Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolote66 a dit:Moue moi defoi je me fou a pleurer comme une Madeleine !!! Mdr
Coucou les filles !
Oui l'hapto c'est super. Mais bon...c'est vrai qu'il faut obligatoirement la présence du papa.
Lolote, ça va mieux tes baisses de tensions ?
Priss, quel programme de prévu aujourd'hui ?
Poupette, comment vas tu ?
Missluckye, tu as pu te reposer ?
Gaëlle ça va ?
Maya, Doubi ? Vous allez bien ?
Princesse Pounette, ça va mieux ta crève ?
Karynail, tu vas bien ? Tu as moins peur d'avoir mange du foie gras ?
June...pas de nouvelles, j'espère que ça va mieux ?
Coralie, ou es tu ? Tout va bien j'espère ?
Et toutes les autres ça va ?
Ici c'est la farniente ! Me suis pesee ce matin, 89.6kg après pipi et toute nue. J'ai décidé de tenir une feuille à jour au moins pour savoir quand je prends et essayer de voir si ça vient de ma nourriture
Je fais pas régime hein, je fais seulement attention un peu afin de limiter les dégâts !
Je me demandais, j'ai des tickets restos, vs pensez que je puisse l'utiliser à carrefour ? On m'as dis que c'était seulement sur certains produits...et qu'on as le droit à 2 tickets par ticket de caisse.
Si vous en savez plus, veut bien savoir
Bon moi suis devant urgences, et après beberly hills lol. Bref...journée tranquille
Coucou les filles, alors bebe va bien. Il me puise toute mon énergie du coup a la pharmacie j'ai faillit faire un malaise. Du coup pharmacienne au petit soin, je savais plus ou me mettre.
Enfin je suis rassurer mais j'arrive pas a me remettre et j'ai perdu 2kg.
Bref et vous alors vos bebe? Vous aller bien? Je vous lis mais je parle que de moi sorry![]()
Put1 les filles je les collectionne, on s est fait vole le scoot!!!! Suis un chat noir!!!
Bisous go chez la police!!
Pour ma part j ai vu la doc ce matin ma tension été un peut remonte elle ma dit de prendre des vitamine de grossesse a la pharma demain je fais une pds pour voir si c est pas le fer ou autre et aussi la tyroïde elle préfère vérifie. Je suis arrête jusqu'à demain et lundi je l appel pour me prolonger si besoin ....... Voilou
Amelie que ta dit le gygy ??
Poupette ton scooter tu as porte plainte ????
Karynail 67 a dit:A toutes celle à qui j'ai pas écrit je vous suis tous les jours et j'espère que tout le monde va bien ...Moi je suis à la recherche d une poussette qui rentre dans le coffre d'une corsa et j'ai le bébé qui tape vraiment en bas c'ets bizarre non???
poupette2310 a dit:Coucou les poulettes. Bon journée encore couchée mal de tête. J ai toujours eu mal mais depuis la grossesse obligée d arrêter les traitements et des fois c est sur à gérer!!!
Génial l hapto, je connaissais pas y avait pas pour mon 1 er!!!! Mais si je le fais avec mon homme il va faire comme tu dis le soir qd il faut pas!!!!!!
missluckye a dit:et pour le poids cest vraiment n'imp car quand tu vois des femme enceinte qui sont enormes je m'excuse mais bon on va pas leur empecher d'avoir une peri ni d'etre enceinte
ca passera comme d'habOui c'est sur...mais je pense qu'elle as voulu me prévenir que les anesthésistes pouvaient être très désagréable au rendez vous.
De toute façon, je vais pas m'empêcher de me nourrir. Certes, je vais équilibrer mais pas faire des malaises hypo pour leurs beaux yeux !
J'espère pas trop grave la prise de tête avec ta mum. Tu fais quoi comme puzzle ?
iMicke a dit:Ben nous on pensait pas que le soir ça allait habituer bébé. Enfin surtout le dernier mois. Il prends l'habitude et c'est parfois des habitudes qu'il garde. Donc à partir de maintenant....stimulation la journée et le soir juste un ti peu pour dire Bne nuit mdr !
Tu avais des traitements pour ta migraine ? J'ai lu que les maux de tête pouvaient être liés aussi à une anémie etc..
Enfin...j'espère que tu trouves quand même de quoi te soulager un minimum.
Lundi je vais faire le Check up au labo. D'ailleurs les résultats du test o'sullivan, on les as tt de suite ?
Bisous bisous
nous pareil t3 duplexCoucou la belle!!
J avais des décontractants musculaires pour mes maux de tête. Les traitements migraine marchent pas car moi c 24h/24 7/7....avec de violentes crises et malheureusement rien ne soulage les grosses crises suis handicapée ds le noir!! Enfin bon faut faire avec après l allaitement je reprendrai. Je peux rester couchée alors y a pire!!!!!
Mon homme ne respectera jamais lol je l ai déjà prévenu!!!!!
Pour les poussettes j ai une polo ça rentrera pas non plus!!!! Je v essayer de récupérer de quelqu un!!! Mon fils j avais acheté tous les modèles!! J étais folle!!!!!
Vous avez toutes une chambre sup pour les bébés moi non j ai un t3 et si je suis arrêtée je peux pas refaire un prêt pour plus grand en plus j adore mon appart!!
Alors au début bébé avec nous et ds la chambre de mon fils qd il sera chez son père.
Je vous adore les filles, c est bon de partager ça avec vous!!!!!
nous locationNous aussi T3...j'aurai tellement voulu une chambre de plus mais bon. C'est déjà bien que j'ai une chambre pour bébé !
Vs êtes proprio ou locataires les filles ?
Moi je suis locataire. On va rester je pense encore 2 ans ici avant de demander soit plus grand soit d'acheter. Vais quand même tapisser la chambre de bébé car bon, j'ai envie que ce soit son ti cocon.
Moi aussi je vous kiffe les filles !!!