Bébé printemps-été 2012

Oui a partir du 3ème mois (donc déclaration auprès de l'employeur) je travail 1 h de moins par jour... ca c'est cool.
Et ce matin je suis dégouter j'ai trouver un gygy super bien près de chez moi qui fait les accouchements la ou je souhaite aller donc j'ai pris rendez vous. Elle ma déjà donner le premier RDV + les 2 premières echos.
Et le premier RDV c'est en mâtiné un jour de semaine... et je peut pas prendre ma matinée parce que ma chef ne veut pas...

Sauf que le premier RDV est un RDV obligatoire, qui peut être pris sur ton temps de travail. Tu n'as meme pas à poser ta demi journée!!
Et oui! à mon avis si tu lui ça, elle va te la laisser ta demi journée!
Tu vas accoucher ou? je vois que tu es dans la région parisienne

Le truc c'est qu'elle ne sait pas que je suis enceinte. Je ne compte pas lui dire avant le mois de janvier (déclaration employeur).

Dans le 95, à l’hôpital de Montmorency.

il faut que je la recontacte. Mais je pense je vais devoir en prendre une autre parce qu'elle m'as déjà mis entre 2 RDV.

oui impec a part les joies de la grossesse (nausées intenses et fatigue extrême (ce que mon mari a du mal a comprendre)) mais ca va lol

et vous ???

ah oui non mais la e lui est acheté un livre pour papa débutant je crois qui a plein de chose dedans pour le faire réagir qu un bébé ca pousse pas comme ca !!!! c est pas facile !!! lol

Ah moi aussi j'y ai eu droit!!
Maintenant ca va mieux! mais moi aussi donc forcement!!

Quand je suis allée chez le gynéco, je lui ai dis que mon mari pensait que ma fatigue était psychologique, il m'a dit, non pas du tout, on sécrete une hormone comparable à une anesthésie générale! d'ou parfois les yeux qui se ferment tous seuls!!!

a oui non mais c est impressionnant je dort a 21h30 et j'ai du mal a me lever a 7h et encor el aprem quand je bosse pas je me cale sur le canap je ne peux plus bouger !!!!

ce qui me fait peur c est en voiture comme je prend une voie rapide pour allé au taff j ai l impression de m'endormir et la je rigole moins je vous assure

J espère !!!! Pour ma fille j ai fais un déni jusqu'à 4 mois par contre a partir de 4 mois jusqua la fin j étais malade comme chien c edtait un enfer donc j'espère que celle ci va m épargne !!!!

Retour