Bébé printemps-été 2012

Moi je suis à 14 sg + 4
Je suis obligée d'aller cher le medecin, une mega sinusite!!
Peut être qu'il va m'arreter pour le week end.
Je crois ne pas avoir eu de journée à moi depuis la naissance de mon fils!
j'en rêve...

sa va peu aller, ba y faut tenir le coup même si je me laisse beaucoup aller j'essaie de me reprendre. Le moral bof bof.

Moi j'ai senti ma crevette, dans la semaine avant qu'il part rejoindre ma puce

C'était trop trop bien, elle est super du coup je vais la garder pour mon suivi mensuel. Elle as appris à mon homme et à moi pour appeller bébé afin qu'il vienne se lover dans notre paume..

Elle m'as dis que je l'avais bien senti ce matin, cette vague...ça va être plus intense les jours, semaines à venir.

Donc je suis heureuse mais je vous expliquerai la séance plus en détails ce soir car la je suis chez des amis ;)

Gros bisous à vous toutes !!!!

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) garçon: Luka, Noah,...

Setjay
Bébé 3
DPA: 26 Avril 2012
Prénom(s) Garçon: Inconnu

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) fille: Léony
Prénom(s) garçon: Jolan

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom(s) fille: inconnu

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s) fille: Inconnu

Dodie77
Bébé 2
DPA: 27 Mai 2012
Prénom(s) fille:inconnu
Prénom(s) garçon:inconnu

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Clelia290490
Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s) fille: Anastasia
Prénom(s) Garçon: Miloslave , Yaroslave

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012
Prénom(s) garçon: inconnu

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Cinderilla
Bébé 1
DPA: 14 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Lisandro, Léandro

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012
Prénom(s) garçon: Inconnu

Claralex

Bébé
DPA
Prénom(s) garçon:

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici, insomnie du jour, bonjour mdr.

Alors que je vous racontes l'hapto. Donc entretien super bien passé, papa qui est déjà un homme impliqué de sa personne pour ma grossesse se sent encore plus valorisé. On apprends à se connaitre avec la sage femme, elle est douce etc et je me sens en confiance avec elle.

Elle nous explique comment se déroule l'haptonomie. C'est impliquer le couple avec l'enfant, le couple seul, papa et l'enfant, maman et l'enfant mais aussi apprendre à faire descendre bébé dans le bassin lors de l'accouchement, apprendre au papa à me relaxer par des gestes et des paroles...Bref comme une prépa à l'accouchement mais en moins basique et beaucoup plus intime.

On as fais un exercice debout où j'étais en culotte/collants de profil à mon homme et lui seul devait poser ses mains sur mon ventre et dans mon dos pour que j'apprenne à lâcher prise et que je me détende.

Ensuite nous sommes passés à la position couchée (enfin que moi hein) et là elle nous as appris à apeller bébé pour qu'il vienne se lover là où on lui demande de venir.

Forcément à mon stade, je commence à peine à ressentir les mouvements de bébé et c'est à force d'entrainements à la maison que nous le sentirons de plus en plus.

Du coup, on es ressortis avec des étoiles dans les yeux, on as entendu le coeur de bébé, on étaient forts heureux et je dois l'apeller toute à l'heure savoir si elle peut finalement faire mon suivi mensuel car celle que j'ai actuellement est gentille mais j'arrive pas à avoir le feeling !

J'espère qu'elle pourra et pis tant pis pour l'autre, je préfère être sereine quand je vais en rendez vous.

Voilà pour les news...

Sinon je dois aussi apeller mon généraliste ce matin pour un rendez vous au plus tard lundi matin car les efforts deviennent diffciles tant ceux que je fais a la maison que ceux que je fais au travail et il es hors de question que je m'use au boulot.

Aujourd'hui je reste pépére à la maison, je vais faire quelques machines, ranger un peu mais doucement et me reposer.

Et vous quoi de prévu ?

Je vous bisouilles les filles

Coucou les filles!!!
Super imicke ça donne envie !!pour ta recap
Bébé 2
Bébé 1 Clara bientôt 3 ans
Dpa à confirmer mais normalement fin août
Prénoms on n'y a pas encore réfléchis
Sexe inconnu encore lol
Moi je dois aller faire mes courses j'ai pas envie

Super les courses mdr !

Ok pour ton récapitulatif Clara, je remettrai ça a jour lundi car normalement je fais ça tous les lundis.

Sinon j'ai rendez vous a 14h40 chez le doc, je vs tiendrai au jus !!!

Super Mickaela ton cours d'haptonomie ! J'en ai vaguement parlé à cheri cheri hier soir, mais il n'a pas l'air plus concerné que ça lol D'ailleurs il refuse catégoriquement de m'accompagner aux cours de preparation à l'accouchement quand je les commencerai. Ca s'annonce gai dis donc mdr !

Bon en même temps je suis assez solitaire donc ça ne me derange pas plus que ça, du moment qu'il m'accompagne aux echos principales et à l'accouchement ça me va !

Nous normalement le prénom sera Solenne, tu peux donc aussi modifier ton recap pour moi. Sauf changement d'avis de monsieur bien sur... ;)

priss3010 a dit:
Super Mickaela ton cours d'haptonomie ! J'en ai vaguement parlé à cheri cheri hier soir, mais il n'a pas l'air plus concerné que ça lol D'ailleurs il refuse catégoriquement de m'accompagner aux cours de preparation à l'accouchement quand je les commencerai. Ca s'annonce gai dis donc mdr !

