Bébé printemps-été 2012

maya1973 a dit:
Salut toi! c'est la tt? moi tt terminée, Jihan redodo et moi très soif alors petit tour par la cuisine avant de redodo, réveil à 8h15 mon fils à cours à 9h30 grrrrrrr!

Salut maya oui cT le bib
Ça va vC la crève et toi et t enfants

lola1976 a dit:
Comment va Stella ????

Cc ecoute la fievre na pas baisser de suite elle est mm encore montee 2h apres doli sa commençais seuelement a baisser ! juinai donner gros bibi pi l ai endormie en chouinant mais depuis sa dort je l ai couchee en couche et son pti plaid fetiche ce matin a mon reveil jai vi qu elle l avais viré dans la nuit donc jla laisse la elle récupère je l embete pas jai mis main sur son front sa a l air d aller ... Merci de prendre des news gros bisous

Lovingsushi a dit:
Cc ecoute la fievre na pas baisser de suite elle est mm encore montee 2h apres doli sa commençais seuelement a baisser ! juinai donner gros bibi pi l ai endormie en chouinant mais depuis sa dort je l ai couchee en couche et son pti plaid fetiche ce matin a mon reveil jai vi qu elle l avais viré dans la nuit donc jla laisse la elle récupère je l embete pas jai mis main sur son front sa a l air d aller ... Merci de prendre des news gros bisous

Pas facile c à coz d un vaccin?????

lola1976 a dit:
Pas facile c à coz d un vaccin?????

Elle a eu deux vaccins lundi aprem je pense que c est sa elle a eu diarrhee et fievre depuis elle m avait jamais fait sa pour les autres fois bizarre.! La elle dort Encore depuis 23h sa a du la creber cette fievre

Lovingsushi a dit:
Elle a eu deux vaccins lundi aprem je pense que c est sa elle a eu diarrhee et fievre depuis elle m avait jamais fait sa pour les autres fois bizarre.! La elle dort Encore depuis 23h sa a du la creber cette fievre

Ta un iphone cha
Je n arrive pa à poster san citer

Ah bon avant même avec peu de lettre je pouvais envoyer
Je vais voir

Sent from my iPhone using Manucure

Effectivement lovingsushi c débile ce truc c en blanc
Je comprend pourquoi tu repars à la marge quand tu post ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
une ou deux questions pas plus elle m a cernée tout de suite en devinant certaines choses et a fait ce qu elle avait a faire ( pendule + passer ses mains au dessus de moi longuement) drole de sensation garantie . Depuis cette seance mes maux d angoisse se sont vachement attenués .

Ce que j'aime lire ce genre de petite chose... Prochaine séance dans 1 mois

Coucou les filles
Je vous lis mes pas eu le temps de poster ... malo c fait son pic de croissance 6 semaine du coup un peu grognon et je pense qu'il commence c dent car il s'acharne sur sa main et mord nos doigt ...
Kmille Ta poussette sur facebook est trop belle mais le prix est du à son habillage est ce quelle est solide et pratique parce qu'elle est pas donné quand meme ...
Cha lajulle inox imick Jess lola Lolote karyn et toute celle que j'oublie comment vont vos ti cœur ...

Génial Lovingsushi si ça a marché je vais y aller début du mois parce que la mienne pleure pleure et pleure encore sans jamais vraiment savoir ce qu'elle a car un truc marche 1jour et le suivant ça marche plus!En attendant je manque de patience je suis sur les nerfs tout le temps,heureusement que la nuit ça va lol

malinou76 Oui elle est cher mais regarde tout ce qu'il y a dedans!!! elle est complète de chez complète et une poussette de marque comme ça meme à 1000e tu en a pas autant...Et les critiques sur elle ne sont pas top..."tissus de 1iere qualité,super lourde" donc j'hésite

De quelle poussette vous parlez ?

Perso kmille si tu veux mon avis (ou pas d'ailleurs hihi), j'ai mis ma fille jusqu'à 5 mois dans la poussette avec nacelle puis cosy, et depuis que dans la poussette et c'est bcp plus pratique !
En plus j'ai enfin recu la poussette que j'avais gagné, elle est petite comme une canne et hyper maniable (même a une main sans problème), et franchement je trouve que c'est le top en ville par rapport a une grande poussette traditionnelle.
Enfin tout ça pour te dire de ne pas te ruiner maintenant dans une poussette, patiente encore 2 mois et tu lui en achèteras une plus petite, et franchement en ville, l'ascenseur, etc... C'est vraiment pratique. Enfin ce n'est que mon opinion hein ;)

Retour