Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
Les filles je like mais ici pas moral du tout du tout!!!
Mon père est en dépression et à tenté de mettre fin à ses jours hier :( donc pas la joie car même si on a eu des différents lui et moi je fais tout pour l'aider...
Sinon ma louloute marche depuis 3/4 jours et elle veut déjà courir haha
Bisous mes poulettes

Ho merde ...il aller pas bien ..vous aviez rieb senti arriver ...merde quel galere courage a toi ma belle

poupette2310 a dit:
Oh ma pauvre. Quelle galère. Tu devrais chercher un autre médecin qui te soulagera au moins un peu.

Une dent aussi pour Maël la 2eme arrive !!
Debut du 4 pattes. Il veut marcher mais ne tient pas l equilibre. Trop pressé ce gosse !!!
Et les nuits toujours l enfer. Entre 4 et 10 fois. Seulement 2 fois chez ma mère !!

Alors tjs aussi coquin le petit mael ..moi ca y est il fait c nuit ouf
Par contre pareil il fait ses dent la il en a deja deux et celle qui arrive le fait souffrir une vrai galere ...ha oui et mr veut sendormir dans les bras grrr

Coucou les filles ba moi suis d enterrement cet aprem la femme de mon coussin qui nous a bien evince de sa vie donc loccassion de le voir au bout de 12 ans a peu pres ( elle a eu un cancer generaliser a cause d un grain de beaute 34 ans ca fou les boules avec 3 enfants derriere )

Bon sinno bon anniv choubidou 1 ans
La mienne marche partout les dents qui pousse et elle fait ses nuits enfin quelques reveil de temps en temps mais je ny vais plus
A pluche les coupines

Merci les filles de votre soutient :)
Ba si on a senti qu'il allait pas bien donc avec mon frère on se relai pour aller le voir et on l'appel tout le temps...mon frère ce week-end à vu une corde sur son balcon alors il l'a récupéré et heureusement car mon père la cherchait partout!! Il a eu un rdv et du coup il va devoir suivre un traitement et va avoir un suivi psychologique toute les semaines ...
Bon anniveraire à Stella :)
Moi j'ai débaucher et la la puce cavale partout
Bisous les filles

jess_nail_art a dit:
Les filles je like mais ici pas moral du tout du tout!!!
Mon père est en dépression et à tenté de mettre fin à ses jours hier :( donc pas la joie car même si on a eu des différents lui et moi je fais tout pour l'aider...
Sinon ma louloute marche depuis 3/4 jours et elle veut déjà courir haha
Bisous mes poulettes

Alors la dépression faut vraiment être attentive à 200%
Tu peux me mp jess

Lovingsushi a dit:
Sa y est ma doubidou a 1 an les filles :( j ai envie de lui faire une tonne de bisou qd elle se réveillera jusqu a lui user la peau mdr j vais la souler je pense mdr merci a vous d avoir ete la qd je me plaignais de ma marguerite de votre soutien quand les moelleux au chocolat etait ma drogue lol bisou les filles

Joyeux anniversaire ma puce

Lovingsushi a dit:
Sa y est ma doubidou a 1 an les filles :( j ai envie de lui faire une tonne de bisou qd elle se réveillera jusqu a lui user la peau mdr j vais la souler je pense mdr merci a vous d avoir ete la qd je me plaignais de ma marguerite de votre soutien quand les moelleux au chocolat etait ma drogue lol bisou les filles

Happy birthday Stella !!! Ça fait tout drôle. Je le souvient encore de tout ces moments il y a 1 an.
Gros bisous.

Mes petits enfants lol

image-1782430875.jpg

Retour