Bébé printemps-été 2012

moi jai auchan drive et leclerc drive l'un en face de l'autre mais par contre le magasin leclerc ba il y en a pas il faut faire 25 km lol

Bon alors mon avis je les ai faite sur leader ben tout Etait en stock !!! Je devais aller les chercher a 19h30 et a 17h45 le mec m'appele pour me dire que je peux venir !!! Par contre je regarde sur le site et ya deux produit en rupture et en fait il me les prélevé pas ( le mec au tel la dus ya une description que j'ai pas compris c'était le choco de mon homme) donc du coup on verra si finalement ils me le préleve ( je sais pas si j'ai été claire la )
Par contre j'ai tel a mon mari qui bosse a cote et il ma dis pas de soucis jirais les chercher !! je vous jure je sais pas ce qu'il a en ce moment Ca cache quelque chose !!!!! C'est un amour !!!! Il n'a meme pas râle car il y a eu un beug quand il la imprime au taff !!! Il ma dis je demanderais dans le magasin ( c'est vraiment pas son genre ) J ADORE je vous jure j'ai intérêt a pas râler et faire ma chieuse comme DAB car il le mérite pas !!!!

lolote66 a dit:
Bon alors mon avis je les ai faite sur leader ben tout Etait en stock !!! Je devais aller les chercher a 19h30 et a 17h45 le mec m'appele pour me dire que je peux venir !!! Par contre je regarde sur le site et ya deux produit en rupture et en fait il me les prélevé pas ( le mec au tel la dus ya une description que j'ai pas compris c'était le choco de mon homme) donc du coup on verra si finalement ils me le préleve ( je sais pas si j'ai été claire la )
Par contre j'ai tel a mon mari qui bosse a cote et il ma dis pas de soucis jirais les chercher !! je vous jure je sais pas ce qu'il a en ce moment Ca cache quelque chose !!!!! C'est un amour !!!! Il n'a meme pas râle car il y a eu un beug quand il la imprime au taff !!! Il ma dis je demanderais dans le magasin ( c'est vraiment pas son genre ) J ADORE je vous jure j'ai intérêt a pas râler et faire ma chieuse comme DAB car il le mérite pas !!!!

C'est t'être de savoir qu'il va avoir un fils mdr

lolote66 a dit:

Je suis encore plus jalouse lol tu commandés par internet et ton homme te ramène à la maison en rentrant!!! Je rêve!!!!!
En tout cas Oui c est génial, soit un ange!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis contente samedi matin normalement on va aller faire la liste de naissance en boutique avec l'homme hihi :)

Finalement je me rends compte qu'on va être assez juste niveau timing, car il travaille pour le carnaval les 3 prochains we, ensuite il nous restera que 2 we pour faire les peintures de la chambre en espérant que ca tombe sur une disponibilité de mon beau frere car c'est lui le pro et le cerveau de l'opération (j'ai lu qu'il fallait laisser aérer 2 à 3 semaines minimum avant de mettre bébé dans la chambre), le we suivant il n'est pas la, et après on sera déjà en avril, il faudra qu'on installe les meubles, la déco et tout le reste, et après notre puce risque de ne plus trop tarder... Il était grand temps qu'on s'affole un peu mdr !!

Du coup je suis en train de peaufiner la liste sur internet, on aura plus qu'à valider (ou changer) mes choix si ça ne convient pas au mâle lol

D'ailleurs j'avais acheté un mobile musical automatique sur internet mais je vais le revendre car les couleurs ne sont pour le coup plus du tout assorti à la déco que je vais faire...
Je vous mets une photo si ça intéresse qqn, je pense le vendre 35€, il en vaut presque 50€ neuf.

Pièces jointes

• IMG_0891.jpg
    IMG_0891.jpg
    78.4 KB · Affichages: 45
missluckye a dit:
Premier réveil z homme vient de partir bosser prochain a 7 h30 ca va être dur

Coucou!! Je suis la!!!dur dur le matin je suis de plus en plus fatiguée aussi!!!! Faudrait faire des siestes je crois!

coucou.

ca va?dur de se levé ce matin!!!écho a 16h ca va me motivé ca!!!!!
ca y est j'ai l'iphone mais je galère avec l' appli du fofo

Coucou!! Je suis la!!!dur dur le matin je suis de plus en plus fatiguée aussi!!!! Faudrait faire des siestes je crois!

au debut jen faisait car trop de fatigue avec le taf mais maintenant plus je reste coucher et moins je suis en forme donc je me force a pas retourner au lit la

Coucou les filles !

Super coralie pour ton echo, c'est la morpho ou une autre (me souviens plus on est trop j'arrive a rien retenir) ? Tu pourras nous tenir au courant en live depuis ton iPhone hihi :) Et 50€ c'est super et vraiment pas cher, moi je me souviens qd il est sorti j'ai du le payer dans les 200€, faut être folle !!!!

Moi j'évite de faire la sieste tant que je n'en ressens pas un grand besoin (pour l'instant ça n'a pas encore été le cas), et je me force a me lever tôt le matin et faire des trucs pour me motiver, car malheureusement, moins on en fait et moins on a envie d'en faire !!
Pour mon ego, je ne veux pas devenir une feignasse moi qui a tjs été assez active ! lol

Bon pour moi une pause s'impose !! Je suis en train de trier toutes mes affaires d'esthétique et vider les meubles (quel boulot !) dans ma pièce de soins qui deviendra la chambre de bebe ! Heureusement y a une armoire murale ou je vais tout pouvoir entasser tant qu'elle ne marchera pas, au pire on y mettra une serrure après car honnêtement je ne saurais pas du tout ou tout mettre quelle galère !!! En plus j'empile tout le linge dans des sacs a vide d'air sur notre armoire dans la chambre, j'espère qu'elle ne va pas s'écrouler ptdr !!

Je sais pas vous, mais qd je suis couchée sur le dos j'ai l'impression d'avoir le ventre presque plat, ça me fait vachement bizarre, a tel point que souvent le matin en me réveillant je panique a l'idée de ne pas être enceinte et que c'était un rêve !!!

Ah et y a une vente Doudou et compagnie sur couffin privé, allez jeter un œil moi j'adore cette marque ils font des trucs trop mignons :)
Si jamais demandez moi avant de vous inscrire comme ça je vous parraine ça me fait gagner des points hihi

Retour