bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Non mais si tu te fait une french sans mask c est bon pus il y a d autres endroits pour le coup pour verifier le manque d oxygene !! Et les pieds ca marche mais souvent ca beug car les pieds froids!!

pauvre popo !! lol la seul qui voulé accouché plus tôt !!!

sinon sa y est mes hanches on craqué des deux coté en plus de mes sein :(

Olala pas cool tu met de la crème ?ici pareil ça me démange sur le ventre et je voit que j'en ai plus que pour Julien :/ pour qui j'avais craquée 3 jours avant l'accouchement

J'essaierai l'huile weleda il paraît qu'elle est pas mal

moi j'ai la créme bépanthéne vergeture mais un copine a mon homme qui est p)harmacienne m'a dit que sa sert a rien toute ces créme elle ma dit d'aller dans une boutique bio et d'achecheté de l'huile de karité mélangé a d'autre truc naturel et que sa marché 10 fois mieux!! alors ma fois dés que je peut je vais allez voir sa!!

J'avais mustela vergetures pour Julien et pareil j'ai explosé donc bon c'est plus des sous dépensée qu'autre chose je trouve

J'ai faim (déjà) j'ai rien mange a midi mdr j'attend que l'homme rentre préparer l omelette jarrive plus a bouger

Moi sa fait 2 mois que j ai craqué deja et plus ca avance plus ca monte sur le ventre au debut j ai utilisé de l huile d amende douce et apres j ai pris mustella huile et la j ai elancyl que j avais pris au tout debut de la grossesse mais bon rien n y fait et j en ai mis 2 fois par jour mais rien fallait que ca craque!! En mm temps avec le ventre que j ai!!! Et mon gros bebe

jenny j'ai trop la dal aussi !!! j'ai envie d'un resto "entrée-plat-dessert" mdrr

g3ff c'est clair on peut faire tut ce qu'on veut si sa doit craqué sa craque!!!

la valise j'ai rien commencé du tout!!! je me donne jusqu'a fin aout !

Retour