Bébé printemps-été 2012

Je suis éclatée !! On as continuer dans la chambre...on as sacrément avance.

Fin de semaine elle sera détapissee !!! Youpi.

Mais j'ai mal de partout, du milieu du dos jusqu'au bout des orteils. Alors ça va être douche, et tmc avec le spectacle "mother fucker" de Florence foresti.

Dites, vs devez vous dire que je la fais trop perso en ce moment mais je retiens que dalle, je pense à tellement de trucs que même si je vous mis toutes les 10 min, y'a des infos qui veulent pas rester...mais je reste à votre "écouté" et j'espère que ça ne froissera personne.

Pis si vs comprenez pas mon message cherchez pas, je suis parano depuis la grossesse mdr

iMicke a dit:
Je suis éclatée !! On as continuer dans la chambre...on as sacrément avance.

Fin de semaine elle sera détapissee !!! Youpi.

Mais j'ai mal de partout, du milieu du dos jusqu'au bout des orteils. Alors ça va être douche, et tmc avec le spectacle "mother fucker" de Florence foresti.

Dites, vs devez vous dire que je la fais trop perso en ce moment mais je retiens que dalle, je pense à tellement de trucs que même si je vous mis toutes les 10 min, y'a des infos qui veulent pas rester...mais je reste à votre "écouté" et j'espère que ça ne froissera personne.

Pis si vs comprenez pas mon message cherchez pas, je suis parano depuis la grossesse mdr

Mdr moi aussi j'ai du mal à retenir, je pense que nos bébés sont en train de nous piquer nos neurones !!
C'est cool pour la chambre ça avance bien, nous on est en train de choisir les couleurs, qu'elle galère ! Vous voulez faire sa chambre de quelle couleur ?

Repose toi pour tes douleurs, moi demain j'ai une cliente à épiler sur un lit, je sens que ça va être très galère pour mon dos et mon bidou de devoir travailler penchée :(

Moi aussi je voudrais allaiter d' ailleurs faut que je prenne rdv avec la sage femme je lui parlerais !!!!

Mickaela tu la fait pas perso !! On le fait toute un peu de toute façon !!! Mais comme tu dis on veux tellement se dire de chose qu Apres on oubli a quoi on voulais répondre mais bon perso je le prend pas mal je fais pareil !!!!

Moi aussi je voudrais allaiter d' ailleurs faut que je prenne rdv avec la sage femme je lui parlerais !!!!

Mickaela tu la fait pas perso !! On le fait toute un peu de toute façon !!! Mais comme tu dis on veux tellement se dire de chose qu Apres on oubli a quoi on voulais répondre mais bon perso je le prend pas mal je fais pareil !!!!

D' ailleurs !!!! Je suis trop contente !!! Plus les jours passe et plus je sent les petite vague au bas du ventre j'adore la j'en ai senti 2 c est trop
Bien !!!!!

Oui je vais allaiter.

Imicke pas de Probleme!!! Contente que ça avance!! Mais c est vrai ça fatigue un Max! Faut que je repeigne ma chambre aussi!!!!
Priss, montre nous les couleurs si tu veux des avis. Ce que je peux te dire, pas de foncé sur le mur face à la fenêtre et 3 couleurs Max!!

Sent from my iPhone using Manucure

Priss je veux soit vert anis et taupe, soit vert anus et marron. Mais j'ai peur que le marron fasse trop foncé.

Oh Lolote tu dois être comme une dingue de sentir bébé ^^

Poupette tu as des notions d'harmonisation des couleurs ? Pk pas de couleurs foncé face à la fenêtre ?

iMicke a dit:
Priss je veux soit vert anis et taupe, soit vert anus et marron. Mais j'ai peur que le marron fasse trop foncé.

Oh Lolote tu dois être comme une dingue de sentir bébé ^^

Poupette tu as des notions d'harmonisation des couleurs ? Pk pas de couleurs foncé face à la fenêtre ?

Je suis ds l immobilier ma douce, et j aime les émissions de deco!!
Si le mur sombre est face à la fenêtre ça tue toute la luminosité. À ne surtout pas faire. Toujours un mur clair en face de la fenêtre.
Vert anus mdr je me marre!!!! Vive l iPhone!!!!!!!

lolote66 a dit:
oulala les filles je vous les laisse les couche lavable !!! je vous jure déjà qu'à nous 3 les lessives je galere grave !! j'ai toujours un tas qui traine quelque part !!!! oui oui vous pouvez me huer !!!!! alors en plus les couches non je suis très écolo mais pas encore assez organisé pour faire ca !!!!

je reviens de carrefour je me suis acheté le livre le cahier de grossesse des paresseuses demain si mon patron n'est pas la je vous scannerais quelque truc top sur l'alimentation et autre !!! il est trop rigolo !!!!
sinon j'ai rien trouvé pour bébé !!! j'ai regarder pour les couches ben je vais desuite passer commande sur vente privée !!!! lol
je me suis acheté la couleur wahouuu je vais tester la sans amoniaque de carrefour la marque c'est les cosmétiques au prix de 3€99 avec -50% !!! ben je vais essayer je vous direz !!!!
et vous allez rigoler vous savez les petits pots pour bébé a la banane ben j'adore ca et bien j'ai pas pu résister je m'en suis acheté !! oooooooo la honte !!!!!!!!!!!! mdr

Moi c pareil toujours des fringue qui traine et le chat qui en descend parfois LOL

Moi aussi j'ai bcp aimé le vert anus... Je ne connaissais pas mdr !

