Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut toi! c'est la tt? moi tt terminée, Jihan redodo et moi très soif alors petit tour par la cuisine avant de redodo, réveil à 8h15 mon fils à cours à 9h30 grrrrrrr!Comment va Stella ????
maya1973 a dit:Salut toi! c'est la tt? moi tt terminée, Jihan redodo et moi très soif alors petit tour par la cuisine avant de redodo, réveil à 8h15 mon fils à cours à 9h30 grrrrrrr!
lola1976 a dit:Comment va Stella ????
Lovingsushi a dit:Cc ecoute la fievre na pas baisser de suite elle est mm encore montee 2h apres doli sa commençais seuelement a baisser ! juinai donner gros bibi pi l ai endormie en chouinant mais depuis sa dort je l ai couchee en couche et son pti plaid fetiche ce matin a mon reveil jai vi qu elle l avais viré dans la nuit donc jla laisse la elle récupère je l embete pas jai mis main sur son front sa a l air d aller ... Merci de prendre des news gros bisous
lola1976 a dit:Pas facile c à coz d un vaccin?????
Lovingsushi a dit:Elle a eu deux vaccins lundi aprem je pense que c est sa elle a eu diarrhee et fievre depuis elle m avait jamais fait sa pour les autres fois bizarre.! La elle dort Encore depuis 23h sa a du la creber cette fievre
lola1976 a dit:Ta un iphone cha
Je n arrive pa à poster san citer
lolore52 a dit:un bisou les filles et vos bébés !! jpense à vous souvent ms pas le temps de vous suivre
lola1976 a dit:Effectivement lovingsushi c débile ce truc c en blanc
Je comprend pourquoi tu repars à la marge quand tu post
Sent from my iPhone using Manucure
Lovingsushi a dit:une ou deux questions pas plus elle m a cernée tout de suite en devinant certaines choses et a fait ce qu elle avait a faire ( pendule + passer ses mains au dessus de moi longuement) drole de sensation garantie . Depuis cette seance mes maux d angoisse se sont vachement attenués .
iMicke a dit:Moi aussi je pense svt à toi !!! Ça va ?
petietoil a dit:Ce que j'aime lire ce genre de petite chose... Prochaine séance dans 1 mois