Bébé printemps-été 2012

Trop bien coralie moi aussi une fille prévue le 18 juin!!!!
Priscilla tu pense que ça va??! Je veux pas lui portée la poisse

Moi petite fille pour le 16 mai :) Bon pas d'anniversaire aux alentours donc elle peut venir qd elle veut ! lol
Mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle arrivera vers le 28 ou 29 avril... A voir !

Ajd j'ai fait une lessive de blanc pour raviver tous les petits bodys, pyjamas et draps que j'ai récupéré de mon petit frère... Rohhh que c'est chou j'ai haaaaate ! :)

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous toutes.

Ici ça va à part une bonne crève et comme je suis presque dans mon 8e mois je n'ai droit à presque rien.. Alors je vois que certaines se sont lâchées pdt les soldes :p Pareil chez moi, même si ma mini-princesse récuperera quasi tt de ma grde princesse (la petite est prévue pour fin mars et ma grde est de début avril), j'ai craqué!! Gros coup de coeur pour le sac à langer Angel de beaba en gris, j'attends de le recevoir. On attend juste le mois prochain pour acheter le premier pyj (choisi par ma grande) et le lustre vu qu'on laisse la chambre telle quelle (tapisserie bleu pastel), on a décidé qu'on ferait comme pour Alycia, quand la puce aura 3/4 ans elle choisira les couleurs et on refait.

Sinon dernière écho jeudi pour moi, après rdv avec la SF responsable de la néonat (j'ai un traitement qui peut créer un sevrage chez bb, je n'ai pas pu l'arrêter pdt la grossesse car il y avait un risque de la perdre) donc on prévoit au cas où il y a ce sevrage, elle ira un tit coup en néonat mais avec moi en chambre part. Et vendredi monito (tjs à cause de mon traitement) et première séance de prépa, je fais yoga/relaxation.

Prenez soin de vous, désolée d'avoir fait perso mais j'ai encore un peu de mal à vous connaître mais ça vient doucement ;)

Gros bisouxx les zolies mam's

Coucou tout le monde et meilleurs vœux un peu a la bourre!

Petite fille prévue pour le 14 juin, 30 ans le 27 mai, 1 an de mariage le 28 mai, et j ai toujours dit pas d enfant après 30 ans alors peut être que mini moi sera la avant la date qui sait....

Du moment qu elle Pete la forme, elle peut meme arriver au moi de juillet si elle veut!

Bonne journée a vous

Coucou les miss, pas venue depuis 3 jours! Je fini les peintures de la cuisine et soit je suis invitée soit j ai du monde à la maison! Et depuis hier grosse crève, je suis morte!!

Imicke, me rappelle plus pour la sécu et j ai toujours rien reçu car ma boss n à pas envoyé l attestation de salaire à la sécu...
Calculé 50% de ton salaire brut hors prime pour vérifier. Et si tu as plus d un an d ancienneté je crois que c est 90%

Coucou vous !!!

Hey ça fais plaisir de revoir Coralie ! Heureuse que tu ailles bien !

Miss Pounette, tu es sur le point de terminer la belle aventure des bidons ronds. Soigne toi bien, c'est vrai que c'est galère enceinte. Essaye de te reposer pour être en forme ;)

Poupette, en fait la ils me paient 25 euros par jours ce qui fais 800 euros par mois (ce que j'avais calculer). Donc je ne me fais pas de soucis. Soigne toi bien aussi ! Et attention, préserves toi !

Lajullle, félicitations pour ta fille ! Et contente de te revoir parmis nous.

Sinon ici, on as été au bowling hier, j'ai joué très soft mais j'ai fini 3 ieme quand même hihi sur 6 c'est cool non !?

Nous, bébé est prévu le 15 mai, le 12 mai c'est les 10 ans d'un fou amour avec son père ! Moi je suis assez égoïste, qu'il décide de sortir avant ou après mais pas le 12 mdr. Bien entendu je serai la plus heureuse si il sortait le 12 ;)

Hier j'ai voulu faire sentir bébé à sa marraine et son oncle et ils ont senti mon fils. C'était trop mimi. Bon juste un coup car mon coquin de fils est timide quand même !

