missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
Ca me soule elle dormais dans la voiture et la gros bordel pour lendormir depuis 30 min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missluckye a dit:Ca me soule elle dormais dans la voiture et la gros bordel pour lendormir depuis 30 min
poupette2310 a dit:C est la soeur de MAËL dis moi!!! Courage ma belle. Pas eu de pb pour l endormir mais il a mangé à 21h30 puis 0h30. Et cà va continuer encore cette nuit!
missluckye a dit:Lol
Ba du coup elle vient de manger dc la soupe avec des pates lui a tenu au corps apparement mais vu quelle commence a etre un peu malade a viur cette nuit
Ta essayer le lait ma poupette???
poupette2310 a dit:Pas encore. J attends de finir le mien ça me revient cher à la longue! Mais lundi je vais essayez.
Depuis 3h30 il fait le cirque. Je l ai fait attendre jusqu'à 4h30 il a pris 120ml et ne veut plus se rendormir.
poupette2310 a dit:Pas encore. J attends de finir le mien ça me revient cher à la longue! Mais lundi je vais essayez.
Depuis 3h30 il fait le cirque. Je l ai fait attendre jusqu'à 4h30 il a pris 120ml et ne veut plus se rendormir.
lola1976 a dit:À la pharmacie de carrefour au bout de qq boîte ht tu en as une gratuite kan tu es inscrite en cliente
Sent from my iPhone using Manucure
missluckye a dit:Oui c cher a force mais tel a plusieurs pharmacie car le lait nest pas au meme prix partout
Moi elle redort depuis 5 h15 et je viens de la remettre dans son lit
poupette2310 a dit:Pareil rendormi de 5h30 à 6h30 et ce matin il n a rien mangé.
lola1976 a dit:Lovingsushi t ou
Coucou les filles que racontez vous ojrd
Lovingsushi a dit:Coucou ma poulette jai déserter desolee les filles la petite n allait pas bien du coup mon moral non plus et ma forme non plus sa va seulement mieux aujourdhui meme si ya encore des hauts des bas je vous fait a toute de gros bisous je lis mon retard ce soir et des demain je reviens![]()
Lovingsushi a dit:Coucou ma poulette jai déserter desolee les filles la petite n allait pas bien du coup mon moral non plus et ma forme non plus sa va seulement mieux aujourdhui meme si ya encore des hauts des bas je vous fait a toute de gros bisous je lis mon retard ce soir et des demain je reviens![]()
missluckye a dit:La mienne c reveillet.a 9 h elle gazouille lol mas une bonne nuit en gros
Ca fait plaisir
poupette2310 a dit:Pareil rendormi de 5h30 à 6h30 et ce matin il n a rien mangé.
Lovingsushi a dit:Comment va farah et ses pti boutons tite puce? Bisou
lola1976 a dit:Farah va mieux je ne mets que l eosine mais jte raconte pas tou skie sorti
Et ta pepette ça va mieu?????
Lovingsushi a dit:Pepette va mieux oui ouf enfin ! Par contre avec l acidite d une semaine de gastro elle a la raie des fesse et les fesses dans un etat la pauvre une horreur rien ne fait effet je sais pas quoi faire jai mis tartine de mytosil ? jla change au liniment en massant et jai meme essayer une creme aderma au lait d avoine c est tjr aussi rouge avec petit bouton d irritation![]()