Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles
Comment allez vous? Moi aujourd'hui corvée de bouffe chez la bm ... Autant dire que j ai pasenvie ...
La puce dort toujours, depuis 19h30 hier et j ose dure que je suis fatiguée.... Quand je vois vos nuits de merde! Vous êtes des supers mamans ! Et vos homme râle parce qu' ils sont fatigués, il on été content de mettre la petite graine non???!!!
J imagine que vous devez être HS. Plein de courage

Bisous les nanas

Petit craquage de Belgique. Elle est pas belle ma puce???

ForumRunner_20120918_101800.png

Lovingsushi a dit:
bisou poupette coco jull maya elise lola mickey kmillette malinounette miiiiiiss copsushi jessss priss lolore jenny et toutes celles que j oublie :) suis pas trop bavarde mais je vous lis tout le temps

Bisou lovingsushi commen va tu et Stella ?????

lola1976 a dit:
Bisou lovingsushi commen va tu et Stella ?????

Coucou lola sa va merci :) je jongle entre menage et bebe ces jours ci car je me sent mieux jai eu un pti coup de mou et on a du plein de choses a faire a notre Retour de vac . Cette nuit elle a enfin fait une super nuit comme avant je croise les doigts a mon avis elle reprend enfin ses marques .hier repassage et grass mat aujourdhui jmoccupe du chat et du poisson lol et qd zhom rentre du boulot on va a picard :) sinon je reprend regime serieux :) et toi comment sa va ? Ta puce ? Et les grands ?

Lovingsushi a dit:
Coucou lola sa va merci :) je jongle entre menage et bebe ces jours ci car je me sent mieux jai eu un pti coup de mou et on a du plein de choses a faire a notre Retour de vac . Cette nuit elle a enfin fait une super nuit comme avant je croise les doigts a mon avis elle reprend enfin ses marques .hier repassage et grass mat aujourdhui jmoccupe du chat et du poisson lol et qd zhom rentre du boulot on va a picard :) sinon je reprend regime serieux :) et toi comment sa va ? Ta puce ? Et les grands ?

Farah à des colliques pff g vu un dr la semaine passée pour le dire kl à rien faut arrêter elle a tt les symptômes je suis h24 avec elle
Elle m'avez fait un courrier pour l'emmener en pédiatrie hôpital
Je n'y suis pas allé Je vais en consultation PMI cet après-midi Et je vais une ordonnance pour faire son premiers vaccin en plus elle est encombrée pour l'instant L es sur moi elle dort sur le ventre faut que je débarrasse la maison C'est pas facile Rayan
et Fares vont bien

Retour