bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles, moi il n'y a rien qui marche Andrea est plein de glaires donc on verra autant il aura de la kiné respi je vais pleurer lol

On m'a donner une astuce pour le nez encombré, perso pas encore testé car loulou n'a pas ce soucis.

Mettre un oignon coupé en 2 dans une coupelle dans la chambre de bébé, ca pue mais c'est efficace a ce qu'il parait !

Nous on va dans ma belle famille cet après midi et demain.

On m'a donner une astuce pour le nez encombré, perso pas encore testé car loulou n'a pas ce soucis.

Mettre un oignon coupé en 2 dans une coupelle dans la chambre de bébé, ca pue mais c'est efficace a ce qu'il parait !

Nous on va dans ma belle famille cet après midi et demain.
J'ajouterais même que les oignons il faut les mettre sous le lit :)
Sinon pour éviter que ça tombe dans les bronches faut moucher moucher moucher.

Ok merci les filles pour vos conseils
Bonne pâques à vous

Pièces jointes

• ForumRunner_20150405_154553.png
    ForumRunner_20150405_154553.png
    289 KB · Affichages: 74
Coucou les filles

Joyeuses paques a vous et vos bébés bon meme si cette années ils sont trop petits
Hier on étaient chzz mes parent julien a eu une tonne de chocolat Jen suis malade rien que de les voir.
Aujourd'hui ils vont chez leur pere je les récupèrent ce soir vivement !!!

Et vous quoi de beau

Coucou les filles !

Waou sublime sophie ! Ta puce et le gateau !

Nous on a été passer un petit moment chez mes beaux parents, mais bébé trop petit pour avoir des chocolat... Par contre mes parents nous on offert des chocolats pour nous et des habits pour bébé !

On est en train de retaper la balançoire qu'il y avait dans la maison quand on l'a acheter, il aura une belle balançoire !!! Et mes parents rénove un coin repas (banc en coin + table) qu'on a acheter d'occas pour notre cuisine !

Bébé est un vrai petit ange ! Une tata et son mari était tout gaga avec lui aujorud'hui ! et adorable avec moi ! C'est la soeur de mon mari avec laquelle je m'entends le mieux et qui est super sympa, c'est elle qui m'a donner tout les habits et matériel bébé ! On va chez eux le 25 et 26 Avril, je crois qu'on va être chouchouter ! C'est une vraie tata poule avec mon fils c'est la seule d'ailleurs du coté de ma belle famille !! Ca fait super plaisir !

Merci :-)
Nous ont a étaient chez les beaux parents dimanche (une épreuve pour moi) j aime pas y aller je suis critiquer sur tt mes fille,mon physique, ma façon de faire... J ai une belle mère grrrr pleine de pique j ai eu le droit à tes cheveux sont moche (ok merci)
Tu allaite encore rooo mais elle a 6 mois stop (heu c mon corps) et j en passe car je l écoute plus à force ma belle soeur celle que j aime bien n etais pas la et ma belle soeur qui est pas tomber très loin du pommier qui est cul et chemise avec sa mère pour une fois à pas ouvert sa bouche (oups) mais à jouer Mme de oui nouvelle voiture achat d appartement et elle a arrêter sa pilule pour un deuxième bébé
Enfin si je commence sur ma belle famille j ai pas fini
Ma louloutte à pas dormis de l aprem car elle passer de bras en bras (sa m exaspère) et le chéri qui dit rien... Rien de marrant
Et aujourd'hui chez mes parents tt autre ambiance bonne franquette sans piques les filles gâté tt les deux autant l une que l autre la grande chocolat et vêtements et lyssandra vêtements et première vrais chaussure, ma louloutte à fait une grosse sieste de 2h enfin voilà quoi
Donc au final week-end de pâques mitigé

Catarina51 a dit:
Coucou les filles !

Waou sublime sophie ! Ta puce et le gateau !

Nous on a été passer un petit moment chez mes beaux parents, mais bébé trop petit pour avoir des chocolat... Par contre mes parents nous on offert des chocolats pour nous et des habits pour bébé !

On est en train de retaper la balançoire qu'il y avait dans la maison quand on l'a acheter, il aura une belle balançoire !!! Et mes parents rénove un coin repas (banc en coin + table) qu'on a acheter d'occas pour notre cuisine !

Bébé est un vrai petit ange ! Une tata et son mari était tout gaga avec lui aujorud'hui ! et adorable avec moi ! C'est la soeur de mon mari avec laquelle je m'entends le mieux et qui est super sympa, c'est elle qui m'a donner tout les habits et matériel bébé ! On va chez eux le 25 et 26 Avril, je crois qu'on va être chouchouter ! C'est une vraie tata poule avec mon fils c'est la seule d'ailleurs du coté de ma belle famille !! Ca fait super plaisir !

Tu as de la chance d avoir une belle famille au top

Coucou les filles :)
Voilà 27 ans pour moi aujourd'hui snifff lol
Bon j ai etais gâtée :) un vélo avec porte bébé, une plante, un soin chez Yves rocher par mon chéri et mes enfants
Petit cadeaux perso de lyssandra elle tiens assise seule c géniale lol
Et ma mère une machine 3 en 1 raclette pierrade et crepiere

Pièces jointes

• ForumRunner_20150407_190111.png
    ForumRunner_20150407_190111.png
    246.2 KB · Affichages: 70
Joyeux Anniversaire Sophie !!

Non c'est pas ma belle famille qui est au top ce sont mes parents !! Ma belle famille y'a qu'une seule de mes belles soeur qui est bien !! Mais bon moi ils me dirons pas tu allaites encore a 6 mois car tout es les femmes de la famille ont allaité longtemps...

Retour