Bébé printemps-été 2012

Le lait 1/2h voir 1h mais pas plus ...
Ça peut prendre du temp avant qu'elle s'habitue au lait ...

Lola le constructeur c cer construction

Poupette c génial ça Moi il ma fait une crise il était au sein il c énervé puis à pleurer comme si il avais mal puis c calmer et à recommencer deux fois snifff il c endormi dans mes bras

kmille2nice a dit:
Bah ça va... Je suis un peu gauche avec les bibis j'y connais rien du tout
Ça se conserve longtemps le lait mélangé?

À température ambiante Ça se conserve une heure sinon si tu le prépares à l'avance Dans le réfrigérateur c'est pendant 24 heures

Moi je suis devant danse avec les stars je vien de manger une part de gâteau au chocolat qui je doit dire est juste méga délicieuse mais maintenant g mal au ventre LOL

malinou76 a dit:
Moi je suis devant danse avec les stars je vien de manger une part de gâteau au chocolat qui je doit dire est juste méga délicieuse mais maintenant g mal au ventre LOL

J'ai regardé Tout à l'heure Ça m'a soûlé

Donc si elle le fini pas je peux le garder juska 24h dans le frigo c'est ça???

Moi je suis sur fb et danse avec les stars aussi

Question régime j'ai commencé ww pas lundi dernier mais celui d'avant
Je n'ai perdu que 1,2kg en 1 semaine
Et la en 6j que mon homme a été la j'ai fait nawak lol

poupette2310 a dit:
3ème petit miracle ça fait 3 nuits de suite que MAËL s endort tout seul dans son lit le soir. Allez plus Qu à diminuer les têtes la nuit et faire la sieste ailleurs que dans mes bras!!

Et tu es arrivé comment a ce miracle?
Le mienne veut Tj pas et enfaite elle tête aussi souvent que mael....
Et pareil la sieste dans les bras...
On a les même !!!

malinou76 a dit:
Cc les filles
Kmille au faite nous on veut plus de détail de ton petit "week end " avec l'homme
Poupette comment se porte min petit prince ....
Nous hier on était de sorti on est rentrer à 4 heure et malo lui à bu tt les 5 heure j'espere qu'il va continuer et du coup me retirer une tete la nuit qui sait ..... LOL
Cha Ta trouver la solution pour le lit ....
Micka comment vous aller toi et ton petit cœur
Lola lajulle inox Jess Cinderilla et toutes les autres comment ça va

Coucou oui je la retrouve pu tordue c est impec la technique d amelie !

poupette2310 a dit:
Coucou aline.
Bah petit prince ne change pas!! J ai pris l appli baby connect ben il tête toutes les 2h45 en moyenne. J ai rajouté un Bib hier mais ça change rien. heureusement on à plein de sourires et babillages qui compensent.
Sinon cette nuit on était tous les 2 dans le pâté je trouvais Qu il tetait bizarrement.. Ben j ai un sucon sous le teton!!!

Jadore cette appli sa permet de savoir ou on en est pour tout c est impec :) lol le coquin un sucon au teton ben voyons !

petietoil a dit:
Et tu es arrivé comment a ce miracle?
Le mienne veut Tj pas et enfaite elle tête aussi souvent que mael....
Et pareil la sieste dans les bras...
On a les même !!!

Oh mince si tu as là même. C est vraiment épuisant. Il a déjà retete...
Alors c est arrivé comme ça. À chaque fois Qu il s énervé dans mes bras à cause de la fatigue je le mets dans son lit car je ne supporte pas Qu il s enerve dans mes bras. Et l autre soir il a commencé à s énerver mais juste un peu. Son père l a pris. Même chose alors il l a posé dans son lit avec le truc qui fait musique et lumière et 15 min après il dormait. J ai fait la même chose hier et ce soir pareil. Mais ça fait aussi 3 jours Qu il s endort plus tard.

malinou76 a dit:
Moi je regarde pas vraiment je suis sur mon tel je fait le tour du forum et je bave devant les pose de vlada laurie et autre nail artiste

Ou YouTube ??
Farah à 4 mois ojrd ;)

image-1574978077.jpg

kmille2nice a dit:
Donc si elle le fini pas je peux le garder juska 24h dans le frigo c'est ça???

Moi je suis sur fb et danse avec les stars aussi

Question régime j'ai commencé ww pas lundi dernier mais celui d'avant
Je n'ai perdu que 1,2kg en 1 semaine
Et la en 6j que mon homme a été la j'ai fait nawak lol

Tout bib entame doit être jeté c celui que tu prépare à l avance par ex pour la nuit ou autre tu le chauff et hop par contre si swann ne le boit pas faut le jetter

Trop belle Farah!!!!!!!

Bon bah Swann est pas prête d'etre au mixte lol elle rejette totalement le lait!!!
Et je sais que c'est le lait car j'ai les mêmes bibis quand je tire mon lait et ça se passe bien
Une solution???
Peut être l'habituer avec qq1 d'autre qui lui donne? Car moi elle doit se dire " j'en veux pas de ton lait tout pourri tu te fois de moi aller balance un Lolo" mdrrr

kmille2nice a dit:
Trop belle Farah!!!!!!!

Bon bah Swann est pas prête d'etre au mixte lol elle rejette totalement le lait!!!
Et je sais que c'est le lait car j'ai les mêmes bibis quand je tire mon lait et ça se passe bien
Une solution???
Peut être l'habituer avec qq1 d'autre qui lui donne? Car moi elle doit se dire " j'en veux pas de ton lait tout pourri tu te fois de moi aller balance un Lolo" mdrrr

C'est ca!!!elle sent ton odeur elle sait que toi tu lui donne pas ca d'habitude.

Mais comment je vais faiiiiiiire???? Jsui trop bête j'aurai du le faire quand le papa été la pfffff
J'ai plus qu'à compter sur La nounou à partir de lundi lol

Oui la nounou. Sinon ça m est arrivé aussi avec MAËL alors je l occupe 15 min et je retente s il a faim il finit par le prendre. Sinon si tu as le courage essaye la nuit qd elle est dans le gaz. Qd ils Sony énervé c est carrément impossible de leur faire boire les bibs.

Retour