Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucoumon copain est du 17 juin,il rève que j'accouche plus tot!!!
priss3010 a dit:Moi aussi j'ai super mal dans le bas du dos depuis 3 jours c'est atroce ! Mon gygy m'avait prescrit une ceinture pour le maintien, debout ça soulage un peu, mais la ou ça passe le mieux c'est couchée... Mais bon je ne vais qd mm pas passer mes journées au lit !! lol
Du coup j'ose plus rien faire de peur que ça empire car franchement j'ai rarement eu mal comme ça
Pour les jambes pareil, mon gygy m'a prescrit du zeneleg et des bas de contention, et franchement en plus du jet d'eau froide sous la douche c'est un véritable bonheur !
iMicke a dit:Alors ça dois être du à notre grossesse !!! Lool. Étant donné qu'on as un jour d'écart ! D'ailleurs on entre dans le 6 ieme mois. Hihi.
Bon je verrai demain pour le dos etc. Mais quand je me couche au départ je hurle et après ça va mieux.
Les jambes au coucher c'est invivable !
Enfin sinon, j'adore être enceinte. Juste que ces soucis mécaniques nous bouffent un peumais c'est rien de grave
petite corse a dit:Coucou les filles
Purée vous êtes déjà à 6 mois ça passe vite !!!