Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Bonne nuit miss!!

Moi je n en mets pas, pas mis à ma 1ère grossesse +27kg pas une vergeture. J espère que je n en aurai pas non plys cette fois. Juste une crème hydratante. J y crois pas trop à ces crèmes, soit la peau est élastique soit elle ne l est pas et elle craque :(

Ta de la change moi jai craque de partout mais j'en avais déjà avant déjà a adolescence

Et cette semaine aussi analyse de sang toxo rubéole ( je suis ps immuniser aparement même a mon premier on me lavais pas dit) et analyse d' urine c'est casse pied ça

Lovingsushi a dit:
Hello Les Filles Je vous lis souvent quand je suis de passage sur le fofo je participe de tps
En tps sur Le post Les Bébés 2012 mais je traîne vers vous aussi :)ma dpa Est Le 12 Juin je vois que pour Bcp on Se Suit ! Je vous souhaite De Belle Grossesse prenez soin de vous

Bienvenue à toi la miss. Je t'ai déjà lu sur l'autre post des bébés 2012 ! Et sache qu'il n'y a pas de soucis pour que tu nous suives ici aussi ;)

Ça va ? Pas trop de maux de grossesse ?

Moi mes meilleurs amis et mon filleul viennent de partir, je les adore mais bon dieu que j'ai mal au dos. Bébé commence à peser j'ai l'impression !!!

Suis dans mon lit et je parcoure le net ;)

Pleins de bisous

Mickaela comme toi ma belle vla le mal de dos et c'est pas fini!!!!! LOL
Je vous ai lu mais moi aussi j'aie la mémoire un peu nul .
Désole pour tous vos soucis vraiment!!!

Pounette désolée pou ta belle mere ainsi que ton rat
Poupette bon courage vraiment !!!
Lajull on a la meme dpa c'est coo!!!

Doubi29 a dit:
Mickaela comme toi ma belle vla le mal de dos et c'est pas fini!!!!! LOL
Je vous ai lu mais moi aussi j'aie la mémoire un peu nul .
Désole pour tous vos soucis vraiment!!!

À ce qu'il parait. On m'as dis que les bandeaux soutenaient vraiment bien le bidou mais moi j'ai pas l'impression. Enfin j'essaierai d'en mettre demain ;)

Et toi Doubi, tjs au boulot ?

iMicke a dit:
À ce qu'il parait. On m'as dis que les bandeaux soutenaient vraiment bien le bidou mais moi j'ai pas l'impression. Enfin j'essaierai d'en mettre demain ;)

Et toi Doubi, tjs au boulot ?

Kikoo les poulettes !
Moi j'avais demandé a mon gygy pour le bandeau, il m'a dit que ça ne servait a rien du tout, juste a faire joli ! Du coup pour mon mal de dos il m'a prescrit une ceinture de grossesse (j'ai eu 20€ a mettre de ma poche) mais franchement ça soulage qd on est debout et ça fait un bien fou ! Et n'hésitez pas a vous faire prescrire de la kiné :)

Je sais pas si ça soutient en tout cas ça fait joli!!!!
Ça y est je dors avec l oreiller entre les jambes, je trouve que j ai déjà un sacré bidon alors que j entame à peine le 2ème trimestre, c est déjà lourd!!!! Qu'est ce que ça va être à la fin!!!!!!!

Je vais aller dodo demain faut vraiment que j aille à l inspection du travail, pas pu y aller à cause de cette histoire de scout!! Il a été retrouve au fait, il est au garage, faut attendre l expert mais j ai une franchise!!!!!

Bonne nuit les belles a demain.

Ah j'ai mon ventre qui commence a bouger et faire des vagues quand ma fille bouge, c'est trop bizarre ça fait vraiment alien mdr !!
Tu le vois toi micka ?

Ah j'ai mon ventre qui commence a bouger et faire des vagues quand ma fille bouge, c'est trop bizarre ça fait vraiment alien mdr !!
Tu le vois toi micka ?

priss3010 a dit:
Tu le vois toi micka ?

Oui ça me le fais aussi. C'est trop drôle d'ailleurs je trouve.

T'as pas envie de Pipi tt le temps toi ?

Bonne nuit Doubi

iMicke a dit:
Oui ça me le fais aussi. C'est trop drôle d'ailleurs je trouve.

T'as pas envie de Pipi tt le temps toi ?

Bonne nuit Doubi

Si si toutes les 15min environ... Le trajet en voiture pdt 8h a été long mdr ! Du coup je me suis forcée a ne pas boire exprès, sinon je bois au moins 1,5L d'eau minimum !

Coucou les beautés. Bien dormi??
J ai de la chance je dors bien. Ok je me réveil 2 fois pour faire pipi mais je me rendors bien!!
Ce matin poste bank inspection du travail. Je prends spasfon avec moi car le moindre stress me provoque des contractions déjà!!

J ai hâte de le sentir mais c est encore un peu tôt!!!!!
Bisous les belles

coucou les filles !!!

J ai rien retenu !!! vous avez trop papoté !!!!!

Poupette toi aussi tu trouve que ca pese !!!!! moi je pense que comme je ne fais pas du tout du tout de sport ben j ai vraiment pas de muscle pour retenir quoi que ce soit !!!! et du coup ben j'ai vraiment un très bon bidon !!! et ca me pese beaucoup le coussin me soulage a fond !!!!

Pour la ceinture de grossesse c'est la seule chose qui soulage faite attention j'avais lu un article comme quoi ce n'était pas bon du tout car les muscles du ventre (hihihi je viens de dire que j'en ai pas !!!) ne travaille pas du tout et du coup il faudra la porter tout les jours jusqua la fin et que ca pouvais etre plus dur a l'accouchement donc la commencer le plus tard possible !!!!

Pounette bon courage c'est pas facile tout ca !!! tu nous tiens au courant pour ta belle mere

coucou tout le monde
moi jai la minette en chaleur donc depuis 4h30 reveiller la galere mais je meforce a pas me recoucher car sinon je vais encore rien faire lol et melle qui n'arretait pas non plus on croirais qu'elle veut voir elle se met au bord lol
et pour les envie pipi enfin pour ma part cest bb qui appuie sur la vessie mais la ca va cest passé j'espere qu'elle est remonter un peu

Retour