J'ai mal au dos depuis 3 jours, à la cambrure, le bowling n'as pas du y arranger aussi mais j'arrive à peine à m'assoir sur le wc. Et j'ai les jambes lourdes lourdes lourdes, alors me dope à l'hamammelis et à l'euphytose (pour les cauchemars...d'ailleurs cette nuit, je rêvais que mon bb était prématuré, faut que j'arrête de regarder ses émissions). Pour le dos je vais prendre paracetamol mais si ça passe pas, il faudra que je retourne voir le doc.

Bref...je vous embrasse

Moi aussi j'ai super mal dans le bas du dos depuis 3 jours c'est atroce ! Mon gygy m'avait prescrit une ceinture pour le maintien, debout ça soulage un peu, mais la ou ça passe le mieux c'est couchée... Mais bon je ne vais qd mm pas passer mes journées au lit !! lol
Du coup j'ose plus rien faire de peur que ça empire car franchement j'ai rarement eu mal comme ça :(

Pour les jambes pareil, mon gygy m'a prescrit du zeneleg et des bas de contention, et franchement en plus du jet d'eau froide sous la douche c'est un véritable bonheur !

priss3010 a dit:
Moi aussi j'ai super mal dans le bas du dos depuis 3 jours c'est atroce ! Mon gygy m'avait prescrit une ceinture pour le maintien, debout ça soulage un peu, mais la ou ça passe le mieux c'est couchée... Mais bon je ne vais qd mm pas passer mes journées au lit !! lol
Du coup j'ose plus rien faire de peur que ça empire car franchement j'ai rarement eu mal comme ça :(

Pour les jambes pareil, mon gygy m'a prescrit du zeneleg et des bas de contention, et franchement en plus du jet d'eau froide sous la douche c'est un véritable bonheur !

Alors ça dois être du à notre grossesse !!! Lool. Étant donné qu'on as un jour d'écart ! D'ailleurs on entre dans le 6 ieme mois. Hihi.

Bon je verrai demain pour le dos etc. Mais quand je me couche au départ je hurle et après ça va mieux.

Les jambes au coucher c'est invivable !

Enfin sinon, j'adore être enceinte. Juste que ces soucis mécaniques nous bouffent un peu ;) mais c'est rien de grave

iMicke a dit:
Alors ça dois être du à notre grossesse !!! Lool. Étant donné qu'on as un jour d'écart ! D'ailleurs on entre dans le 6 ieme mois. Hihi.

Bon je verrai demain pour le dos etc. Mais quand je me couche au départ je hurle et après ça va mieux.

Les jambes au coucher c'est invivable !

Enfin sinon, j'adore être enceinte. Juste que ces soucis mécaniques nous bouffent un peu ;) mais c'est rien de grave

Oui c'est ça je pense aussi que c'est du a l'avancement de la grossesse, pour le dos surement du au poids du bebe, ça promet ! LOL
Hier soir aussi en me couchant j'avais affreusement mal au dos puis ça s'est apaisé.

Pour tes jambes, avant de te coucher fait des alternances de jets d'eau froide et chaude sur tes jambes, ça active la circulation et le mal passe tout seul ! Et si tu peux te faire prescrire des bas de contention ça aide durant la journée, et surtout ça prévient l'apparition des varices.

Mon medecin m'a prescrit des séances de kiné pour les jambes en plus de celles que j'avais pour le dos, ça va être chouette ça !

petite corse a dit:
Coucou les filles

Purée vous êtes déjà à 6 mois ça passe vite !!!

Coucou Gaëlle ! Comment ça va toi !?

Merci priss, je vais voir pour les bas et le jets. J'ai aussi de la crème (hiru crème).

Je regarde les gags sur les gosses, mort de rire !

Les filles pour le dos c'est dû à la cambrure des lombaires à cause du poids du bidon. Ici j'en suis à ne plus pouvoir me coucher sur le dos (j'ai d'ailleurs arrêté les extensions cils car ça devenait un calvaire).

Ici ce qui fonctionne : massage avec du chaud (soit une crème qui fait un effet chaud, ou une bouillote), et ma sf m'a conseillé d'arrondir le bas de mon dos dés que j'en ai l'occasion. Dormez avec les jambes surélevées ça sera bénéfique pour le dos et les jambes.

Voilà j'espère que vous trouverez pour vous soulagez, perso j'ai même du mal à rester allongée 30 min pour les monitos.. Après la sf doit m'aider à me lever sinon impossible,.

Retour