Bébé printemps-été 2012

Un bisous les coupines, j'espere vous rejoindre très vite, mais je ferrait pas parti des mamans printemps-été 2012 :(.

Lulu trop trop contente de voir un ti message
Gesper que tu vas bien et que tu a reçu le feu vert pour de nouveaux essais et des réponses a tes questions
:kiss1:

Un bisous les coupines, j'espere vous rejoindre très vite, mais je ferrait pas parti des mamans printemps-été 2012 :(.

Lulu trop trop contente de voir un ti message
Gesper que tu vas bien et que tu a reçu le feu vert pour de nouveaux essais et des réponses a tes questions
:kiss1:

Les filles pour ma part pour le poid j'avais pris 5kg a lavant dernier rendez vous mais la a L'Echo morpho et dernier rendez vous j'avais pris que 900g ouf mais je fais pas vraiment de régime j'essaye de faire un peu attention mais c'est tres tres dur
Moi ossi j'aie mangée une pizza entière ce soir mais faut bien se nourrir LOL!!!!!
J'aie pas eut le temps de répondre l'autre jour pour la libido pour ma part j'essaye de faire plaisir a zhom mais avec les antécédents j'avoue avoir beaucoup de retenue et quelques craintes!!!
Je pense que parler fait du bien!!!!
Mais je prend note de la nuisette pour la St. Valentin pour arrêter de se prendre pour des baleines!!!!!
Gros gros gros bisous mes poulettes!!!!!!

Kikoo les filles retour de promenade et la cb a chauffer LOL j'ai trouver un jolie ensemble chez Carrefour pour la St. Valentin soutif string et porte jarretelle ( 1 er fois que j acheté ça LOL) et quelque petit habit pour ma princesse et pe être resto mardi je sais pas encore

Merci priss et doubi, sa peu aller, pour les essaies ouiiii on a le feu vert j'ai eu mon 1er cycle donc maintenant c'est bon go tp tp tp, mais sans se prendre la tête, et moi de mon côté je suis suivie par une psy.

Rhooooooo ouiiiiii un beau petit bébé pour cette année je veux bien.

lulu86100 a dit:
Merci priss et doubi, sa peu aller, pour les essaies ouiiii on a le feu vert j'ai eu mon 1er cycle donc maintenant c'est bon go tp tp tp, mais sans se prendre la tête, et moi de mon côté je suis suivie par une psy.

Rhooooooo ouiiiiii un beau petit bébé pour cette année je veux bien.

C'est tout ce que je te souhaite en tout cas :) Donc un beau +++ très vite !!

Bonjour bien matinal ce dimanche. Merci Priss et Poupette pour votrecompréhension et surtout de me réconforter ainsi. Je pense que si je fais régime sérieusement je pourrai peut-être éviter le diabète de gross du moins je l'espère ou alors limiter les dégâts entous cas. Ma prise de poids et de 6 kilos en tout alors que j'entame le cinquième mois. Vous me direz que ce n'est pa énorme sau que je suis déjà en surpoids par rapport à ma morphologie. Alors il me reste à peu près 4 mois de grossesse et bien jevais tout faire pour ne plus grossir peu-être même en perdre un peu si possible. Tout dépend de la réaction de mon corps. Je sais que lors de ma grossesse précédente j'avais perdu 3 kilos en 10 jours de régime. Et comme je vois l'endoctrino le 14 février et bien je préfère commencer maintenant au je prendrai le rythme. Lulu 86100 super contente de te relire, alors sans prise de tête essayez de nous faire un beau bébé pour cette année ou début 2013 et zeeen surtout! Bon dimanche à vous toutes et à plus tard!

Coucou les filles !!!

Comment allez vous en ce dimanche ?

Lulu, contente de te lire un peu, en espérant que toi et ton homme vivent dans le bonheur. Tu as raison de laisser faire les choses... C'est bien aussi que tu ailles voir une psy, ça ne peut te faire que du bien !!! Et qu'importe le moment où tu tomberas enceinte, tu seras toujours la bienvenue ici.

Priss...Waouh la vidéo, sexy !!!

Maya...arf les kilos...moi j'arrive à stabiliser un peu mais c'est hot. Disons qu'à peine je regarde un truc calorique, j'ai déjà pris 1kg. Dis, moi ça m'interesserait que par mp ou ici, tu nous fasses un peu un check up de ton "ex" régime lors de tes anciennes grossesses. Même si je sais qu'il n'y as pas de recettes miracles :)
Le 28 est bientôt là et j'espère que tu viendras nous faire partager les émotions de ton écho.

