Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Ben la j'ai un mélange de brun/roux/doré avec une immonde mèche platine/orange, heureusement demain elle me recouvre tout ça !!!
jess_nail_art a dit:Coucou les filles ça va???
Chu désole chu pas trop présente en ce moment:/
J'ai été en arrêt de travail deux semaine a cause d'une tendinite...ça leurs a pas plu que je sois en arrêt donc ils ont pas renouvellé mes cdd en bref de nouveau a la recherche d'un boulobon cette fois j'ai le droit au chômage mais bon je préfère une paye...
Sinon ma puce et très dure avec nous en ce moment je perd patience...elle fait que de crier toute la journée alors que chez nounou nickel...
Mais bon nounou dit qu'elle a un mauvais caractère quand même...c'est elle qui a le dessus sur les plus grand de 2 a 3ans...ça promet..
Sinon moi je me réinscrit a la salle de sport ça va faire du bien
Bref mes potins lol
Bon alors coco du coup ça donne quoi pour l'instant ?
Priss,lola,Chachou,élise,imike,poupette,maya,doubi et toutes les filles ça va??? Les enfants sont pas trop dure? Vous avez des loulous qui ont repris l'école??
Pleins de gros bisous![]()
A oue elle fait pas ses nuits ? :/ ma pauvre la galère...Coucou jess
Je suis contente de te lire c cool ta pupuce marche
FARAH ne fais pas ses nuits encore À 13 mois presque 14
jess_nail_art a dit:A oue elle fait pas ses nuits ? :/ ma pauvre la galère...
Ça fais un moment qu'elle marche mais le plus chiant c'est son caractère...on peut rien lui dire à cette goss
poupette2310 a dit:Coucou les filles. Je pense a vous.
J3 suis épuisée plus eu denuit d3puis ma fameuse semaine de 5 nuits en juillet. C est 5 fois par nuit minimum.
Sinon mael marche et est colerique aussi qd il veut qq chose !!! On a fait des terreurs !
Lovingsushi a dit:La reprise pr moi c est pr dans une semaine et jai peuuuuurbon courage a petietoil qui repren aujourdhui . Bisous les filles

poupette2310 a dit:Félicitations à ta poupée pour ses 1ers pas. Mael n arrête plus de courir !!! C est trop marrant.
Ca y est on a mis notre lit dans le salon. Bon l homme trop pressé et raleur a cassé les cloisons pas solided alors retour a casto. Prise de tête car je ne peux pas aider avec mael dans les bras. Put1 si j etais un mec j aurais tout fini depuis longtemps !