Bébé printemps-été 2012

Tu as bcp de chance Amelie avec ton poids !! Fait juste attention a ne pas tout prendre d'un coup après...
Pour ma part ça a été constant, en gros environ 2kg par mois mdr ! Bon je rie jaune j'avoue !!

Bonne saint Valentin les poulettes!!!
Moi je dors comme une masse, désolée pour vous les filles.
École et toubib ce matin.
Reposez vous pour celles qui le peuvent.

Coucou les filles,
Bonne saint valentin à vous aussi.
Dur dur le réveil ce matin, il serait bien passé par la fenêtre...

missluckye a dit:
une fois que cest partie ca va mieux mais dur le reveil avec la minette qui cherche son valentin lol

Elle est pas stérilisée! J ai un mâle et une femelle mais les 2 sont opérées. J avais une 3 eme avant mais elle est morte ma pauvre bête, la 1 ère fois ou elle a eu ses chaleurs l horreur je l ai amenée tout de suite chez le veto!!!! Ils rendent dingues!!!!

Elle est pas stérilisée! J ai un mâle et une femelle mais les 2 sont opérées. J avais une 3 eme avant mais elle est morte ma pauvre bête, la 1 ère fois ou elle a eu ses chaleurs l horreur je l ai amenée tout de suite chez le veto!!!! Ils rendent dingues!!!!
non pas sterilise elle a pas 1 an encore mais la elle dort la bourique mais ce soir cest dodo dans la salle de bain^^
jai pas trop envie de la faire sterilise deja ca coute cher et pauv bete deja mon mal on la fait ba limite la je regrette car je retrouverais plus de chat pareil

missluckye a dit:
non pas sterilise elle a pas 1 an encore mais la elle dort la bourique mais ce soir cest dodo dans la salle de bain^^
jai pas trop envie de la faire sterilise deja ca coute cher et pauv bete deja mon mal on la fait ba limite la je regrette car je retrouverais plus de chat pareil

Ah oui je comprends. Moi pas le choix car si j avais des petits je serais incapable de les donner!!!

Ah oui je comprends. Moi pas le choix car si j avais des petits je serais incapable de les donner!!!
j'ai du en donner 2 il m'en reste 1 sur les 5 un de mort a la naissance et celle que j'avais comme le mal est decede on ne sait pas de quoi elle avait 2 ans
ce sont comme des persans mais blanc creme sans le nez ecrase faut que jessaie de mettre des photos que je prenne le temps

la jusque la fin oufff

Quelle chance. Tu est à combien déjà? (j'ai une petite tete sorry).
Mais si c'est jusqu'a la fin comment ca se fait qu'elle t'ai mis des restrictions d'horaires?
C'est un arret classique que tu renouvelle?
Je me renseigne parce que je vois gygy jeudi et elle risque aussi de me faire arreter jusque la fin.

Coucou les filles !!

Bonne st valentin a toutes !!!

Moi aussi j'arrive plus a dormir !!! à partir de 5h du mat je turne dans tout le lit mais j arrive plus a m'endormir !!! grrrrr

Alors vous faite quoi pour cette st valentin ???? moi ce soir je sais pas j'ai dis à chéri tu te débrouille mais je veux une surprise !! lol c'est pas gagné sinon j'avais envoyé un message à notre journal quotidien mais il l'on mis que sur le net le mien a été choisi du coup je lui est envoyé le lien dommage !!!!!

Pour les chats moi j'ai fait stérilisé la mienne et j'en suis bien contente c'était un enfer sinon !!! et si elle en aurais eu des petits connaissant mon mari et ma fille on aurait du tous les garder !!! au secourssssssssss

Quelle chance. Tu est à combien déjà? (j'ai une petite tete sorry).
Mais si c'est jusqu'a la fin comment ca se fait qu'elle t'ai mis des restrictions d'horaires?
C'est un arret classique que tu renouvelle?
Je me renseigne parce que je vois gygy jeudi et elle risque aussi de me faire arreter jusque la fin.
j'arrive sur le 6 e mois
oui cest un arret que je prolonge mais il y a pas la case sortie libre ca a changer je pense maintenant tu dois etre chez toi de 9h a 11h et de 14h a 16h
avant t'avait le droit de sortir que de 10h a 12h et de 16h a 18h a l'epoque

Retour