Bébé printemps-été 2012

Superbe ta photo Lola !!!

Félicitations Jess pour ce taf et jolie manucure :)

Priss, tu es à qu'elle vitesse de tetines ?

En cmb de temps vos babys avalent ils leurs biberons ?

Aujourd'hui je suis passée à la tétine "X". Il prend mieux ces bib et il les finit ! Je vais devoir passer aux 210.

Il boit le 180 en 10 min c'est pas trop rapide selon vous ???

iMicke a dit:

Aujourd'hui je suis passée à la tétine "X". Il prend mieux ces bib et il les finit ! Je vais devoir passer aux 210.

Merci c gentil
Mes enfants aussi boivent vite les Bib Tkt pas le principal Kil n ai pas de souci digestif
C koi la tétine X
Farah prend d tétines 2 eme âge car lait AR

jess_nail_art a dit:
et voila mes ongles :(
sur une seule main car ma lampe m'a laché grrr!! encore heureux que j'avais fini la 1ere et pas attaqué la 2eme...

Jess tu fai commen explik moi STp c bo

Coucou les filles
Comment ça va ..
Alors vos bébé dont leur nuit ou pas ...Moi je commence à avoir hâte lol meme si g encore le temp...lol
Bon ça y est g fini mon écharpe de portage la elle va aller à la machine histoire que ce soit plus souple et après va falloir que je regarde différent portage car je me rappelé plus ...

iMicke a dit:

La je suis passée à la taille 4 de chez avent (6 mois et plus), elle boit entre 180 et 210ml ça dépend, et pareil en général en 10-15min maxi.

malinou76 a dit:
Coucou les filles
Comment ça va ..
Alors vos bébé dont leur nuit ou pas ...Moi je commence à avoir hâte lol meme si g encore le temp...lol
Bon ça y est g fini mon écharpe de portage la elle va aller à la machine histoire que ce soit plus souple et après va falloir que je regarde différent portage car je me rappelé plus ...

Tu nous montreras ? :)

priss3010 a dit:
Tu nous montreras ? :)

Bien sur elle est toute simple hein je suis pas une pro de la couture lol mais mon fils lui me demande de lui faire plein de truc du coup va falloir que je le devienne hiiiiiii la semaine prochaine je fait la sling

Hey coucou ma belle merci :-D
ba écoute moi elle prends 210 en 15min a peine lol mais ca lui va elle a pas de soucis :-D

jess_nail_art a dit:
Je les fais au gel avec chablon :-D de plus 1ere fois chablon donc ca va chi contente de moi lol
Donc je fais ma rallonge..
Je fais mon mélange gel paillettes..
Je fais ma french avec mon gel pailleté puis ensuite j'en haine sur mon bombé etc finition :-D

Je c pa faire au chablon pas encore

non c'est moi qui prepare mon gel,cet a dire que je prends mon gel monophasé,j'en dépose dans un pti godet..j'incorpore des paillettes que je mélange et voila un gel pailleté :-)
Tu sais moi aussi c'était une 1ere et franchement je prefere chablon aux capsules...
Pour ma part je trouve c plus pratique:-)

image-1351762870.jpg

À quelques minutes de vie

image-426649441.jpg

Hier
Ça passe vite ;)

jess_nail_art a dit:
non c'est moi qui prepare mon gel,cet a dire que je prends mon gel monophasé,j'en dépose dans un pti godet..j'incorpore des paillettes que je mélange et voila un gel pailleté :-)
Tu sais moi aussi c'était une 1ere et franchement je prefere chablon aux capsules...
Pour ma part je trouve c plus pratique:-)

C superbe le résultat

Retour