Bébé printemps-été 2012

lola1976 a dit:
Et oui varicelle pour farah
Alors l angoisse de séparation du nourrisson se manifeste ver 8 mois ça se décrit par d terreurs nocturnes ( cris de peur ) en plein sommeil
Des qu on quitte son champ de vision ou s il est avec un étranger c la panique à bord
Enfinc ske g vécu vC mes garçons et ça à durer très longtemps environ 10 mois pour le fait que je sois pas vC eux
Cris ds le sommeil environ 2 mois mais pas tous les soirs
Je boss pas c pas possibl. Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Oh oui terrible cette période.

Mickaela il est grand ton petit ange!!!!
Moi verdicts le 6 mais je pense Qu il est pas loin des 8kg maintenant! Sinon toujours pareil alors Qu on est principalement au Bib. Il doit rester 2 tetee par jour et 6 bibs. Binaires il tête 5 min max et en Bib prend rarement plus de 90ml. Parfois 150ml mais ça change rien il réclame toujours entre 2 et 3 h après.

Coucou les filles dsl en 3jours aucune minutes à moi!
Le travail se passe très bien je suis en formation caisse et ça me conviens parfaitement ;)
Un petit peu nostalgique car on aurait dit que rien ne s'était passé que je n'avais pas eu d'enfant que je n'avais pas quitté mon travail,j'avais hate de retrouvé ma fille pour m'enlever cette impression
Sinon j'ai eu mon retour de couche aujourd'hui,le jour des 1ans de la conception...et pour le moment je ne souffre pas
Mon lait se tarit aussi avec le lait en poudre que je donne de plus en plus et ça me peine beaucoup mais je pourrai reprendre Dukan et m'enlever de cette peau d'obèse!!!!!!!!

Je vous ai lu mais rien retenu a part Farah la petite boutonneuse comment elle va ça sort un peu???

poupette2310 a dit:
Oh oui terrible cette période.

Mickaela il est grand ton petit ange!!!!
Moi verdicts le 6 mais je pense Qu il est pas loin des 8kg maintenant! Sinon toujours pareil alors Qu on est principalement au Bib. Il doit rester 2 tetee par jour et 6 bibs. Binaires il tête 5 min max et en Bib prend rarement plus de 90ml. Parfois 150ml mais ça change rien il réclame toujours entre 2 et 3 h après.

Essaie mon lait je suis sur quil est comme la mienne elle faisiat pareil avant

missluckye a dit:
Essaie mon lait je suis sur quil est comme la mienne elle faisiat pareil avant

Redis moi ton lait.
J ai juste peur de lui changer encore ça le constipe à chaque fois et la ça va mieux de ce côté la.
Mais il a la dalle la nuit. Il à bu 150ml à 22h30 puis sein à 1h et 110ml à 3h30.

kmille2nice a dit:
Coucou les filles dsl en 3jours aucune minutes à moi!
Le travail se passe très bien je suis en formation caisse et ça me conviens parfaitement ;)
Un petit peu nostalgique car on aurait dit que rien ne s'était passé que je n'avais pas eu d'enfant que je n'avais pas quitté mon travail,j'avais hate de retrouvé ma fille pour m'enlever cette impression
Sinon j'ai eu mon retour de couche aujourd'hui,le jour des 1ans de la conception...et pour le moment je ne souffre pas
Mon lait se tarit aussi avec le lait en poudre que je donne de plus en plus et ça me peine beaucoup mais je pourrai reprendre Dukan et m'enlever de cette peau d'obèse!!!!!!!!

Je vous ai lu mais rien retenu a part Farah la petite boutonneuse comment elle va ça sort un peu???

Salut kmill ça continue a sortir oui mais farah va bien merci

poupette2310 a dit:
Redis moi ton lait.
J ai juste peur de lui changer encore ça le constipe à chaque fois et la ça va mieux de ce côté la.
Mais il a la dalle la nuit. Il à bu 150ml à 22h30 puis sein à 1h et 110ml à 3h30.

Modilac expert riz 1 er age
Pour ma part vu quelle digerait pas bien le fait de manger la soulageait
Et mintenant c beaucoup mieux a part 1 reveil la nuit qui dailleurs je vais suspprimer a la maison

Moi le.1 er bib que je lui ai fait avec ce lait jai vu la difference de suite

lola1976 a dit:

Ca va toi
Au moins lavantage cest quelle sera tranquille et comme elle peut pas se gratter sa laissera pas de marque

missluckye a dit:
Ca va toi
Au moins lavantage cest quelle sera tranquille et comme elle peut pas se gratter sa laissera pas de marque

Ça va et toi
Tu galères la nuit encore moi oui ;(

missluckye a dit:
Ca va toi

Ça va et toi
Tu galères la nuit encore moi oui ;(

Bah Swann va bien elle adore sa nounou,elle gazouille à fond c'est une vraie pipelette elle rale moins depuis que j'ai compris qu'elle avait faim mdr et les bibi la calent pas mal et la sucette depuis qu'elle la prend elle pleure moins,elle avait grand besoin de tetouiller

kmille2nice a dit:
Bah Swann va bien elle adore sa nounou,elle gazouille à fond c'est une vraie pipelette elle rale moins depuis que j'ai compris qu'elle avait faim mdr et les bibi la calent pas mal et la sucette depuis qu'elle la prend elle pleure moins,elle avait grand besoin de tetouiller

Jsuis contente de savoir qu elle s adapte bien

Retour