malinou76
Membre Populaire
Cinderilla a dit:On sorganise une rencontre toutes ?!!
Moi je suis à l'autre bout de la France lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MErde...mais pkoi vous sortez pas???Jme sen seule jmenui notre vie est morose on sor pa bcp on voi presk personne on fai plu lamour les filles je craaak !
Gros bisouuus ♥Bisous à vous toutes les filles en coup de vent ^^
Sent from my iPhone using Manucure
Cinderilla a dit:Ta raison ma sushi lessentiel est chez moi !
Mai G plu damies mes cousines sont oqp heuresmen g ma seur ki vien dormir souvent
Mais c triste un portable ki sonne plu sauf ta mere ki apel 15 foi par jour lol
Cc ma lola comen ca va toi ??
Cinderilla a dit:Ouiiiiiiii![]()
kmille2nice a dit:MErde...mais pkoi vous sortez pas???
Gros bisouuus ♥
Swann a un gros rhumej'ose rien lui donner mais elle est mal la pauvre cherie
Mon régime je m'y tiens mais jeperd pas ça me gave
malinou toi qui allaite tu as perdu???
jess_nail_art a dit:les filles allez chez medecin carje croyais aussi que ma puce c'etait un rhume comme moi et en fait nan! rinopharingite!donc elle a eu des suppot sur ordonance coque...quequchose je sais plus le non exacte....
et du coup ma puce va mieux
sinon ma soiree ete simpa ca fais cro du bien quand meme
je mets les photos comme prevu gros bisous et oui ce serait trop top qu'on se voille toute hiiii
gros bisous a toute mes belles
Elise357 a dit:À ba Luca aussi à un gros ruhme. J'ai du lui refiler car je suis malade. Et pourtant je fais super gaffe car je me désinfecte tout le temps les mains et je porte un masque. Mais rien y fais le ruhme la emporter. Je le mouche avec le mouche bébé. Et y'a juste ce matin ou j'ai donner du doliprane car il avait un peu de fièvre et c'est passer donc j'ai pas redonner je me dis que ça va passer tout seul. Enfin j'espère. Si d'autre on des idées je suis prenante.
jess_nail_art a dit:les filles allez chez medecin carje croyais aussi que ma puce c'etait un rhume comme moi et en fait nan! rinopharingite!donc elle a eu des suppot sur ordonance coque...quequchose je sais plus le non exacte....
je mets les photos comme prevu gros bisous et oui ce serait trop top qu'on se voille toute hiiii
Lovingsushi a dit:Ya personne ? Je suis la seule a pu roupiller ? Voici tite chaussure de stella pr " sortir" lol bisous les filles
Lovingsushi a dit:Ya personne ? Je suis la seule a pu roupiller ? Voici tite chaussure de stella pr " sortir" lol bisous les filles
lola1976 a dit:Trop beau !!!! C tro chou ta envi de les manger
lola1976 a dit:Coucou suis lève aussi ça
Va
Lovingsushi ? Bisous
lola1976 a dit:Coucou elise ton peti luca à kl âge ??? Moi je met du sérum phy
Ou celui avec l antiseptique prorhinel
inox1505 a dit:J habite vers nimes,j ai fais le dossier en avril,elle a été accepter en mai pour rentré en octobre lol