Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Super Mickaela ton cours d'haptonomie ! J'en ai vaguement parlé à cheri cheri hier soir, mais il n'a pas l'air plus concerné que ça lol D'ailleurs il refuse catégoriquement de m'accompagner aux cours de preparation à l'accouchement quand je les commencerai. Ca s'annonce gai dis donc mdr !
Bon en même temps je suis assez solitaire donc ça ne me derange pas plus que ça, du moment qu'il m'accompagne aux echos principales et à l'accouchement ça me va !
Nous normalement le prénom sera Solenne, tu peux donc aussi modifier ton recap pour moi. Sauf changement d'avis de monsieur bien sur...![]()
priss3010 a dit:Oui je ressens les mêmes choses, mais comme ça arrive de plus en plus souvent, j'en deduis que c'est bien bébéC'est choouuuuuu !
Tiens tu ne m'a pas envoyé une photo de ton ventre avec tes petits boutons ! Moi hier soir je n'ai pas mis d'huile expres pour voir si ca pouvait venir de la, je verrais ce soir si ça va un peu mieux. En cas dans le doute cette après-midi j'irai montrer mon bidou a la pharmacienne, je verrais bien ce qu'elle me dit. Mais je ne veux pas rester trop longtps sans creme, j'ai une peur bleue de me choper des vergetures !!