Bébé printemps-été 2012

cest le faite quand il va appeler sa fille qu'il pense pas a elle direct
des fois je me fait trop de film car a mon avis il a pas besoin de ca pour s'en rappeller

missluckye a dit:
cest le faite quand il va appeler sa fille qu'il pense pas a elle direct
des fois je me fait trop de film car a mon avis il a pas besoin de ca pour s'en rappeller

Je vois ce que tu veux dire, mais la pour moi aucun rapport entre les 2 prénoms! Et non, je pense pas qu en appelant sa fille il puisse penser à une obscure ex qu elle su est était leur histoire!!
D ailleurs tu veux rire??? L ex de mon Ours à le même prénom que moi sauf que moi c est un K et l autre p.... Un C!!?je me demande mêle pas s il pense à elle en m appelant! Mmmm d ailleurs il m appelle que Poupette c est peut être pour ça!!!!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je vois ce que tu veux dire, mais la pour moi aucun rapport entre les 2 prénoms! Et non, je pense pas qu en appelant sa fille il puisse penser à une obscure ex qu elle su est était leur histoire!!
D ailleurs tu veux rire??? L ex de mon Ours à le même prénom que moi sauf que moi c est un K et l autre p.... Un C!!?je me demande mêle pas s il pense à elle en m appelant! Mmmm d ailleurs il m appelle que Poupette c est peut être pour ça!!!!!!!!

lol ah ouai pas de bol il choisis bien
cest peut etre pour ca son comportement elle lui a peut etre fait trop de crasse et du coup il les repercute sur toi

hihihi mdr idem mon mari a le meme prénom que mon premier amour !! j'avais 14ans (bon on s'est revu par la suite mais sans commentaire .....) et qu'un mec avec qui j'ai eu une relation "courte" juste avant de le rencontrer !!!! bon en meme temps au moins je ne pouvais pas faire de gaffe !!!! mdr
d'ailleurs dans ma "jeunesse" on va dire, je suis sorti avec deux mec (a la suite l'un de l'autre bien sur !!!) et bien ils avait le meme prénom et été né le meme jour !!! oui oui la j'avais fais fort !!!mdr

missluckye a dit:
lol ah ouai pas de bol il choisis bien
cest peut etre pour ca son comportement elle lui a peut etre fait trop de crasse et du coup il les repercute sur toi

Pas dans son cas! Elle a été crasseuse avec moi alors qu ils étaient plus ensemble qd on s est connu, c est pour ça que pour moi c est une p.... Mais pdt leur histoire, je pense qu il était aussi chiant qu avec moi.
Mais sur le fond tu n as pas tord, c est à la vie qu il en veut depuis qu il a perdu sa mère jeune et son père l à lâché. Bref il est tout seul et en colère!!!

Les filles je meurt de faim je suis en train de me bouffer les ongles !!!!!!!!!!!! vivement que je finisse le taff mais je crois que je vais rentrer et me jeter sur un paquet de gateau !!!!

Coucou les nenettes !!!

Ca va ? Moi ça va bien...

Priss...mince pour ta soirée en amoureux. Les zom sont vraiment c*ns quand ils s'y mettent. Chez moi, le soucis se pose pas trop car déguisée en dinde de Noel ou en chaudasse de boite de strip, il es toujours opérationnel mdr. Sauf la que je suis enceinte et c'est pas grave.
J'ai vu ton bidou, il es trop choux !!! Moi aussi j'ai la ligne, c'est trop rigolo.

Poupette, cool si ton papa vient, même si c'est pour seulement 48h, c'est toujours ça de pris :) Tant mieux si avec ton "ours" ça s'est un peu arrangé...faites que ça dure :clover:

Lolote, je remarque aussi que mon homme change avec ma maternité, j'espère qu'il en sera de même pour la paternité mdr. Au fait des idées de prénoms pour ton ti mec ?

Coralie, j'ai l'iphone 4S et avant j'avais le 3GS. Je suis très satisfaite de ce téléphone. C'est sûr que parfois je me dis que c'est gadget mais en même temps, je pourrais plus m'en passer. Pour ce qui est de windows et du tel, pas de soucis de connection puisque de toute façon, tu passerais par itunes.
Ce que j'aime, c'est avoir des applis utiles, pouvoir me connecter dés que j'en ai le désir sans dire de me lever et d'aller au pc. Bref, je suis abonnée Apple depuis 2 ans et je ne compte pas en changer pour le moment.

Des nouvelles des filles ? (Karynail, June, Princesse Pounette etc etc etc ???)

Ici ça va, ça va être tranquillou. Un collègue vient de rentrer avec mon homme...mais il ne reste pas longtemps. Après ce sera en mode baleine devant la télé mdr en attendant Grey's.

merci de penser à nous Imike je vais bien juste que ces derniers temps je bosse pas mal ,je n'ai pas de diabète et toi ta prise de sang ca a donné quoi??

Pas dans son cas! Elle a été crasseuse avec moi alors qu ils étaient plus ensemble qd on s est connu, c est pour ça que pour moi c est une p.... Mais pdt leur histoire, je pense qu il était aussi chiant qu avec moi.
Mais sur le fond tu n as pas tord, c est à la vie qu il en veut depuis qu il a perdu sa mère jeune et son père l à lâché. Bref il est tout seul et en colère!!!

moi aussi elle inventait de tout quand elle a su que j'etait enceinte du 1er comme par hasard elle aussi et de jumeaux en plus mais elle en a perdu un alors que cetait pas vrai
meme au bout de 6 ans des fois elle essaie de reprendre contact et mon homme bonne poire ne l'envoie pas chier ca m'enerve ca car moi je peux rien dire ^^enfin j'essaie de passer au dessus

Je viens de manger un pamplemousse rose ,ca faisait longtemps que je n'en avais pas manger !!!!!J'essaie de manger toujours un fruit à 16 heures les filles sinon je ne tiens pas jusqu'au soir ...