Bon en même temps je suis assez solitaire donc ça ne me derange pas plus que ça, du moment qu'il m'accompagne aux echos principales et à l'accouchement ça me va !

Nous normalement le prénom sera Solenne, tu peux donc aussi modifier ton recap pour moi. Sauf changement d'avis de monsieur bien sur... ;)

Il me semblait pour le prénom mais j'etais plus sûre et puis avec l'iphone j'avais eu la flemme de remonter toutes les pages mdr !
Heureusement que mon doc est au rez de chaussée car vla la tempête de malade ! J'aurai préféré 100 fois la neige !!!! Punaise !

Dommage pour les cours d'Hapto priss mais bon, si tu le vis bien c'est l'essentiel.

Lundi je serai sûrement en arrêt ... Pfff ça me fais bizarre et puis j'entends déjà jaser certaines "comme par hasard, avant les fêtes" et oui c'est la vie !

Sinon, il se passe vraiment des choses dans le bidou...trop drôle et trop chelou en même temps ^^ et toi Priss ça te le fais ?

Tu t'en fiches si les gens jasent, l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien, même si comme tu dis ça tombe pour les fêtes. Moi je dirais même tant mieux au moins tu pourras bien en profiter ;)

Oui moi aussi j'ai l'impression que ça remue de temps en temps ça fait bizarre ! Hier la kiné m'a dit que bébé s'était logé du coté gauche, qu'il y avait une bosse, mais moi d'en haut de ne la voit pas lol Mais c'est rigolo parce que je sens souvent des mouvements à gauche et au centre, comme quoi c'est bien elle !
Ca reste des sensations légères, mais bizarres hihi

Et toi tu ressens quoi ??

Ben quand je suis couchée ça fais clairement une grosse boule dure juste à la limite du nombril. Apparemment c'est l'utérus et c'est la que logerait mon mini nous. Mdr.

En fait des fois je sens que ça se durcit, et ça fais comme des grosses bulles mais ça dire jamais assez longtemps. La seule fois ou j'ai senti une vague c'etait hier sinon non.

C'est difficile d'être sûre que ce soit bébé. La sage femme de l'hapto m'as dis que mon ressenti était normal et qu'à force je croirai bien que c'est bébé ! Mais bon...comme c'est nouveau je suis toujours sur mes gardes.

Oui je m'en fous si ça jase. De toute façon, y'aura toujours des mauvaises langues pour critiquer, qu'importe la période ou je m'arrête !

Je verrai à 14h40.

Bon je vais prendre du temps pour moi et me mettre au chaud dans un bon bain.

Oui je ressens les mêmes choses, mais comme ça arrive de plus en plus souvent, j'en deduis que c'est bien bébé :) C'est choouuuuuu !

Tiens tu ne m'a pas envoyé une photo de ton ventre avec tes petits boutons ! Moi hier soir je n'ai pas mis d'huile expres pour voir si ca pouvait venir de la, je verrais ce soir si ça va un peu mieux. En cas dans le doute cette après-midi j'irai montrer mon bidou a la pharmacienne, je verrais bien ce qu'elle me dit. Mais je ne veux pas rester trop longtps sans creme, j'ai une peur bleue de me choper des vergetures !!

priss3010 a dit:
Oui je ressens les mêmes choses, mais comme ça arrive de plus en plus souvent, j'en deduis que c'est bien bébé :) C'est choouuuuuu !

Tiens tu ne m'a pas envoyé une photo de ton ventre avec tes petits boutons ! Moi hier soir je n'ai pas mis d'huile expres pour voir si ca pouvait venir de la, je verrais ce soir si ça va un peu mieux. En cas dans le doute cette après-midi j'irai montrer mon bidou a la pharmacienne, je verrais bien ce qu'elle me dit. Mais je ne veux pas rester trop longtps sans creme, j'ai une peur bleue de me choper des vergetures !!

Voilà les photos...j'ai essayé de faire au plus proche

Bisous

Pièces jointes

• image-3966305396.png
    image-3966305396.png
    118.8 KB · Affichages: 39
  • image-4279265977.png
    image-4279265977.png
    121 KB · Affichages: 39
Hello les filles,

Ca à l'air trop l'haptonomie, je vais me renseigner.
Je suis en arret aujourd'hui grosse rhino, ca fait du bien de se reposer, sieste ce matin et sieste cette après midi.
Ma mère va chercher mon fils et me le ramene ici, ça m'arrange je reste au chaud.

Coucou les filles !!! Ça yes moi aussi (normalement) je fais partie des bb pour l'été. Je dis normalement car j'ai fait le test hier soir. Et ++++. Un test positif est fiable en general? J'espère ne pas me faite d'idée. J'ai pris rdv chez le doc pour prise de sang et tout mais ils sont pas pressé j'ai rendez vous que lundi... Mais bon. Pour moi c'est bb1. 5 mois d'arrêt de pilule. Donc je suis contente c'est allé quand même assez vite.

Félicitations élise et bienvenue patois nous !! :) Oui normalement maintenant les tests doivent être surs, donc je croise les doigts avec toi pour que ta pds le confirme !

Félicitations élise et bienvenue patois nous !! :) Oui normalement maintenant les tests doivent être surs, donc je croise les doigts avec toi pour que ta pds le confirme !

Retour