Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Un coucou les filles. Je pense a vous. Je viens lire mais je n ai rien d intéressant a raconter !!!
Plein de bisous

Bisou ma poupette je li aussi souvent et ne poste que des bisous :) ma tete sa s estompe mais encore la ... jai mon dos qui a craquer en pliant siege auto ds la voiture depuis suis bloquee dans canapé !

Lovingsushi a dit:
Bisou ma poupette je li aussi souvent et ne poste que des bisous :) ma tete sa s estompe mais encore la ... jai mon dos qui a craquer en pliant siege auto ds la voiture depuis suis bloquee dans canapé !

Oh ma pauvre. Quelle galère. Tu devrais chercher un autre médecin qui te soulagera au moins un peu.

Une dent aussi pour Maël la 2eme arrive !!
Debut du 4 pattes. Il veut marcher mais ne tient pas l equilibre. Trop pressé ce gosse !!!
Et les nuits toujours l enfer. Entre 4 et 10 fois. Seulement 2 fois chez ma mère !!

Les filles je like mais ici pas moral du tout du tout!!!
Mon père est en dépression et à tenté de mettre fin à ses jours hier :( donc pas la joie car même si on a eu des différents lui et moi je fais tout pour l'aider...
Sinon ma louloute marche depuis 3/4 jours et elle veut déjà courir haha
Bisous mes poulettes

jess_nail_art a dit:
Mon père est en dépression et à tenté de mettre fin à ses jours hier :( donc pas la joie car même si on a eu des différents lui et moi je fais tout pour l'aider...
Bisous mes poulettes

courage ...

cha:bon anniversaire a stella :) le mien a 5mois aujiurdhui

jess_nail_art a dit:
Bisous mes poulettes

Oh ma pauvre je ne sais que te dire pour te soutenir. Plein de courage.
Et bravo a ta puce.

poupette2310 a dit:
Oh ma pauvre. Quelle galère. Tu devrais chercher un autre médecin qui te soulagera au moins un peu.

Une dent aussi pour Maël la 2eme arrive !!
Debut du 4 pattes. Il veut marcher mais ne tient pas l equilibre. Trop pressé ce gosse !!!
Et les nuits toujours l enfer. Entre 4 et 10 fois. Seulement 2 fois chez ma mère !!

Lol Maël se de brouille bien dis ! Rooh les dents c est le debut dla merde lol pour les nuits c est abusé quand meme ta maman l hypnotise ou quoi lol

jess_nail_art a dit:
Bisous mes poulettes

Coucou jess jtenvoie plein de courage et de bisou hesites pas a sms ou venir ici on est la ton papa est pris en charge dans un établissement medical la ? Ta puce doit etre trop mimi a cavaler :D bisous

Sa y est ma doubidou a 1 an les filles :( j ai envie de lui faire une tonne de bisou qd elle se réveillera jusqu a lui user la peau mdr j vais la souler je pense mdr merci a vous d avoir ete la qd je me plaignais de ma marguerite de votre soutien quand les moelleux au chocolat etait ma drogue lol bisou les filles

Retour