Je viens de manger un pamplemousse rose ,ca faisait longtemps que je n'en avais pas manger !!!!!J'essaie de manger toujours un fruit à 16 heures les filles sinon je ne tiens pas jusqu'au soir ...

Hummmmmm idem ca fait longtemps que j'en ai pas mangé !!!! j'avais plus rien a la maison il faut absolument que j'aille au courses mais aujourd'hui je peux pas ce sera demain aprem !!!!! d'ailleur je voulais faire sur auchan drive mais franchement tout est en rupture de stock ca ménerve !!!

lolote66 a dit:
hihihi mdr idem mon mari a le meme prénom que mon premier amour !! j'avais 14ans (bon on s'est revu par la suite mais sans commentaire .....) et qu'un mec avec qui j'ai eu une relation "courte" juste avant de le rencontrer !!!! bon en meme temps au moins je ne pouvais pas faire de gaffe !!!! mdr
d'ailleurs dans ma "jeunesse" on va dire, je suis sorti avec deux mec (a la suite l'un de l'autre bien sur !!!) et bien ils avait le meme prénom et été né le meme jour !!! oui oui la j'avais fais fort !!!mdr

T as fait exprès pour pas t emmêler les pinceaux!!!!
Une fois avec un de mes ex ( la liste est longue) j engueule mon chien et au lieu de l appeler par son nom je lui sors le nom d un autre ex!!!! Euh euh!! C était y a 22 ans et m en rappelle encore je me sentais mal!!!!!

lolote66 a dit:
Hummmmmm idem ca fait longtemps que j'en ai pas mangé !!!! j'avais plus rien a la maison il faut absolument que j'aille au courses mais aujourd'hui je peux pas ce sera demain aprem !!!!! d'ailleur je voulais faire sur auchan drive mais franchement tout est en rupture de stock ca ménerve !!!

Moi j ai pas le drive :( ça me saoule hé déteste faire les courses.

T as fait exprès pour pas t emmêler les pinceaux!!!!
Une fois avec un de mes ex ( la liste est longue) j engueule mon chien et au lieu de l appeler par son nom je lui sors le nom d un autre ex!!!! Euh euh!! C était y a 22 ans et m en rappelle encore je me sentais mal!!!!!

Wahouuuuuuuuu celle la elle est vraiment pas mal !!!! tu m'étonne que tu t'en souvienne !!!!

Moi j ai pas le drive :( ça me saoule hé déteste faire les courses.

O pétard viens chez moi en 6 mois ils en ont tous ouvert un !!!! j'ai 2 carr*** 1 auc*** et 2 lea** pri** et 1 leclerc !!! qui le font maintenant dans la "grosse" ville

Karynail 67 a dit:
merci de penser à nous Imike je vais bien juste que ces derniers temps je bosse pas mal ,je n'ai pas de diabète et toi ta prise de sang ca a donné quoi??

Coucou. Ben écoute tout nickel sauf le fer légèrement en dessous mais pas de diabète et pas d'hépatites ;)

Tu travailles dans quoi déjà ?

Moi aussi vais me faire un yaourth pour goûter je pense !

lolote66 a dit:
Wahouuuuuuuuu celle la elle est vraiment pas mal !!!! tu m'étonne que tu t'en souvienne !!!!

O pétard viens chez moi en 6 mois ils en ont tous ouvert un !!!! j'ai 2 carr*** 1 auc*** et 2 lea** pri** et 1 leclerc !!! qui le font maintenant dans la "grosse" ville

T habite ou????? Nous ça fait 2 ans il paraît qu il va y avoir un Auchan drive, mouais j attends toujours!!!!!! Et ils ont refait à neuf le Leclerc et toujours pas de drive!!!! Attends faut que j en cité un 3 eme pour les pubs!!! Ah et le carrefour ben pas de drive. Qd je vois les pubs pour les drive je deviens hystérique!!! Et moi et moi!!! C est pas juste!!!

T habite ou????? Nous ça fait 2 ans il paraît qu il va y avoir un Auchan drive, mouais j attends toujours!!!!!! Et ils ont refait à neuf le Leclerc et toujours pas de drive!!!! Attends faut que j en cité un 3 eme pour les pubs!!! Ah et le carrefour ben pas de drive. Qd je vois les pubs pour les drive je deviens hystérique!!! Et moi et moi!!! C est pas juste!!!

Non c'est clair c'est pas juste mais tu verra des qu il y en a un qui va ouvrir ils vont tous se suivre !!!! la jessaye sur leader car il est sur ma route mais leur site c'est vraiment de la m*** ca fait 10 min j'ai toujours rien dans mon panier !!!! mdr

lolote66 a dit:
Non c'est clair c'est pas juste mais tu verra des qu il y en a un qui va ouvrir ils vont tous se suivre !!!! la jessaye sur leader car il est sur ma route mais leur site c'est vraiment de la m*** ca fait 10 min j'ai toujours rien dans mon panier !!!! mdr

Lol, j ai pas de leader Price!!! On croirait que j habite un bled paumé!!!! Mais non non non!!!!

c'est franchement pratique le drive (quand ya du stock...)
A chaque fois je commande du Boursin sur le site il y en a. Et quand je réceptionne mes courses tu est sure à chaque fois ils sont en rupture.....
En plus le boursin c'est vraiment mon péché mignon depuis que je suis enceinte.

Retour