Bébé printemps-été 2012

Jme sen seule jmenui notre vie est morose on sor pa bcp on voi presk personne on fai plu lamour les filles je craaak !
MErde...mais pkoi vous sortez pas???

Bisous à vous toutes les filles en coup de vent ^^

Sent from my iPhone using Manucure
Gros bisouuus ♥

Swann a un gros rhume :( j'ose rien lui donner mais elle est mal la pauvre cherie
Mon régime je m'y tiens mais jeperd pas ça me gave
malinou toi qui allaite tu as perdu???

Kmille je sais pas trop du doliprane peu etre?!!?
Moi ww depuis une semaine moins un kilos un peu déçu!!
Mais je savais que ça serait long le tou est de pas craquer!!!!!

Cinderilla a dit:
Ta raison ma sushi lessentiel est chez moi !
Mai G plu damies mes cousines sont oqp heuresmen g ma seur ki vien dormir souvent
Mais c triste un portable ki sonne plu sauf ta mere ki apel 15 foi par jour lol

Cc ma lola comen ca va toi ??

Aujourd'hui ca va
Maman à eu d soucis de santé moi gt à ramasse à la ptite cuillère kesk je peu être anxieuse
Mes enfants mon homme ça va
Je sors malgré le. Fait qu ell pleure le week-end ou vite fai la semaine

kmille2nice a dit:
MErde...mais pkoi vous sortez pas???

Gros bisouuus ♥

Swann a un gros rhume :( j'ose rien lui donner mais elle est mal la pauvre cherie
Mon régime je m'y tiens mais jeperd pas ça me gave
malinou toi qui allaite tu as perdu???

À ba Luca aussi à un gros ruhme. J'ai du lui refiler car je suis malade. Et pourtant je fais super gaffe car je me désinfecte tout le temps les mains et je porte un masque. Mais rien y fais le ruhme la emporter. Je le mouche avec le mouche bébé. Et y'a juste ce matin ou j'ai donner du doliprane car il avait un peu de fièvre et c'est passer donc j'ai pas redonner je me dis que ça va passer tout seul. Enfin j'espère. Si d'autre on des idées je suis prenante.

les filles allez chez medecin carje croyais aussi que ma puce c'etait un rhume comme moi et en fait nan! rinopharingite!donc elle a eu des suppot sur ordonance coque...quequchose je sais plus le non exacte....
et du coup ma puce va mieux :)

sinon ma soiree ete simpa ca fais cro du bien quand meme :D

je mets les photos comme prevu gros bisous et oui ce serait trop top qu'on se voille toute hiiii
gros bisous a toute mes belles

Pièces jointes

• WP_000350.jpg
    WP_000350.jpg
    559.9 KB · Affichages: 59
  • WP_000351.jpg
    WP_000351.jpg
    445.9 KB · Affichages: 57
jess_nail_art a dit:
les filles allez chez medecin carje croyais aussi que ma puce c'etait un rhume comme moi et en fait nan! rinopharingite!donc elle a eu des suppot sur ordonance coque...quequchose je sais plus le non exacte....

je mets les photos comme prevu gros bisous et oui ce serait trop top qu'on se voille toute hiiii

Coucou trop choupinette ta puce :) tan mieux si elle a la forme avec suppo :) bisous

Elise357 a dit:
À ba Luca aussi à un gros ruhme. J'ai du lui refiler car je suis malade. Et pourtant je fais super gaffe car je me désinfecte tout le temps les mains et je porte un masque. Mais rien y fais le ruhme la emporter. Je le mouche avec le mouche bébé. Et y'a juste ce matin ou j'ai donner du doliprane car il avait un peu de fièvre et c'est passer donc j'ai pas redonner je me dis que ça va passer tout seul. Enfin j'espère. Si d'autre on des idées je suis prenante.

Coucou elise ton peti luca à kl âge ??? Moi je met du sérum phy
Ou celui avec l antiseptique prorhinel

jess_nail_art a dit:

??? El va au caddie
C koi cte bel goss

lola1976 a dit:
Coucou suis lève aussi ça
Va
Lovingsushi ? Bisous

Coucou stella s est reveiller ne pleurant pi elle vient de se rendormir la jai pas trop compris pkoi mais bon ... Sinon bof me sent zarb jai pris de koi etre zen pas envie que la crise d angoisse arrive de bon matin alors je viens papoter ici :) tout le monde va bien chez toi ? tu sais tjr pas qd ta mam sort ? Bisous

lola1976 a dit:
Coucou elise ton peti luca à kl âge ??? Moi je met du sérum phy
Ou celui avec l antiseptique prorhinel

1 mois et demi. Oui on m'avait dis le sérum phy pour bien nettoyer son nez mais j'ai pas trop compris comment faire...

Moi non plus dors pu depuis 4h30!! Je sais pas pk du coup quand la puce a pleuré un ti coup je l'ais mise dans dodo avec mou haha :-D:-D
Nan Lola tkt elle va pas dans le Cadi et le beaux père qui a voulu tester mais sa tête est trop lourde mdr elle tangue sur le cote fallait la tenir ^^
Trop trognonne ses tite chaussure ma cha :-)

inox1505 a dit:
J habite vers nimes,j ai fais le dossier en avril,elle a été accepter en mai pour rentré en octobre lol

Wouah c'est génial ça tu as bcp de chance !! À Nice c'est inscription qu'à la naissance, et encore y a minimum un an d'attente :/

jess_nail_art a dit:

je me disais elle tiens bien dis donc je vais pouvoir faire la même mais elle tangue aussi mais le visu devient vraiment petit

Retour