Lola, courage...ça va surement passé, tu en es à quel stade de ta grossesse ?

Sinon comment vont Poupette, Karynail, Princesse Pounette, Coralie, Gaelle, June, Lolote et toutes les autres ??

Ici ça va super. Hier j'ai été manger chez mes parents et ças m'as bien plu car c'était un apéritif dinatoire et j'ai mangé que des tomates cerises mdr bon avec un peu de cakes aux olives et la moitié d'un croque + les desserts. Résultats...pas 1 seul gramme sur la balance. Encore une semaine et demie à tenir avant de voir la sage femme et je n'aurai pris que 2kg comme convenu. J'ai remarqué que boire me faisait du bien aussi.

Sinon j'ai été gâtée comme une pourrie. Enfin surtout mon fils. Ma grand mère qui va devenir arrière grand mère grâce à mon ti lou, m'as offert pleins de fringues, de toutes les tailles + 2 peluches...et elle en as encore chez elle. Pis bon...c'est de la marque quand même alors j'étais à la fois génée et pis tant émue qu'on attache de l'importance à mon bibou.

Moi j'ai eu des boucles d'oreilles, un bracelet et un kit "bain" senteur guimauve (miam)

Aujourd'hui ce sera rangement un peu de la chambre dans la limite de mes possibilités. J'ai remarqué hier que la position assise devenait épuisante à partir d'un moment...bébé se loge en bas et ça fais mal...

Je vous bisouilles, j'ai remis à jours mes signatures et waouh ça avance à grands pas là !!!

Coucou les filles !

Oui maya moi aussi je serais curieuse de voir ton régime, ça pourrait peut être nous aider a nous mettre sur jà bonne voie sait on jms ! ;)

Micka c'est super pour ton poids que tu arrives a stabiliser, moi ça craint j'ai encore 3 semaines avant mon rdv gygy et j'ai déjà trop pris, faudrait que je perde au moins 1kg avant d'aller le voir... Pas évident !
C'est super que toi et ton ptit loup aient été autant gâtés, je comprends que ça ait pu te faire chaud au coeur !!
Oui la video j'ai adoré ! Hihi Bon je ne sais pas vous mais moi je n'arriverais jms a être aussi sexy, mais pour les sous vêtements je peux faire l'effort !! D'ailleurs j'ai retrouvé au fond de mon tiroirs de jolis dessous sexy dans lesquels je rentre encore et qui devraient faire plaisir a mon homme :)

Lulu on est toutes avec toi par la pensée pour vous aider a faire un joli petit bebe !! En tout cas tu as l'air de retrouver le moral ça fait plaisir :)

Coucou les filles !

Oui maya moi aussi je serais curieuse de voir ton régime, ça pourrait peut être nous aider a nous mettre sur jà bonne voie sait on jms ! ;)

Micka c'est super pour ton poids que tu arrives a stabiliser, moi ça craint j'ai encore 3 semaines avant mon rdv gygy et j'ai déjà trop pris, faudrait que je perde au moins 1kg avant d'aller le voir... Pas évident !
C'est super que toi et ton ptit loup aient été autant gâtés, je comprends que ça ait pu te faire chaud au coeur !!
Oui la video j'ai adoré ! Hihi Bon je ne sais pas vous mais moi je n'arriverais jms a être aussi sexy, mais pour les sous vêtements je peux faire l'effort !! D'ailleurs j'ai retrouvé au fond de mon tiroirs de jolis dessous sexy dans lesquels je rentre encore et qui devraient faire plaisir a mon homme :)

Lulu on est toutes avec toi par la pensée pour vous aider a faire un joli petit bebe !! En tout cas tu as l'air de retrouver le moral ça fait plaisir :)

Moi le seul truc que je suis capable de faire dans cette vidéo c'est: CASSER LA VAISELLE mdr

