Bébé printemps-été 2012

non je suis discrete!
mickaela a raison, il faut que quelq'un vous aide psychologiquement et puis il ne faut pas que les medecins te laissent.

Lulu j'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose pour toi. Ca m'ennuie que tu sois seule chez toi.

oui oui j'ai droit a un psy. Ba je revoit gygy pour voir si tout es ok. La je doit pas porter de chose lourdes et faire attention je pourrait apparament faire une hémorragie.

Merci june tkt pas, je me suis mis un dvd, je fais des petits jeu et si sa va pas ma maman arrive.

Pauvre lulu, ça me fait vraiment bcp de peine tout ça, et j'espère sincerement que les medecins pourront vous aider à trouver des réponses à vos questions.
J'espère aussi que ton cheri tiendra le coup, les hommes n'ont souvent pas les mêmes réactions que nous et se terrent dans le silence, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'y pensent pas, il y en a qui préfèrent intérioriser leurs sentiments.

Au niveau de ta santé, j'espère qu'il n'y aura aucune sequelle et que vous allez pouvoir recommencer rapidement ? C'est tjs plus facile à dire qu'à faire mais je pense qu'il ne faut pas rester sur un echec. Courage ma belle.

Ça va être un long parcours de reconstruction même si il restera toujours d'intenses blessures psychologiques...

Bon moi j'ai arrêté le ménage, je regarde "toute une histoire" et comme ça je repose mon bidou

Tu as raison lulu c'est surement la meilleure solution pour le moment. Il faut que tu reprennes des forces pour faire un magnifique bébé :)

Mickaela, moi aussi ça me tire quand j'en fais trop, surtout après m'etre acharnée à nettoyer le sol lol Il ne faut pas trop forcer...

Il faut prendre votre temps c'est vrai. te retrouver avec ton ami et vous reconstruire tout les deux.
Un petit week end en amoureux d'ici quelques semaines vous ferez du bien.

Les filles, moi aussi ça tire, c'est les ligaments. Et moi j'ai mon fils qui pèse maintenant 11 kilos 500. en ce moment il veut toujours etre dans les bras pour allumer les lumières, c'est SUPER chiant!!!!

Pour ça que j'ai stoppé.

Lool June, 11kg ça commence à faire pour porter mdr !

Ça me rassure les filles que vous avez les mêmes douleurs que moi.

C'est que ça dois être en chantier la dedans lool

oh oui c'est lourd, en plus monsieur serre les jambes quand je lui dis que je vais le reposer. il s'accroche comme un petit singe!
Surtout que vu mon gabarit, je pese que 47 kilos, pour moi 11 kilos c'est pas rien.

Courage, on pense toutes fort à toi ! Il faudrait que tu sortes, que tu essayes de te changer un peu les idées. Tu n'as personne qui pourrait te tenir compagnie dans ton entourage ? Tes parents peut-être ?

lulu86100 a dit:
depuis hier je réalise que j'ai plus mon espoir dans mon petit ventre, qui commencer doucement a pousser.

J espère vraiment que tu es bien entoure parce que tu as besoin de te sentir épauler évite de rester seule , je peux pas m empêcher de penser a toi

Ma lulu je pense a toi beaucoup j'aie tellement de peine!!!!
Je suis la si tu as besoin hésite surtout pas!!!!

Les filles gesper que ça va moi rendez vous lundi prochain j'aie hâte je suis un peu stressée

lulu, je te souhaite bien du courage et je pense fort à toi, je suis maman d'une petite fille de 2ans qui est née d'une malformation cardiaque, elle a été opérée à ses 6mois, à coeur ouvert et malheureusement, une autre anomalie a été découverte, y'a un mois, lors d'un contrôle chez le cardiologue. Je n'en vois pas la fin de cette épreuve. Imaginer mon bébé, à nouveau la poitrine ouverte, la revoir plein de tuyaux et devoir signer une décharge en cas de décès à nouveau, je pense avoir signer pour l'anxiété à vie et pourtant, ma douce est courageuse et se bat tellement fort pour être parmi nous. je suis en essai bb2 et bien sûr que la question me tourmente...devrais-je prendre le risque de refaire un enfant, d'avoir la probabilité de revivre une même expérience que celle vécu avec ma fille (malgré une généticienne qui nous rassure). Nous n'avons eu aucune explications à cette épreuve hormis "la faute à pas de chance" pourtant...si je devais refaire l'histoire, je ne changerais rien, j'ai peur, sans cesse...en me levant, en me dormant mais si je n'affronte pas, je ne sais pas et même du plus dur, on en retire quelque chose de bien. Je te souhaite un beau +++mais avant préserve toi, prend du recul, pense à toi, ton conscient et inconscient, ton corps et ton moral et tout vient à point à qui sait attendre...avec ttes mes pensées

Hello les filles.
J'espère que vous allez bien, à paris, il pleut et il y a du vent glacial arghhh je serai bien restée au lit.

Petite pensée particulière pour Lulu, comment vas tu ce matin? tu as réussi à dormir un peu?

Beautiful, j'avais déjà lu ton histoire, plein de courage à vous et la puce, qui est trop mimi sur la photo!!

Je passe vous faire un petit coucou rapido....
Ca marche plus trop au boulot le site.. pas glop!
Du coup je donne pas beaucoup de nouvelles.. pas bien!

Donc juste pour vous dire que hier j'ai eu ma première rencontre avec bébé, même si ce fut bref c'était bien quand même. Il fait déjà 14mn (maman est déjà fière de toi continu comme ça mon cœur...).
Aussi comme je suis nouvelle dans la région et que je ne suis pas encore décidée sur la ou le gygy qui va me suivre... j'ai rendez vous avec un autre ce soir.
Et cette fois ci zhomme d'amour est avec moi.
Donc première rencontre pour lui aussi
25631cf64d1615fa2d920309cd030e23.gif

Ah oui et hier quand la gygy me disait "la c'est sa tete, la ces bras...." euh oui oui, mais en faite on voit rien du tout.. juste une forme et il faut un peu d'imagination lol.
J'ai quand meme gagner une photo que j'ai montrer a zhomme et il a pas plus d'imagination que moi
25631cf64d1615fa2d920309cd030e23.gif

On verra si on voit mieux ce soir.
J'essaye de vous tenir au jus.
Bisoute les filles

Oui Amélie moi nous aussi à la première echo il nous a fallu pas mal d'imagination lol Le bébé ressemblait plus à un alien qu'à un être humain !
Aux prochaines on arrivaient bien à distinguer le corps et la tête, il avait enfin pris forme humaine hihi

Et ton echo d'hier soir avec ton chéri a donné quoi ? :)

Retour