Coucou les filles !!!
Comment allez vous en ce dimanche ?
Lulu, contente de te lire un peu, en espérant que toi et ton homme vivent dans le bonheur. Tu as raison de laisser faire les choses... C'est bien aussi que tu ailles voir une psy, ça ne peut te faire que du bien !!! Et qu'importe le moment où tu tomberas enceinte, tu seras toujours la bienvenue ici.
Priss...Waouh la vidéo, sexy !!!
Maya...arf les kilos...moi j'arrive à stabiliser un peu mais c'est hot. Disons qu'à peine je regarde un truc calorique, j'ai déjà pris 1kg. Dis, moi ça m'interesserait que par mp ou ici, tu nous fasses un peu un check up de ton "ex" régime lors de tes anciennes grossesses. Même si je sais qu'il n'y as pas de recettes miracles

Le 28 est bientôt là et j'espère que tu viendras nous faire partager les émotions de ton écho.
Lola, courage...ça va surement passé, tu en es à quel stade de ta grossesse ?
Sinon comment vont
Poupette,
Karynail,
Princesse Pounette,
Coralie,
Gaelle,
June,
Lolote et toutes
les autres ??
Ici ça va super. Hier j'ai été manger chez mes parents et ças m'as bien plu car c'était un apéritif dinatoire et j'ai mangé que des tomates cerises mdr bon avec un peu de cakes aux olives et la moitié d'un croque + les desserts. Résultats...pas 1 seul gramme sur la balance. Encore une semaine et demie à tenir avant de voir la sage femme et je n'aurai pris que 2kg comme convenu. J'ai remarqué que boire me faisait du bien aussi.
Sinon j'ai été gâtée comme une pourrie. Enfin surtout mon fils. Ma grand mère qui va devenir arrière grand mère grâce à mon ti lou, m'as offert pleins de fringues, de toutes les tailles + 2 peluches...et elle en as encore chez elle. Pis bon...c'est de la marque quand même alors j'étais à la fois génée et pis tant émue qu'on attache de l'importance à mon bibou.
Moi j'ai eu des boucles d'oreilles, un bracelet et un kit "bain" senteur guimauve (miam)
Aujourd'hui ce sera rangement un peu de la chambre dans la limite de mes possibilités. J'ai remarqué hier que la position assise devenait épuisante à partir d'un moment...bébé se loge en bas et ça fais mal...
Je vous bisouilles, j'ai remis à jours mes signatures et waouh ça avance à grands pas là !!!