv! dés que je suis arrivé le gygy a était appelé pour une césarienne en urgence ducoup 1h d'attente!! sinon tout va bien, j'ai pris que 1kilos ce mois-ci donc c'est super lol, toujours la téte en bas et voila!!

aie les césariennes en urgence c'est horrible quand on doit attendre

1 kilo c'est top ca te fait combien du coup la ? super qu'il ai toujours la tete en bas c'est rassurant ;) au fait vous avez trouvé un prenom ?

ducoup la fin du 6éme mois je suis a +8kilos! pour le prénom on est loiiiiinnnnnn mdr toujour pas trouvé et ce que j'aime chéri aime pas donc pas facil!!
moi j'aime bien Jibril et Nassim mais il veut pas!lol

Ah cool habibi si tout va bien. Tete en bas en plus!
:/ urgence moins cool. Moi jai eu de la chance jamais de retard pr le monent.
Et jai su que mon gynéco sera en vacance du 15aout au 1septembre.... Si j'accouche y sera pas laaaaaaa :( loool

oui pauline tout vas bien c'est cool!!:D

mais si tout vas bien il a pas besoin d'étre la ton gygy c'est que en cas de probléme!! alors vos mieux souhaité ne pas le voir lool

Lol grave. Deja hier il etait aller au coiffeur nouvelle coupe mdr

Tiens en parlant coiff, a lecho on a vu la tete de ma fille de haut, y nous a montré son oreille et ses cheveux!!! Lol y avait oas laire de faire 2cm lol
Elle va sortir avec une perruque mdr

mdrr trop bien enplus je demandé sa a chéri se matin, savoir si a l'écho de fin juillet on vas voir si il a des cheveux!! donc merci de ta réponse car il me disait mais non on peut pas voir ces poil loool

habibi28 a dit:
mdrr trop bien enplus je demandé sa a chéri se matin, savoir si a l'écho de fin juillet on vas voir si il a des cheveux!! donc merci de ta réponse car il me disait mais non on peut pas voir ces poil loool
ah sisi on peut les voir a l'echo :)
Moi j'ai rien vu, croisons les doigts jveux un bb chauve mdr

Si si on voir bien les cheveux a la dernière lol

Pauline on a rdv le même jour toutes les deux le 14aout lol

Retour