Bébé printemps-été 2012

Mets un peu de ton lait sur la tétine pour qu'elle reconnaisse ton odeur... Dans toutes les situations faut les feinter ces petits bouts !
Tu ne devrais pas plutôt essayer de lui donner les bib en journée (comme elle aura chez la nounou) mais en gardant les tétées du matin et du soir ?

poupette2310 a dit:
Oh mince si tu as là même. C est vraiment épuisant. Il a déjà retete...
Alors c est arrivé comme ça. À chaque fois Qu il s énervé dans mes bras à cause de la fatigue je le mets dans son lit car je ne supporte pas Qu il s enerve dans mes bras. Et l autre soir il a commencé à s énerver mais juste un peu. Son père l a pris. Même chose alors il l a posé dans son lit avec le truc qui fait musique et lumière et 15 min après il dormait. J ai fait la même chose hier et ce soir pareil. Mais ça fait aussi 3 jours Qu il s endort plus tard.

Mais il pleure avant de s'endormir ?

petietoil a dit:
Mais il pleure avant de s'endormir ?

Non. Il regarde le joujou et sombre. Je te promets on m aurait dit ça la semaine dernière j aurais dit MAËL jamais impossible. J espère que ce soir il le fera encore.
Je ne le laisse pas souvent pleurer. Ça sert à rien avec lui à part s énerver encore plus. La journée ça marche pas. Il regarde un peu puis au bout d un moment s enerve alors je le reprend.

Je ne sais pas si ça peut vous aider ou non (on peut rêver hein lol), la mienne aussi pleure rarement, mais comme tout bébé qd ça lui arrive et que ce n'est pas aux heures de repas, je la couche direct et elle s'endort aussi sec. Par contre si je la force a rester éveillée en cherchant ce qui ne va pas, alors la elle s'énerve encore plus et n'arrive pas a se calmer et ça devient un cercle vicieux. Du coup des les premiers chouinements hop au dodo !

Ah et le fait de lui donner sa tétine et son doudou la calme tout de suite, vos loulous en ont ils ? Ça peut aider, le contact du doudou avec son visage elle adore.

priss3010 a dit:
Mets un peu de ton lait sur la tétine pour qu'elle reconnaisse ton odeur... Dans toutes les situations faut les feinter ces petits bouts !
Tu ne devrais pas plutôt essayer de lui donner les bib en journée (comme elle aura chez la nounou) mais en gardant les tétées du matin et du soir ?

J'ai essayé ça marche pas lol
Bah la journee ça m'intéresse pas trop moi je veux le soir pour quelle dorme mieux la nuit vu que je reprend le taf

poupette2310 a dit:
Non. Il regarde le joujou et sombre. Je te promets on m aurait dit ça la semaine dernière j aurais dit MAËL jamais impossible. J espère que ce soir il le fera encore.
Je ne le laisse pas souvent pleurer. Ça sert à rien avec lui à part s énerver encore plus. La journée ça marche pas. Il regarde un peu puis au bout d un moment s enerve alors je le reprend.

Punaise quelle chance... Moi il lui faut le sein près d'une heure avant le dodo de nuit. Et ne la poser que quand elle est bien endormie, sinon ça pleur...

petietoil a dit:
Punaise quelle chance... Moi il lui faut le sein près d'une heure avant le dodo de nuit. Et ne la poser que quand elle est bien endormie, sinon ça pleur...

C était pareil pour moi. D ailleurs ce soir c est le cirque. Il n a pas sieste cet après midi donc trop fatigué trop énervé. Il hurle qd je le mets dans son lit. Donc la il est au sein et j attends pour le poser.

poupette2310 a dit:
C était pareil pour moi. D ailleurs ce soir c est le cirque. Il n a pas sieste cet après midi donc trop fatigué trop énervé. Il hurle qd je le mets dans son lit. Donc la il est au sein et j attends pour le poser.

Son truc qu'il regarde dans son lit c'est son mobile? Tu lui avait fait tourner avant pour l'habituer ou tu lui a mis comme ça par azar?

Tu le met à quel moment exactement ds son lit?

Sorry je pose plein de questions mais m'en sort plus avec Chloé...

petietoil a dit:
Son truc qu'il regarde dans son lit c'est son mobile? Tu lui avait fait tourner avant pour l'habituer ou tu lui a mis comme ça par azar?

Tu le met à quel moment exactement ds son lit?

Sorry je pose plein de questions mais m'en sort plus avec Chloé...

T inquiète je te comprends. Je galère bien aussi.
C est un v Tech qui projete au plafonds et fait de la musique. Il ne regarde pas au plafond il regarde l appareil qui fait aussi des lumières.
À chaque fois depuis au moins 1 mois Qu il s enerve dans mes bras car il est fatigué je le mets dans son lit. Avant je mettais le mobile mais il est cassé. Jusqu'à présent il se calmait 5 min puis qd il en avait marre il se remet à hurler. Mais je devais l y mettre trop tard qd il était trop énervé. Les 3 derniers soirs je l y ai mis des que j ai senti Qu il allait s énerver. Ça lui arrive 10 fois par jour alors je sens bien le moment!! Donc il n était pas encore trop énervé du coup en étant plus calme ça l a berce.
Bon ce soir ça n a pas marché mais ça remarchera. Je suis pratiquement sûre lorsqu' il est trop fatigué ça ne marchera pas. Puis comme il n a pas vraiment de rythme il lui faut encore un peu de temps. Mais je tente ma chance tous les soirs jusqu'à ce que ça devienne systématique.
Je reste 5 minutes avec lui. Je lui fait un bisou je lui dit que je revient. Et au bout de 10 min il s était endormi.

Trop belle Farah!!!!!!!

Bon bah Swann est pas prête d'etre au mixte lol elle rejette totalement le lait!!!
Et je sais que c'est le lait car j'ai les mêmes bibis quand je tire mon lait et ça se passe bien
Une solution???
Peut être l'habituer avec qq1 d'autre qui lui donne? Car moi elle doit se dire " j'en veux pas de ton lait tout pourri tu te fois de moi aller balance un Lolo" mdrrr
pourtant les bebes preferent le lait infantile car il est legerement sucré

Lola moi pareil j'ai d'abord commencé par des bib de complément après la tétée, ben elle ne s'est jms faite prier, bien au contraire !
Mais ça dépend des bébés je suppose...

Je ne sais pas si c'est possible et faisable, mais peut être qu'en mélangeant du lait maternel et du lait infantile ça passerait mieux a l'odeur et au goût ? Puis diminuer la dose de lait maternel au fur et a mesure ?

Retour