bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

T'inquiètes habibi apparement amaury est un peu rapide lol , mais c'est la galère parce qu'il arrête pas de se pocker il s'est fait une balafre sur la tempe en tombant avec une chaise qu'il prend pour un déambulateur , il a des bleus sur le front et la aujourd'hui il s'est mordu la lèvre en tombant pffff
Il mange bien amir , ici le mien est toujours aussi glouton mais il est pas chiant avec les horaires des repas

Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 121
Et bin oui le coquin avait fait une betise lol il etait alle avec la nounou visiter une fabrique de chocolat et ils ont ramene des chocolats que j avais pose sur le meuble tv. Je fesais a manger et j ai entendu du papier se froisser c etait haiden qui avait secoue le paquet pour faire tomber les chocolats et enfourner un chocolat dans sa bouche!!

Les filles je pars pour tt le week-end en chalet du vendredi au dimanche une première avec lyssandra
J ai peur d oublier des choses
Vous me conseiller quoi ?

Ca depend sophie. Prend tt se que tu peux coter nourriture pr elle
Ses jouet préférer, son doudou, son plaid si elle en a un, quelques choses qui a l'odeur de chez elle
Des médicaments, style doliprane, etc...
Enfin qu'elle se sente a l'aise pas dépaysés. Enfin moi je ferai comme ca.
On va peut être partir 1 semaine en corse en aout, ca me fait flipper lol

Moi je penserais surtt a fringues doudou tetine bibi thermometre pour le bain le reste ca peut s acheter moi je part tjs avec des kits voyages pour le savon tous ca !!
La chance 28c nous il fait froid je trouve j ai toujours pas sortie le debardeur le chaud a du mal a arriver !!
Elle est bien potelé!!! Elle mesure combien la?

Le truc c qu on va à center parc les trois forets pour celles qui connaissent du coup samedi parc aquatique la journée et dimanche au parc de saint croix
Du coup je fait ma check-list lol
Le truc qui est bien c qu'il y a pas besoin que je prenne lit chaise haute il y a sur place c déja un gain de place dans la voiture

J espere que je vais rien oublier
Petit photo de mes deux louloutte devant la télé en mode câlin du soir

Pièces jointes

• ForumRunner_20150526_215332.png
    ForumRunner_20150526_215332.png
    309.9 KB · Affichages: 77
Retour