Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Tu me fais pas peur j ai les fesses bien rembourer mdr!
Lovingsushi a dit:Mdr jai pu mes " griffes" en plus je risque pas de te faire bien mal looool
iMicke a dit:Moi j'aime les fessées !
Stellanounette et Farah joyeux moisniversaire en retard !!
Joriann va avoir 6 mois après demainet il dois faire 8kg et pas loin des 70 cm ^^
Il me fais poussée dents du haut...pfffiou galère.
Sinon ce soir reprise de la Zumba et jeudi je fais des mèches blondes partout partout partout !
Je pense grave à vous en ce moment. Je repense à nos débuts, quand on apprenait à se connaître.
Je me souviens de nos fous rire etc.
C'est vrai qu'on ne se connaît pas pour la plupart en vrai mais je suis sûre qu'on se kifferait grave !
Bref. Je ne regrette pas de vous avoir connu ! D'ailleurs je me fais tjs à l'idée que pour les prochains bébés en construction etc, on sera ensemble et on sait tte que non ! Mais j'espère que cette amitié virtuelle perdura !
Bisous a vous toute !!!
Ben ce que je voulais dire c'est que ne serons pas enceinte en même tempsBen pk ne pas se suivre pour les prochain bb???!!!!
kmille2nice a dit:Sushi je suis désolé j'ai complètement oublié de fêter le moiniversaire de ton petit nem
Plein de bisous sur ses petits cuissot tout grassouillets
inox1505 a dit:Moi je suis mauvaise copinaute j ai zappé tout les moiniversaire!!!!
Vous fais des bisous
inox1505 a dit:Ben pk ne pas se suivre pour les prochain bb???!!!!
lola1976 a dit:En direct du stomato j entend la roulette
Hier rage de dent génial chouT a l ibuprofene
Sent from my iPhone using Manucure
lola1976 a dit:Oui moi ossi Stella est née le 12 juin c ça????? Pti loukoum joyeux 5 mois ma poupée
Sent from my iPhone using Manucure
priss3010 a dit:Rohhh moi aussi j'ai oublié ta pitchoune cha ! Comptine indigne va !! Alors un joyeux moiniversaire petite Stella![]()
iMicke a dit:Ben ce que je voulais dire c'est que ne serons pas enceinte en même temps![]()
Lovingsushi a dit:Sa s est bien passé ? Tu souffres pas ?
Lovingsushi a dit:Oui c est sa 12/06/12merciiiiii bisous a toi et farahnounette