Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ajouterais même que les oignons il faut les mettre sous le litOn m'a donner une astuce pour le nez encombré, perso pas encore testé car loulou n'a pas ce soucis.
Mettre un oignon coupé en 2 dans une coupelle dans la chambre de bébé, ca pue mais c'est efficace a ce qu'il parait !
Nous on va dans ma belle famille cet après midi et demain.
Catarina51 a dit:Coucou les filles !
Waou sublime sophie ! Ta puce et le gateau !
Nous on a été passer un petit moment chez mes beaux parents, mais bébé trop petit pour avoir des chocolat... Par contre mes parents nous on offert des chocolats pour nous et des habits pour bébé !
On est en train de retaper la balançoire qu'il y avait dans la maison quand on l'a acheter, il aura une belle balançoire !!! Et mes parents rénove un coin repas (banc en coin + table) qu'on a acheter d'occas pour notre cuisine !
Bébé est un vrai petit ange ! Une tata et son mari était tout gaga avec lui aujorud'hui ! et adorable avec moi ! C'est la soeur de mon mari avec laquelle je m'entends le mieux et qui est super sympa, c'est elle qui m'a donner tout les habits et matériel bébé ! On va chez eux le 25 et 26 Avril, je crois qu'on va être chouchouter ! C'est une vraie tata poule avec mon fils c'est la seule d'ailleurs du coté de ma belle famille !! Ca fait super plaisir !