Rebonjour les filles. Dis-donc Mickie génial pourles cadeaux, c'est sûr que ça fait toujours plaisir et puis avec notre taux d'hormones et bien on pleure pour un oui ou pour un non. Alors mon régime n'avait rien de nouveau le seul truc c'est de manger à heures fixes du moins essayer le plus possible. Le matin: thé (pas trop pour ne pas manquer de fer!) ou café ou café au lait tout ça sans susucre (avec édulcorant ou pas)+ du pain (raisonnablement) + beurre + fromage blanc ou yaourt nature. Midi une entrée (salade: laitue ou tomate ou autre...)+ légumes + une petite portion de féculents (pâtes ou riz ou 2 petites pommes de terre) et/ou pain une viande ou poisson ou oeufs, un fromage blanc ou yaourt nature et un fruit. Dans mon cas le pain bizarrement (même aux caréales ou complet acheté en boulangerie) me faisait monter en flêche le taux de sucre du coup je privilégiais les autres féculents. pas d'en-cas (dur dur) et le soir à peu près la même chose que le midi. Boire beaucoup d'eau tout au long de la journée et surtout essayer de marcher 15 à 30 minutes tous les jours. Donc adieu les gâteaux, les boissons sucrées, les glaces, ...etc. Se contenter du sucre qu'il y a dans les féculents et les deux fruits autorisés par jour (midi et soir). Avec cette méthode, j'avais perdu 3 kilos en 10 jours et surtout j'avais retrouvé la pêche alors que avant j'étais très fatiguée même sans rien faire et que je dormais beaucoup. Voilà les filles, j'espère vous avoir éclairées un peu sur le régime diabète gestationnel. En fait, c'est surtout tout ce qui va avec que je n'ai pas envie de revivre; c'est à dire me piquer les doigts avant et après chaque repas et tout noter. Et puis les injections (type stylos) d'insuline quoi et la surveillance monito par les sages femmes à domicile régulières. Bref je n'en suis pas encore là, mais je vais tout faire pour éviter de repasser par là quoi. Allez courage les filles, c'est vrai que la volonté et la motivation y sont pour beaucoup. J'ai jusqu'au prochain rdv gygy pour rectifier le tir. Allez bon dimanche à toutes et à toute à l'heure.:yeah:

Coucou les filles !!!

Une journée sans venir et je suis perdu je vais en oublie pas mal !!!!

Lulu contente d'avoir de tes news jecrai envoyé un mp il y a un moment mais tu n'a pas du le voir en tout je suis ravi que tu aille mieux !!!! J'espère que tu nous rejoindra vite !!!!

Maya jaimerais bien avoir un petit aperçu de ton régime Ca pourrais m'aider !! Les filles ne culpabilise pas je suis la pire j'ai pris 8kg en 3mois et 1/2 de grossesse alors faite le calcul si je continu comme Ca le pire c est que ce mois ci j'avais presque l'impression d'avoir peu perdu des cuisses avec les vêtements et ben non sur la balance + 3 !!!! je vous dis pas ma déception !!!

Priss je ne vois pas ta vidéo je suis sur mon tel mais tout a l'heure jirais sur l'ordinateur !!
Pour la St. Valentin chaque année c est moi qui Lui fais quelQue chose car on ne fait jamais du coup ben j'en profite toujours un petit cadeau avec un super repas mais lui jamais rien !!! Cette année je suis a sec sur mon compte du coup Ca fait 2 jours qu'on en parle et j'espère vraiment qu'il va faire quelque chose en plus on a pas la princesse donc ... Mais hier en rigilant il me dis qu en sortant du taff il s'arrêtera prendre macdo vous voyez le romantisme de mon mari ?????

Coucou les filles !!!

Une journée sans venir et je suis perdu je vais en oublie pas mal !!!!

Lulu contente d'avoir de tes news jecrai envoyé un mp il y a un moment mais tu n'a pas du le voir en tout je suis ravi que tu aille mieux !!!! J'espère que tu nous rejoindra vite !!!!

Maya jaimerais bien avoir un petit aperçu de ton régime Ca pourrais m'aider !! Les filles ne culpabilise pas je suis la pire j'ai pris 8kg en 3mois et 1/2 de grossesse alors faite le calcul si je continu comme Ca le pire c est que ce mois ci j'avais presque l'impression d'avoir peu perdu des cuisses avec les vêtements et ben non sur la balance + 3 !!!! je vous dis pas ma déception !!!

Priss je ne vois pas ta vidéo je suis sur mon tel mais tout a l'heure jirais sur l'ordinateur !!
Pour la St. Valentin chaque année c est moi qui Lui fais quelQue chose car on ne fait jamais du coup ben j'en profite toujours un petit cadeau avec un super repas mais lui jamais rien !!! Cette année je suis a sec sur mon compte du coup Ca fait 2 jours qu'on en parle et j'espère vraiment qu'il va faire quelque chose en plus on a pas la princesse donc ... Mais hier en rigilant il me dis qu en sortant du taff il s'arrêtera prendre macdo vous voyez le romantisme de mon mari ?????