Poupette moi je voulais faire la peinture blanche, beige et taupe, et après des touches de parme pour la déco (rideaux, étagères, tour de lit). Tu crois que ça fait trop ??
Sinon je me suis dit juste beige et taupe pour la peinture car de toute façon ça sera un beige très clair limite écru.

Une petite photo de mon toutou qui a pris mon bidou pour son coussin hihi

Pièces jointes

• image-3951064668.png
    image-3951064668.png
    213 KB · Affichages: 49
priss3010 a dit:
Moi aussi j'ai bcp aimé le vert anus... Je ne connaissais pas mdr !

Poupette moi je voulais faire la peinture blanche, beige et taupe, et après des touches de parme pour la déco (rideaux, étagères, tour de lit). Tu crois que ça fait trop ??
Sinon je me suis dit juste beige et taupe pour la peinture car de toute façon ça sera un beige très clair limite écru.

Si tu fais écru, pas besoin de lettre du blanc et le parme fera super. Elle va être belle la chambre.

Trop beau le chien! Moi y a un de les chats sur mon ventre!

poupette2310 a dit:
Si tu fais écru, pas besoin de lettre du blanc et le parme fera super. Elle va être belle la chambre.

Trop beau le chien! Moi y a un de les chats sur mon ventre!

Hihi je suis sûre qu'ils le sentent ils sont trop mignons :)

Merci pour les couleurs, je me demande bien ce que ça donnera une fois fini hihi
Toi tu ferais plutôt des pans de mur ou des bandes ?
Mon beau frère m'a dit qu'on pourrait faire des rayures sur le bas des murs, mais j'ai peur qu'après notre proprio nous fasse ch***...

Salut les filles désolée pas venue depuis deux jours mais jetais malade et avec le travail meme pas la peine!!!
Je vous ai lu mais tous oublie désolée désolée je pense fort. Vous toutes gros bisou prenez soin d vous et de vos bidons!!!!!!!!

Cinderilla a dit:
Les girls, qui va allaiter ??

Moi je ne souhaite pas allaiter. Je pense que ceci est vraiment un choix perso. J'espère juste qu'on m'y forcera pas car j'ai bcp entendu de gens essayer de m'y dissuader. Et j'en ai un peu peur notamment à la maternité.

Sinon moi il faut que je déménage mais des que j'ai la chambre pour bb je me met à la déco et pareil que priss je veux quelque chose de pure genre blanc et taupe ou beige et taupe. Y'a t'il des filles qui ont deja fini leur chambre pour qu'on puisse voir des photos...?

priss3010 a dit:
Hihi je suis sûre qu'ils le sentent ils sont trop mignons :)

Merci pour les couleurs, je me demande bien ce que ça donnera une fois fini hihi
Toi tu ferais plutôt des pans de mur ou des bandes ?
Mon beau frère m'a dit qu'on pourrait faire des rayures sur le bas des murs, mais j'ai peur qu'après notre proprio nous fasse ch***...

J adore les bandes sur le bas du mur, c est beau. Par contre, un seul pan, ça fera trop chargé sinon.
Un pan de mur c est beau aussi, même 2 en angle pas face à face.
Ton proprio peut pas te faire chier si c est propre et bien fait. Seuls le rouge et le noir sont interdits et encore c est pas interdit mais ca peut être retenu sur la caution. Mais pas les couleurs pastels. Tu sais quoi même les gribouillages sur les murs sont durs à retenir sur une caution!!!

poupette2310 a dit:
J adore les bandes sur le bas du mur, c est beau. Par contre, un seul pan, ça fera trop chargé sinon.
Un pan de mur c est beau aussi, même 2 en angle pas face à face.
Ton proprio peut pas te faire chier si c est propre et bien fait. Seuls le rouge et le noir sont interdits et encore c est pas interdit mais ca peut être retenu sur la caution. Mais pas les couleurs pastels. Tu sais quoi même les gribouillages sur les murs sont durs à retenir sur une caution!!!

Bon ben c'est bon à savoir ! Déjà qu'il nous a interdit de toucher à la peinture de ses portes qu'ils a faites au pistolet, et franchement elles s'écaillent de partout mdr ! Mais bon comme dit on va pas rester encore des années alors il peut se les garder intactes ses superbes portes lol

Elise357 a dit:
Moi je ne souhaite pas allaiter. Je pense que ceci est vraiment un choix perso. J'espère juste qu'on m'y forcera pas car j'ai bcp entendu de gens essayer de m'y dissuader. Et j'en ai un peu peur notamment à la maternité.

Sinon moi il faut que je déménage mais des que j'ai la chambre pour bb je me met à la déco et pareil que priss je veux quelque chose de pure genre blanc et taupe ou beige et taupe. Y'a t'il des filles qui ont deja fini leur chambre pour qu'on puisse voir des photos...?

L'allaitement est un choix, tu ne dois pas te sentir forcée, tu changeras peut être d'avis, peut être pas, mais cela te concerne !

Moi non je ne compte pas allaiter.

Quand je vous voit tout préparé pour l'arrivé du bébé vous vous y prenait a l'avance déjà que c'est pas simple, alors moi n'en parlons pas lol!! Je devrai attendre le dernier de chez dernier moment, vu que je peux faire une fausse couche tardive jusqu’à la fin je vais avoir du boulot meme beaucoup de boulot! Lol
Allez on est mercredi faut que j'attende vendredi pour le rendez-vous chez le gyneco (c'est un Monsieur, j'aurai préféré une fille mais c'est un tres bon gyneco) c'est long. :(

Retour