bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Je vous ai lu mais dur dur de passer souvent avec les deux monstres je cours partout

Trop belle avec les boucles d'oreilles je voulais lui faire aussi mais j'avais peur qu'elle soit trop petite la pauvre elle doit être hs avec la gastro

Amir ça commence a bien faire hein fait dodo LOL sinon plus de jouets ( peut être qu'avec la menace ça marchera ptdr)

J'ai lu mais impossible de me rappeler de tout Grrr

J'espère que tout les bébés vont bien

Ici elle grandit trop vite elle tiens assise bien et rampe en marche arrière depuis cette semaine elle tente la position du 5 pattes mais ... Elle fini toujours la tête en avant elle se jette mais oublie d'avancer les bras mdr

Mdrrr jenny, je vois bien le truc!!!

Mon gentil fils m'a donné 3h de sommeil. ....il a 7mois aujourd'hui, je lui ai dit que si il continue il vas aller en pension mdrrr mais quand je lui disais un peut sèchement d'arrêter ces vocalise a 3h du mat et ben il me riait a la figure....l'insolence commence tôt. ...mdrrr

Coucou le médecin me dit que c'est des gaz des colliques quoi donc j'ai du débridât mais ça passe pas trop ça dépend des moments jsuis souvent ballone quoi ...
Moi pas de bébé 2 vu la situation déjà c est craimenr pas quelque chose que je pense lol
Alors Amir ne fait tjrs pas les nuits ? Tu dois être crevée habibi !!!

Cette nuit il a dormi jusqu'à 6h30 merci mon dieu. Oui trooooop fatigué lool,ducoup je refume un peut plus....pas bien lol

Ophely ca va mieux ton bidou?

Catarina ca va mieux?

Habibi enfin le dodo haha

Moi je suis en plein préparatifs pour le bapteme avec le mauvais temps....
Je fais un album photo style scrapbooking ou y aura sa naissance, lyon, 1mois, 2mois,... Etc, y sera a disposition pour les invités car y en a qui n'auront jamais vu mya a part au bapteme et ensuite je ferai 1ans, 2ans avec une photo d'elle et de son gâteau jusqu'à 18ans et je lui donnerai en souvenir.

J'essaye aussi les contenants a dragees, voici quelques ébauches, nous on aime bien le berlingot, mais c pas du tout c couleur, c juste du papier qui me rester. Et vs, cs préféré lequel?

ForumRunner_20150426_085141.png

Ok merci. Oui c long mais j'adore, ca fera un super souvenir pr eux.

Super pr le mariage, ca devait etre beau et cool dz revoir ses photos

Deja hier jai commencer a trier les photos choisir celle des 1mois etc... Pfff c long quoi, jai deja l'album, se soir je commande leq photos lol

moi je préfére le berlingo et le petit carré avec la genre de dentelle!!
popo sur le site ou tu commande tu peut modifié les photo ou pas? genre mettre des filtre noir et blanc ou quoi?

Les filles des solutions pour la gastro ? Ma fille a diarrhée impressionnante :0
Je donne du riz carotte mais rien n y fait
Le smecta j ai essayée elle le vomi sa lui donne des hauts le coeur
Je continue à lui donner les bibs de lait car elle mange pratiquement rien
Des solutions ?

Moi je sais que je donner plus a manger et je donner de la soluté pendant 6/8h le temps que som estomac se refasse une beauté et ensuite ca aller mieux, mais moi c'était plus vomi que caca
Sinon appel le samu y te donneront des solution. Elle garde se que tu lui donne? Car faudrai pas qu'elle se déshydrate

Sophie,c'est tiorfan pour les enfants,smecta c'est pour adultes,erreur de frappe?
tiorfan ya différents dosages peut-être lui faudra-t-il un plus fort?

Pauline,moi je les trouve tous beaux mais petite préférence pour le carré dentelle

moumi57 a dit:
Sophie,c'est tiorfan pour les enfants,smecta c'est pour adultes,erreur de frappe?
tiorfan ya différents dosages peut-être lui faudra-t-il un plus fort?

Pauline,moi je les trouve tous beaux mais petite préférence pour le carré dentelle

Non smecta un sachet pour les bébés
Et tiorfan elle est à trois par jour

Retour