Bébé printemps-été 2012

Coucou les nanas !!!

Ca va ? Dis Poupette tu es debout de bonne heure aussi :)

Moi impossible de rester couchée car trop mal au dos.

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ? Ici rien de spécial, ma belle soeur vient en début d'aprem pour manger une part de gâteau avec nous et pis après surement sieste et ce soir grey's anatomy.

Dites, une de vous sait comment changez notre âge ? Car aujourd'hui c'est mon anniversaire mais pour le foum j'ai 19 ans alors qu'en vrai j'en ai 8 de plus mdr

:26-cake::17-partyhat::25-gift: joyyyyeuuuuux aaaannnniversaiiiiire!!!!!

Dis-donc 19+8 ça fait euh!!!! 27 ans joyeux anniversaire ma poulette, si je comprend bien ton premier cadeau de la journée se sont les résultats de la prise de sang. Contente que tout ce passe bien et qu'en définitif c'était un faux positif. J'espère que tu vas avoir plein de beaux cadeaux. Bisous à toi ainsi qu'à toutes les filles du fofo, à très bientôt!!!!

Miam miam vous me donnez faim, depuis hier j'ai une envie de gaufre, vais je être forte ??
Sinon demain je testerai bien mon kit a macarons... Mdr c'est la grosse vache qui parle !!!

Ce soir j ai mange soupe et pain!! Je peux pas manger sans pain!!! À 17h j avais faim alors j ai pris 3 kiwi!!! Et je mangerai mon dessert tout à l heure qd l homme rentre du boulot. 2 yaourts!! Mais je ne suis pas raisonnable tout le temps hein ça dépend des envies!!!!

poupette2310 a dit:
Ce soir j ai mange soupe et pain!! Je peux pas manger sans pain!!! À 17h j avais faim alors j ai pris 3 kiwi!!! Et je mangerai mon dessert tout à l heure qd l homme rentre du boulot. 2 yaourts!! Mais je ne suis pas raisonnable tout le temps hein ça dépend des envies!!!!

Ben en tout cas c'est déjà bcp plus sain que moi !!!!
En rentrant toute a l'heure j'ai mangé une compote (jusque la tout va bien) puis j'ai enchainé sur des bonbons, puis du chocolat et du pain. C'est horrible plus je me dis qu'il faut que je fasse attention, et plus je me goinfre de cochonneries, je suis sure que c'est psychologique !!!

Mon chéri va rentrer tard et il veut que je lui prépare des croques monsieur avec de la salade verte, je me demande si je ne vais pas plutôt me faire chauffer de la soupe avec un yaourt et une pomme, ça compensera !!

Moi ce sera pizza tartiflette lool et demain soir crêpes mdr !

Bon j'ai une excuse hein, je suis enceinte et j'ai pris un an de plus ! Hihi.

Merci June d'être passée ;)

Vous bisouilles mes louloutes adorées

Moi je suis régale bon j ai cuisine 3h !!! Donc il valait mieux alors j ai fais 20 nems 20 bouchée au crevette et des crevette en tempura je vous dis pas le mal de dos que j'ai je vais pas faire long feu en plus j'y ai mis plein de gingembre hé vous dis pas si Ca donne des envies a mon homme et que e ronfle ...... Bref sinon on viens de finir de manger et je viens de me rendre compte que j'ai oublie de faire le riz cantonnais je me disais en mangeant qu il manquait un truc ben c Etait Ca !!!!

Moi ce sera pizza tartiflette lool et demain soir crêpes mdr !

Bon j'ai une excuse hein, je suis enceinte et j'ai pris un an de plus ! Hihi.

Merci June d'être passée ;)

Vous bisouilles mes louloutes adorées

Bon anniversaire ma belle!!!!!!!:kiss1::thumbup::thumbup:
Moi c'est mon mari qui fait a mange frites poule!!
Les filles moi aussi je messoufle tres tres vite!!!!!

Ce troisième épisode est vraiment mais vraiment trop triste!! C'est la pub et je suis en pleure!!!

Pfiou pareil. 2ème pub et la il on fait sortir le bb à 27 semaines. Enfin bref je pleure comme une madeleine aussi...

Rohhh qu'est ce que ça me gonfle qd ils se mettent tous a chanter !! C'est devenu une comédie musicale ou quoi ??

Micka tu as vu la taille de mini callie ?? Nos bout'choux sont a peine plus grand ça fait bizarre !!

Poupette ça fini comment!!???
Oui nos baby sont a peine plus grand c'est flippant de voir ça un peu pour ma part!!

Ça peu pas finir comme c!?!!!!!
Poupette dis moi!!!?? En mp si faut mais je veux savoir!!?!!! LOL
Je vais au dodo travail to demain gros bisou les filles

Retour