Bébé printemps-été 2012

Moi j'aime les fessées !

Stellanounette et Farah joyeux moisniversaire en retard !!

Joriann va avoir 6 mois après demain :) et il dois faire 8kg et pas loin des 70 cm ^^

Il me fais poussée dents du haut...pfffiou galère.

Sinon ce soir reprise de la Zumba et jeudi je fais des mèches blondes partout partout partout !

Je pense grave à vous en ce moment. Je repense à nos débuts, quand on apprenait à se connaître.

Je me souviens de nos fous rire etc.
C'est vrai qu'on ne se connaît pas pour la plupart en vrai mais je suis sûre qu'on se kifferait grave !

Bref. Je ne regrette pas de vous avoir connu ! D'ailleurs je me fais tjs à l'idée que pour les prochains bébés en construction etc, on sera ensemble et on sait tte que non ! Mais j'espère que cette amitié virtuelle perdura !

Bisous a vous toute !!!

iMicke a dit:
Moi j'aime les fessées !

Stellanounette et Farah joyeux moisniversaire en retard !!

Joriann va avoir 6 mois après demain :) et il dois faire 8kg et pas loin des 70 cm ^^

Il me fais poussée dents du haut...pfffiou galère.

Sinon ce soir reprise de la Zumba et jeudi je fais des mèches blondes partout partout partout !

Je pense grave à vous en ce moment. Je repense à nos débuts, quand on apprenait à se connaître.

Je me souviens de nos fous rire etc.
C'est vrai qu'on ne se connaît pas pour la plupart en vrai mais je suis sûre qu'on se kifferait grave !

Bref. Je ne regrette pas de vous avoir connu ! D'ailleurs je me fais tjs à l'idée que pour les prochains bébés en construction etc, on sera ensemble et on sait tte que non ! Mais j'espère que cette amitié virtuelle perdura !

Bisous a vous toute !!!

Ben pk ne pas se suivre pour les prochain bb???!!!!

Coucou mes belle
Bon Moi c pas la forme on est tous malade du coup g du annulé les rdv pour les vaccin de malo et ange ...mon fils luka lui est tjs bien malade aussi il à de l'exema Alors qu'il n'en à jamais fait Grrrrr mon mari lui part le matin au boulot à 4h30 la il est rentrer à 17h il à pris sa douche il va manger à 19h est au lit car demain rebelotte et Moi Ba gros rhume et vertebre déplacer dans le dos je souffre à fond mais pas le temp d'aller chez l'osteopathe ....
Autant dire que je suis naze et le moral aussi .. du coup le médecin ma dit je vous obligé à faire deux heure de sport par semaine autrement vous aller craquer dans pas longtemps

kmille2nice a dit:
Sushi je suis désolé j'ai complètement oublié de fêter le moiniversaire de ton petit nem
Plein de bisous sur ses petits cuissot tout grassouillets

Oui moi ossi Stella est née le 12 juin c ça????? Pti loukoum joyeux 5 mois ma poupée

Sent from my iPhone using Manucure

En direct du stomato j entend la roulette

Hier rage de dent génial chouT a l ibuprofene

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Je vois que les dents travaillent tout nos gosses lol

Moi elle se fait les gencives mon petit Piou-Piou

Avec la nounou impeccable,elle a bu en 6h 4x50ml:2 de mon lait et 2 du Galia autant vous dire qu'elle est KO et qu'elle ne s'est pas fait priée pour dormir mdr je l'ai posé sans qu'elle dorme elle n'a meme pas pleurer
J'ai une forte confiance en cette nuit pour rattrapper la dernière qui a été horrible lol

Elle n'a pas fait caca depuis hier matin...Vous pensez que le fait de boire du lait en poudre de^puis hier peut un peu la chambouler???y a t il eu des cas de constipation avec le Callisma???

Retour