bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ophely trop bien le déménagement, tu va revivre lol

Merci les filles. Oui elle commence a se relever quz si y a quelques choses a voir lol sinon elle baisse la tete et bouffe ses mains.

Catarina côté couche moi elle pèse 4,320kg et je met des numéro 2. Pr le moment elle nage encore dedans. Apres moi elle grossit doucement domc je vais les mettre longtemps. Apres toi je sais pas. Y en a combien?

La photo c'est mon stock de couche qu'on nous a offert. Le dessous du lit est plein lol
ForumRunner_20150102_113843.png

Oui c un ancien stock de huggies. Pas cher les couches lol

Et tu le sens serrer dedans ou tu sens qu'il y a de la marge?
Tu pense qui va grossir vite?

Y'a de la marge !!!

Mais ca c'est que je sais pas c'est s'il va vite grossir...

Il a pas été pesé depuis un moment, je vais essayer de voir ma SF la semaine prochaine pour le peser

Je pense que tu peux deja prendre 3 paquet avant qu il prenne 2 kilos tu les auras utilise en gros moi il bouffe un paquet par semaine et avec ses petits prb de bronchiolite il a pris environ 3kg en 4 mois voila si ca peut un peu t aider

Parce que j'essais de comparer avec ce que je consomme aujourd'hui. J'avais déja acheter 2 packs et j'en ai consommer un entier en 15jours. Alors je me dit que si j'en prend 3 ca me fera 4 packs donc 2 mois normalement... Est-ce qu'en 2 mois il prendre plus de 2kg ?!? Je penses pas...

En plus ça dépend comment il grossit caf moi j'ai des 3, 5kg il fait 6kg et il les mets encore je fini mes paquets et il n'est pas serré c'est juste qu'elles remontent moins haut je trouve moi c'est pampers dry et parfois pomette en journée

Catarina51 a dit:
Parce que j'essais de comparer avec ce que je consomme aujourd'hui. J'avais déja acheter 2 packs et j'en ai consommer un entier en 15jours. Alors je me dit que si j'en prend 3 ca me fera 4 packs donc 2 mois normalement... Est-ce qu'en 2 mois il prendre plus de 2kg ?!? Je penses pas...

Ça ne dépend pas que du poids. Par exemple mon fils prenait 1kg par mois et entre 6 et 8 cm chaque mois. Ce qui faisait que même si j'étais dans la tranche indiqué sur le paquet de couches j'étais obligée de passer à la taille au dessus rapidement à chaque fois.
Je trouve un peu tôt de se prononcer sur la façon dont ton fils va prendre du poids ça dépend d'un bb à l'autre. En tout cas pour ma part je ne me calquerai pas sur bb1 j'attendrais de voir comment mon bb2 grossis

Catarina51 a dit:
C'est des pampers new baby que j'ai pour le moment. Je passerais au baby dry après

Et les selles ne remontent jamais dans le dos ? Si c le cas c'est que ses couches ne lui conviennent pas. Donc tu auras acheté ces paquets pour rien

C'est ma belle soeur qui m'a conseillé... Toutes les autres marques qu'elle a tester ca remontais...

A la mater c'étais des pampers et aucun soucis et je n'en ai jamais eu non plus depuis qu'on est rentré !

Haha les fameux caca qui remonte dans le dos. Jen ai eu aussi avec les pampers et depuis que jai huggies, jen ai plus.
Je sais pas si c du aux couches mais bon

Je ne suis pas certaines que se soit du aux couches je n utilise que pampers et des fois j avais du caca jusqu au milieu du dos et des fois non
Jme demandais si c etais pas plutot la position qd il fesait caca ou comme on le portais
Enfin maintenant qu il fait des caca plus dur plus de prb

Retour