Coucou lolote ! Eh ben je vois que ton chéri est à peu près aussi romantique que le mien ptdr ! Ah ces hommes !!
Nous pas de cadeaux non plus (à sec aussi), mais faut que je trouve un petit menu sympa histoire de marquer le coup et j'ai retrouvé de jolis sous vetements :) Bon je lui ai lancé la perche plusieurs fois lui disant que des fleurs me feraient plaisir... bon je doute qu'il y pense mais je ne perds pas totalement espoir non plus mdr !

Des idées de menus ?? Je voudrais faire quand même assez léger histoire de ne pas nous écrouler de suite après le repas lol

Niveau poids je crois qu'à ton stade je devais etre à 5 ou 6kg, et on m'avait prevenu de faire attention, qu'après on prenait en fleche... j'ai pas voulu trop y croire, mais maintenant je regrette lol
Faut reprendre de bonnes habitudes, mais c'est difficile ! Je lis partout "il ne faut pas manger pour deux mais manger mieux"... ben je ne sais pas qui a inventé cette phrase pourrie, mais moi j'affirme que je mange deux fois plus, et pas par gourmandise mais par faim mdr !!

Bonjour les pipelettes!!!!
Super Imicke pour ton anniv, c est génial tu as passe une bonne soirée et plein de cadeaux le top!!!

Priss tu as trouve ton bonheur? Pas besoin d aller dépenser des sous alors!!!

Lolotte!! C est cool Mac Do!!!!!!!!bon ok je comprends que tu sois un peu déçue!!!

Lulu je te souhaite un +++

Maya, j ai une copine ds ton cas, elle perdait du poids pdt ses grossesses car régime à cause du diabète aussi, si tu arrives à te surveiller tout ira bien!!

Rebonjour les filles. Dis-donc Mickie génial pourles cadeaux, c'est sûr que ça fait toujours plaisir et puis avec notre taux d'hormones et bien on pleure pour un oui ou pour un non. Alors mon régime n'avait rien de nouveau le seul truc c'est de manger à heures fixes du moins essayer le plus possible. Le matin: thé (pas trop pour ne pas manquer de fer!) ou café ou café au lait tout ça sans susucre (avec édulcorant ou pas)+ du pain (raisonnablement) + beurre + fromage blanc ou yaourt nature. Midi une entrée (salade: laitue ou tomate ou autre...)+ légumes + une petite portion de féculents (pâtes ou riz ou 2 petites pommes de terre) et/ou pain une viande ou poisson ou oeufs, un fromage blanc ou yaourt nature et un fruit. Dans mon cas le pain bizarrement (même aux caréales ou complet acheté en boulangerie) me faisait monter en flêche le taux de sucre du coup je privilégiais les autres féculents. pas d'en-cas (dur dur) et le soir à peu près la même chose que le midi. Boire beaucoup d'eau tout au long de la journée et surtout essayer de marcher 15 à 30 minutes tous les jours. Donc adieu les gâteaux, les boissons sucrées, les glaces, ...etc. Se contenter du sucre qu'il y a dans les féculents et les deux fruits autorisés par jour (midi et soir). Avec cette méthode, j'avais perdu 3 kilos en 10 jours et surtout j'avais retrouvé la pêche alors que avant j'étais très fatiguée même sans rien faire et que je dormais beaucoup. Voilà les filles, j'espère vous avoir éclairées un peu sur le régime diabète gestationnel. En fait, c'est surtout tout ce qui va avec que je n'ai pas envie de revivre; c'est à dire me piquer les doigts avant et après chaque repas et tout noter. Et puis les injections (type stylos) d'insuline quoi et la surveillance monito par les sages femmes à domicile régulières. Bref je n'en suis pas encore là, mais je vais tout faire pour éviter de repasser par là quoi. Allez courage les filles, c'est vrai que la volonté et la motivation y sont pour beaucoup. J'ai jusqu'au prochain rdv gygy pour rectifier le tir. Allez bon dimanche à toutes et à toute à l'heure.:yeah:

Merci pour toutes ces infos, je vais essayer d'en tenir compte :) Mais on m'avait dit que l'edulcorant etait deconseillé pendant la grossesse non ??

Retour